7- au suivant!

64 5 5
                                    

Ninja: au suivant!!

Il se prépare à l'enrouler lui aussi dans leur chaîne, mais avant qu'ils ne puissent fait quoi que ce soit, Sarada saute au-dessus d'eux, sort un kunai et un shuriken, lance le shuriken pour bloquer la chaîne contre un arbre et lance ensuite le kunai pour bien la caller et l'empêcher de se décoincer. Il sont maintenant coincés et n'arrivent pas à aller plus loin. Mitsuki arrive ensuite debout sur leurs bras et leur donne des coups de pieds à la tête.

{Pensées Boruto} whaou...trop forts!!!

Les deux ninjas ne s'avouent pas vaincus pour autant. Ils enlèvent la chaîne des armes qui sont accrochées à leurs bras. L'un des deux fonce sur Boruto tandis que l'autre va vers Kiri. Sarada se dépêche d'aller se placer devant celle-ci, kunai à la main.

Sarada: mettez-vous à l'abri!

Le ninja n'arrête pas sa course pour autant. Mitsuki vient se placer devant la jeune Uchiha. L'ennemi se prépare à le transpercer avec son arme mais quelque chose le retient par le coup. C'est Konohamaru qui n'est finalement pas mort. Il s'occuoe d'ailleurs d'eux très facilement avec presque aucune expression sur le visage. Ils sont tous les trois étonnés de le voir.

{Pensées Mitsuki} Konohamaru-sensei était donc vivant!

{Pensées Sarada} peuh...de quoi il se mèle...

Boruto regarde l'endroit où le sensei est censé s'être fait découper et y voit des morceaux de bois à la place.

{Pensées Boruto} il a utilisé une technique de permutation...

Kiri, elle, est plutôt soulagée.

{Pensées Kiri} ouf... j'ai bien cru que j'allais y passer...

Konohamaru: désolé de ne pas être intervenu plus, Boruto. Il a eu le temps de te blesser. Mais je ne pensais pas que tu resterais pétrifié comme ça. En tout cas, félicitations ! Sarada et Mitsuki, vous vous êtes bien battus.

Boruto se relève, tout en regardant les deux combattants.

{Pensées Boruto} je...je n'ai absolument rien pu faire...mais Sarada par contre...elle est la première à avoir réagi...c'est incroyable...c'était notre premier combat et pourtant, elle n'a pas eu peur un seul instant...à la regarder, on croirait qu'il ne s'est rien passé. Ses vêtements sont impeccables, même pas salis alors qu'elle s'est battue comme un lion, et qu'elle m'a sauvé la vie...

La concernée se retourne vers le blond avec un regard provocateur.

Sarada: alors...pas trop de bobos, espèce de trouillard?

Ce propos commence à l'énerver. Il serait même prêt à la tuer s'il pouvait.

Konohamaru: Boruto! Pas de bagarre maintenant ! Leurs griffes étaient recouvertes de poison. Ta blessure doit être désinfectée au plus vite. Il va falloir ouvrir la plaie pour évacuer le sang infecté de ton corps. Évite de bouger, sinon tu vas accélérer la circulation du poison.

Évidemment, cette simple idée d'avoir du poison dans le corps l'effrai un peu puis il reprend son sang-froid.

Konohamaru: Kiri-san...

Kiri: qu...qu'y a-t-il ?

Konohamaru: il faut que je vous parle.

---------------------

Après avoir ligoté les deux attaquants, Konohamaru fait un petit bilan de la situation.

Konohamaru: ce sont des Chuunins du village de Kiri, ils sont réputés pour leur hargne au combat, ils n'abandonnent jamais.

Boruto (Naruto version Boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant