chapitre long: 2472 mots
------------------
PDV KARI
Nous étions désormais Lundi. La température avait désormais augmentée disant que c'était le début de l'été. Actuellement, nous étions en train de marcher dans la forêt de notre colline, suivant de près notre professeur poulpe. Je soupirs. Depuis que j'avais montré mes yeux bleus à Karma, il me lâcher plus. Enfin, lorsque j'enlève mes lentilles, plutôt le soirs, il ne me quitte jamais des yeux et à chaque fois, il me disait qu'il pouvait rester à les admirés pendant des années et encore. Ce genre de choses lui a value des frappe sur la tête. Je rougis rien qu'en pensant à son regard avant de me reprendre en affichant mon air mécontent.
-"Pousse toi avant que se soit moi qui le fasse" dis-je en poussant la tête vers le côté et l'arrière.
Je l'entend ronchonner. Bien fait pour lui. Il n'arrête pas de me coller alors qu'il fait un temps chaud et étouffant.
-"Koro, où es-ce que vous nous amenés ?" demande notre délégué hésitant et curieux.
-"Dans un endroit qui vous ferait plaisir et extrêmement du bien !" répond notre professeur armer qu'un éventail.
Je le regarde blasé: il n'avait strictement pas répondu à sa question. Je soupirs une énième fois et regarde autour de moi. Je surprend Karma me fixait. Je le fixe en retour et il acquis un sourire charmeur. Je fronce les sourcils en le regardant blasé. Avec mes joues roses, il doit me prendre pour une attardée. Je ne réfléchis pas et détourne le regard, je l'entends rire dont je m'empêche fortement à ne pas lui donner un coup.
Nous marchons encore et encore jusqu'à que le poulpe s'arrête devant des buissons. Je fronce les sourcils et regarde son point de vue avant d'écarquiller les yeux. Dernière les buissons se trouvait une piscine aménagée. Tout y était, transate, jeux exprès.-"Bien. Maintenant les enfants allait vous mettre en maillot de bain!" S'exclame notre professeur.
Je souris avant de soupirer. Avec ma blessure au ventre, il n'a pas vraiment choisi le bon moment..
Mais finalement, je me suis tous de même mis en maillot. Par dessus un t-shirt que j'avais pris exprès à Karma. Tous mes camarades étaient dans l'eau alors que moi j'étais assise sur le bord, trempant mes pieds dans l'eau. Je soupire une énième fois avant que Rio ne vienne me voir.
-"Et bien. C'est pas la forme. Que me vaut tous ses soupirs?" Me demande t-elle en mettant ses bras croisés sur le bord.
-"A vrai dire, je suis un peu triste. Vous profitez de la piscine, alors que moi, à cause de mes blessures, je dois rester ici" dis-je blasée tous en la fixant et tapotant peu mon ventre où se trouve encore ma blessure ouverte.
-"Oui. Mais tu sais, ce n'est pas parce que tu as cette blessure que ça doit t'empêcher d'aller dans l'eau"
-"Pour qu'elle s'aggrave et me fasse encore plus mal? Non merci"
Elle me regarde pas convaincu. Je lui souris puis elle repart nager. Je regarde mes camarades faire jusqu'à que Koro vient.
-"Tu ne vas pas t'amuser avec tes camarades?" Me demande t-il.
-"Vous croyez vraiment que je vais aller dans l'eau alors que ma blessure est encore ouverte?" Lui réponds-je avec un air blasé.
Il hoche la tête et reste debout à mes côtés. Je soupire.
-"Si vous venez me voir, c'est pour une bonne raison. Crachez le morceau"
-"Avec ton t-shirt, tu devrait faire attention à cacher tes cicatrices. Vu que que ton t-shirt est blanc, nous pourrons les voir si on regarde bien"
VOUS LISEZ
→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥 [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ] ✅ ⛔
FanfictionCETTE FANFICTION A ÉTÉ D'ABORD REECRIT MAIS EN VUE DES CHAPITRES (et de la motivation....) L'AUTEURE À DÉCIDÉ D'ABANDONNER LA RÉÉCRITURE ET DE LAISSEZ LA FF TELLE QU'ELLE EST "𝗡'𝗜𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗢𝗨 𝗧𝗨 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗦, 𝗝𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗔𝗜𝗦 𝗣𝗥𝗘𝗧 𝗔 𝗧'...