Deidara : bon, pourquoi tu nous à rassemblé Pain ?
Pain : Eh bien il y aura un nouveau ou une nouvelle dans l’Akatsuki !
Hidan : Comment ça "un ou une" ?
Konan : Nous ne connaissons pas son genre...
Pain : Nous avons seulement une photo et nous ne réussissons pas à déterminer si c'est une fille ou un garçon...
Sasori : Argh, passe moi cette photo... est bien c’est un- euh non une- euh non attendait...
À la fin c’est toute l'équipe qui battailler sur le genre de cette personne et quand la discussion fut terminée ils étaient tous d’accord : le nouveau venu était un garçon
Konan : J’aurait bien voulu que se soit une fille moi...
Plus le temps passé plus le bordel commencé à s’installer (en même temps c’est l’Akatsuki à quoi vous vous attendiez ? )
Pain : CALMEZ VOUS BORDEL, LE NOUVEAU VA ARRIVER D’UNE MINUTE À L’AUTRES !
Deidara : OUI, MAIS C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE !
C’était trop tard, la porte commencer à s’ouvrir...
??? : Euh...Bonjour ?
Hidan : NANI, une voix de fille ?!
C’était bien ça : une fille.
Pain : Uhm, bonjour jeune homme...
??? : Laisser moi vous corriger c’est jeune fille, Mr. Pain, j’me trompe ?
Pain : Oh... désolé mademoiselle...
Rania : Rania !
(Rania devient narratrice) J’était à peine entrai qu’un jeune blond s’approcha de moi .
Deidara : Moi je suis-
Rania : Deidara, je le sais. Ne pensaient pas que je suis venue sans aucune information...
Je me mis alors à cité les noms de tout le monde.
Rania : Et enfin Konan !
Konan : Exactement.
Itachi : Tu as oublié quelqu’un...
Et un homme avec un masque orange arrivera dans la salle
Tobi : Bonjour, je suis Tobi !
Rania : Um et bien bonjour Tobi ...
En m’emmena dans ma chambre, elle était assez vide mais heureusement j’ai quoi la décorer...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
AAAAAAAAAHHHHHH ma mains, ma motivation et mon inspiration son actuellement morte mais tout va bien :,)
VOUS LISEZ
𝐑𝐚𝐧𝐢𝐚 𝐚̀ 𝐥'𝐀𝐤𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 暁 (Abandonner⚠️)
Randomedit : bon bah tu peut partir, j'ai abondoner cette histoire là... Premierement, qui est Rania ? Est bah c'est moi, fin de la description ! Non bien sur je deconne, si moi petite énergumène que je suis, fesais partit de l'Akatsuki (avec quelque diff...