-*-
Beep Beep
Beep beep
L'alarme braillait.
Couvrant soudainement les pépiements des oiseaux au alentours.C'était tout juste l'aube,
La chaleur de Floride n'avait pas encore prit son ampleur habituelle. Cette chaleur humide qui ne donnait pas envie de bouger, une transpirante fatigue se collant à la peau, soustrayant l'envie de faire le moindre effort.Pourtant, c'était bien une matinée, un début de journée où il faillait se lever.
Le soleil, n'avait pas complètement prit la place du croissant d'argent.
Pourtant la journée, elle, se devait de commencer.Après moulte grommellements, Dream décida enfin de se libérer de ses draps, et de faire taire cette alarme geignarde.
Et comme à sa routine, il écarta ses rideaux et entre-ouvrit sa fenêtre, laissant ses volets ouverts le temps de passer sa tête par le cadre de la fenêtre, prennant une bonne bouffée d'air.
Il faisait malgré tout déjà beau dehors, aucun nuage, la ville d'Orlando se réveillait petit à petit.
Les rares mouvements n'étaient que des oiseaux ou des chats, qui eux-mêmes n'étaient pas nombreux à cette heure ci.
Tout était calme.
Le ciel était rosé.
Calme et doux.
Comme un champs de fleurs.
Chose qu'on ne voit que dans les films.
Ou dans nos rêves.Une vague inconnue de nostalgie l'envahi en l'espace de quelques instants.
Il ébouriffa ses cheveux.
Prit une grande inspiration,
et cette fois, laissa sa fenêtre entre-ouverte pour aérer un peu sa chambre.Il fit volte-face, poussa de ses pieds les objets jonchant le sol, se frayant un passage jusqu'à la porte de sa chambre.
Dream marcha dans ce couloir sombre, qui commençait à être éclairé doucement par le soleil.
Ses rayons se reflétaient doucement en formant des lignes rayées sur les murs blanc et crème qui l'entourait.
Il prit soin de faire le moins de bruit que possible.
Soudainement un contact léger se fit sentir au niveau de ses chevilles.
Dream s'accroupi, et caressa la petite boule de poils.«Oh bonjour Patches bien dormi ? »
Dit-il d'une voix mielleuse et attendrie en lui effleurant le dos.
«Tu dois avoir faim, aller, viens.»
La chatte sautilla gaiement à ses côtés.
Patches est une chatte que Dream à adoptée quelques années auparavant, avec une joli robe brune légèrement rayée, ses yeux verts, et son petit museau blanc.- « Tu sais y faire quand tu veux quelque chose, hein? »
lui dit il avec un grand sourire.Patches à toujours été une chatte gracieuse et intelligente.
En allant vers la cuisine, il attrapa l'ouvre-boite dans son tiroir, ouvrit un placard un peu plus haut, tout cela par réflexe et habitude.
Il entama donc d'ouvrir la boîte de pâté sur le plan de travail de la cuisine, s'accroupissa vers le matou et la servi. Patches satisfaite ronronna et commença son déjeuner. Il lui gratta la tête gentiment.
« Ceci étant fait... »
Dream fit demi tour, prit son téléphone du bout des doigts et se dirigea vers la salle de bain.
VOUS LISEZ
Habitude
RomanceDream et George vivent chacuns leurs vie de leurs côtés. Mais qu'arrivera-t-il si l'opportunité de se rencontrer se présentait ?