Chapitre 16.

331 11 0
                                    

Toi et Peter commencez à vous entraînez ensembles... C'est plutôt drôle Peter n'ose pas vraiment t'approcher

Toi : Peter ? Je suis pas en mousse tu sais ?
Peter : Ouais mais...

Tu lèves les yeux aux ciel et t'approche de lui et lui fait une prise

Peter : Ok donc ça fonctionne comme ça ?!
Toi : mmm ouais hahah

Peter se reprend et bien sûr tu te défends vous y arrivez plutôt bien... Enfin Peter y arrive plutôt bien il est plus fort qu'il ne le croit... Un moment tu lui fais un croche pied vous tombez à terre tu te mets sur lui et sourit

Peter : quoi ?
Toi : rien c'était drôle
Peter : de me mettre à terre ?
Toi : Ouais ça aussi c'était cool
Peter : ouai ouais
Toi : on remettra ça !

Tu lui fais un bisou et tu te relèves... L'entraînement est fini et vous repartez au complexe en sortant de l'entrepôt vous voyez le ciel tout gris c'est très bizarre de le voir comme ça en été...
Toi : oWh
Tony : on dirait que ça commence à s'aggraver
Toi : Wouah papa tu es si rassurant
Tony : ouais je sais je l'ai toujours été

Tu le regardes avec un air sérieux, lui te souris..

On est dans la voiture d'Happy, Peter est à côté de moi j'ai l'impression que depuis qu'on sait ce qu'il risque d'arriver on ne se lâche plus et je ne veux pas le lâcher... Je donne l'impression de ne pas avoir peur pour ne pas les inquiéter plus que ça mais au fond je suis terrifiée... Et si ils arrivaient vraiment à m'avoir qu'est ce qu'il se passerait ? Qu'est ce qu'il m'arrivera ? Et si ils m'abandonnaient ? Et si plus personnes ne se souviendraient de moi ? Toutes ces questions tournent dans ma tête mais je dois penser à autre chose je dois penser positivement... Dans la voiture personne ne parle et je suis certaine que dans le fourgon qui nous suit derrière c'est pareil... On se prépare tous mentalement il le faut.
Bref, je suis dans mes pensées en regardant la route jusqu'à ce qu'on arrive au complexe.
Au complexe, c'est pareil on est tous un peu froid un peu renfermer comme si personnes n'osaient parler... Jusqu'à ce que Tony coupe enfin ce silence en m'appelant dans le salon et tout le monde s'y rejoint...

Tony : Aria ! Je dois te parler et ça devant tout le monde avant que Pepper revienne avec Charles...
Toi : euh oui... ?
Tony : et il faut aussi que je le fasse avant qu'il y est cette guerre et parce qu'après l'entraînement d'aujourd'hui c'est une évidence....

Je regarde Peter perdue mais il me fait comprendre que lui non plus ne comprenait pas vraiment... Ou alors il me le cachait juste ?

Toi : et qu'est ce que c'est?

Il me montre un genre d'armoire derrière lui.. Euh d'accord et ensuite ?
Il me dit que ce qui s'y trouve a l'intérieur sera maintenant mon avenir... Ok mais encore papa ?
Il ouvre l'armoire et... Je vois un costume qui apparement pour moi... MON costume... Et je le trouve grave stylé

 Et je le trouve grave stylé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Since I was part of the Avengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant