Heya, merci beaucoup pour les 2k ! Keur keur mes cher(e)s wattpadien(ne)s !!! 💙_______
Risques de fautes.
Miharu était toujours allongé sur son lit, le regard planté sur son écran. Surprise du message que Satoru lui avait envoyé.
Quelques secondes après, son appareil sonna à nouveau.___
Debout au milieu du terrain, Satoru regardait tranquillement le soleil se coucher en attendant son amie. Il profita de ce calme pour réfléchir aux prochains exercices et activités qu'il proposera à ses élèves. Bien qu'il avait déjà décidé de leurs confier des missions à bas rang, il n'était pas contre un peu de difficulté.
Il baissa son regard encore une fois sur son écran, attendant le message fatidique. Après plusieurs minutes, une mélodie résonna.
Il lâcha un léger sourire, puis attendit avec impatience son amie.
____
Après un petit instant, Miharu débarqua dans un silence, elle contourna Satoru, debout au milieu du terrain qui la regardait. La jeune femme s'asseya sur le sol, à côté du professeur. L'homme glissa ses mains dans les poches de sa veste.
-«Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Tu viens d'arriver et il se passe déjà des choses dans ton dos, c'est pas ce que j'aurais aimé te montrer de cette école.»
Fit-il en levant la tête au ciel, là où on pouvait observer les couleurs se mélanger.L'étudiante assise en tailleur, garda le silence. Elle serra son téléphone dans sa main.
-«Et je ne vais pas te le cacher, le directeur compte utiliser ta capacité à sentir les doigts de Sukuna au max, et après il te jettera. Il mime avec sa main quelque chose qui part en fumée. Les ordres ne viennent pas directement de lui mais ça, c'est "confidentiel"»
-«Je l'ai sentit dès le début que j'avais été acceptée que pour ça, c'est une aubaine pour vous qui souhaitez faire disparaitre Ryomen Sukuna...»
Replica t-elle avec une pointe de tristesse dans la voix.Satoru s'agenouilla près de la femme puis lui tappa dans le dos avec un sourire.
-«Ne t'en fait pas, moi je vois tes capacités. Ne l'oublie pas je suis le grand Satoru Gojo !»
Il commença à se vanter sous les yeux désespérés de Miharu qui finissa par sourire à son tour.-«T'es vraiment con»
-«Comment tu parles à ton supérieur toi !»
Il souria puis donna une pichenette sur le front de la verte qui grimaça.-«Mimi-Chan, n'oublie pas que si tu as un problème, je suis là..»
Ajouta-t-il en rapprochant son visage de celui de Miharu. Puis il s'écarta faisant signe à la femme de le rejoindre.L'enseignante le regarda avec des gros yeux, surprise de ce soudain rapprochement. Elle reprit ses esprits et rejoigna Satoru.
Les deux amis discutèrent encore un peu sur la route avant de rejoindre chacun leur chambre.
_____
Quelques jours passèrent depuis l'incident. Et c'était aujourd'hui que la joyeuse équipe allait s'occuper de la mission de récupération proche d'un lycée. Ils étaient d'ailleurs dans le train.
-«Des septs, des huits, des septs et des huits, mais t'es qui toi !?»
Fit Hana en balançant les cartes.-«Je suis celui qui te fous un +4 »
Megumi attrapa sa carte tel un joueur de Yu Gi Oh avant de la poser sur la table. «UNO ! Je choisi rouge et bam, j'ai gagné.»Hana jetta toutes les cartes en l'air, en réalité elle était plutôt mauvaise joueuse.
-«ON REJOUE !!»
Cria t-elle dans le train, là où tout le monde se retourna vers le groupe.-«Non, en plus à cause de toi on à perdu la moitié des cartes.»
-«On se calme les enfants ! Vous allez réveiller Mimi-Chan»
Ajouta Gojo en relevant la tête de son téléphone et en pointant du doigt la jeune femme qui était affalée sur le siège à côté de Satoru.Sa tête était posée sur l'épaule de l'homme, à qui ça ne dérangeait pas sinon il l'aurait jetter depuis longtemps.
Miharu ouvrit lentement les yeux et remarqua sa position. Elle se redressa directement.-«EUH ALORS, ON ARRIVE QUAND !?»
Commença t-elle a crier.Tous les passagers du train de retournèrent encore une fois vers le groupe, se demandant de qu'il se passait.
-«Tss y'a tout le monde qui nous regarde»
Fit Megumi en se cachant derrière un magazine.-«JE M'EN FOUS JE VEUX JOUER !!!»
Ajouta Hana en serrant le jeu de carte.-«ON ARRIVE QUAND BORDEL !!»
Cria Miharu en tapant des poings sur la table.D'un coup, tout le monde se mit à descendre du train. Le groupe commença à se calmer et Gojo se leva de son siège.
-«Vous gueulez tellement fort qu'on a pas entendu l'annonce d'arrivée, ça c'est trop fort !»
Rigola Gojo en faisant signe aux trois autres de le rejoindre.-«Si vous continuez comme ça vous allez me rendre aussi sourd que le vieux de Kyoto !»
Répliqua t-il tandis que les quatres marchait sur le quai de la gare.Après s'être installé à un petit café pour parler du déroulement de la mission, Gojo annonça que Hana, Megumi et Miharu allaient s'occuper de vérifier si la relique était toujours à sa place, et de fouiller les environs du lycée tandis que lui allait s'occuper de quelque chose d'important.
-«Hé... Mais atte-»
Miharu n'eu pas le temps de finir sa phrase que Satoru avait déjà disparu en un éclair, laissant ses élèves seuls.-«On s'est fait douiller»
Soupira Megumi.-«Totalement»
Repliquèrent en chœur les deux jeunes femmes.Ainsi commença cette première mission au coeur de Tokyo, les trois étudiants se mirent alors en marche vers le lycée.
VOUS LISEZ
Private Teacher - Satoru Gojo x OC - Jujustu Kaisen
FanfictionLes gens normaux n'ont pas connaissance de l'existence des fléaux, certains imaginent leurs existence, d'autre la nie. Mais les exorcistes eux, se mettent en danger pour les affronter. Miharu Takanase, une jeune femme ayant fini sa formation d'ensei...