La boulette de Bryan.

1.7K 33 4
                                    

Le lendemain matin, c'est Emma qui m'emmène en cours. Quand je rentre dans la salle je vois qu'Inox est absent. Je lui envoi un message pour savoir où il est.
————————————————————————
Inox

T'es où ? T'es malade ???
Tu viens pas en cours ??

————————————————————————
Mais je n'ai eu aucune réponse. 15 minutes après que le cours ai commencé, quelqu'un toque à la porte. C'est Inox !!! Il rentre dans la salle et s'installe derrière moi.
Lana : T'étais où ?
Inox : Mon réveil a pas sonné, j'ai pas eu le temps de t'envoyer un message j'étais grave pressé.
Lana : T'inquiète c'est rien.
Inox : Et j'ai raté quoi ?
Lana : Ah bah rien du tout mdr
Inox : Ça va sinon je t'ai pas trop manqué ?
Lana : T'as pris la confiance toi hein 😂

Pendant la récrée, je m'isole seule avec Inox pour qu'on discute un peu.

Inox : Tu fais quoi le week-end prochain ?
Lana : Rien pourquoi ?
Inox : Je pars à Montpellier, j'ai un shooting photo le samedi matin et après j'ai tout le dimanche pour visiter. Tu veux venir avec moi ?
Lana : Jure ?? Bah oui je veux !!!
Inox : Yesss on part vendredi à 16:00 ça te va?
Lana : Parfait !! *je suis fait un gros câlin*

On décide de retourner avec les autres. En retournant en cours, le prof nous fait des mises au point sur le voyage à Lisbonne.

Prof : Alors pour le départ à Lisbonne, on part le lundi à 5:30, donc il faut que tout le monde soit sur le parking du lycée pour 5:15 pour qu'on est le temps de mettre les valises dans le bus et de choisir les places. On aura 2:30 d'avion et après on atterrira directement à Lisbonne. A l'aéroport, des vans nous attendrons et il nous mèneront directement à l'hôtel. Puis on pourra commencer les visites.

Aujourd'hui, je mange au self avec le reste de la classe et c'était pas très très bon... On retourne en cours et je finis à 16:00. Emma me ramène chez moi et je lance un live.

chelsea.dounet : C'est Inox qui t'a offert la rose que t'as mis dans ta story ?
lana.ytb : Oui c'est lui !
team.croûtons.fans : Tu joues a Among Us ce soir ??
lana.ytb : Non, je vais me reposer.
Louna.porako : T'as quel âge ?
lana.ytb : J'ai bientôt 18 ans.

Je coupes le live mais j'ai pas trop faim ce soir alors je fais pas à manger. J'ai un peu envie de vomir alors je décide d'aller prendre l'air dans la rue quelques minutes. En sortant, je croise Bryan avec une autre fille. Il me voit et me court après mais je rentre chez moi avant qu'il me rattrape. Il toque à la porte mais je n'ouvre pas. Je vais dans mon lit et l'ignore.
Le lendemain en cours, Brian est de retour. Il essaye de venir me parler mais je l'esquive à chaque fois. En rentrant des cours chez moi, je commence mes devoirs et je vois un morceau de papier au fond de mon sac. Je l'ouvre et c'est un mot de Bryan.
« Je suis désolé pour hier, c'est pas ce que tu crois. C'est toi que je veux et je suis pas en couple avec elle. Ne m'ignore pas s'il te plaît !! Répond moi sur Instagram s'il te plaît. »
Je le déchires et le mets à la poubelle. Je vais me coucher et je décides de pas aller en cours jeudi pour pas voir Bryan. Je reçois des appels et des messages de son compte Instagram mais je préfère ignorer.
Le vendredi, je prépare ma valise pour partir à Montpellier avec Inox. Il vient me chercher chez moi et on se met en route. On arrive à Montpellier à 23:00 et on va dans notre hôtel. On est tellement fatigués qu'on va directement dormir dans le lit.
Le lendemain, on se lève à 8:00 pour être au shooting photo d'Inox a 9:30. Le shooting dure 2heures alors après, on va au McDo et on visite Montpellier toute l'après-midi. On a fait presque toute les boutiques et on a acheter pleins de vêtements et de souvenirs. Le dimanche, on continue de visiter et on rencontre beaucoup d'abonnés.

Inox : Ils étaient beaucoup là !
Lana : Ouais de fou, ils sont trop mignons!!
Inox : C'est vrai, ils pensent tous qu'on est ensemble. Même dans mes lives, ils me parlent que de nous deux.
Lana : Oui moi aussi.

On rentre à l'hôtel et on prépare nos valises, et on rentre à Paris. On arrive à Paris à 21h et Inox me propose de rester chez lui. J'accepte mais il faut que j'aille préparer mes valises pour partir à Lisbonne demain alors il me ramène chez moi et après on rentre chez lui. On commande Burger King et on s'endort tous les deux dans son lit.

4:30
Inox : Lana, réveille toi ! Il faut qu'on se prépare pour le départ à Lisbonne.
Lana : Ah oui c'est vrai...

Je suis super fatiguée et à 5:05, on arrive sur le parking du lycée. Il y déjà presque tout le monde alors on mets nos valises dans le car et on monte dedans. On se mets à côté et à 5:30, le bus démarre. 20 minutes plus tard, je m'endors sur Inox et je me réveille à l'aéroport. On se remets à côté dans l'avion et je me rendort encore !! 1heure plus tard, je me réveille et il reste encore 1heure30 de vol. A 9:00, on est déjà tous sur le parking de l'aéroport et on cherche les vans qui doivent nous ramener à l'hôtel.
1:00 plus tard, je suis dans ma chambre d'hôtel avec Emma et quelqu'un toque à la porte.
C'est Inox et Gabriel !! Ils entrent et on continue à ranger nos valises. Ils s'allongent sur nos lits et on s'allonge avec eux. Au final, on s'endort tous mdr. 30 minutes plus tard, les prof toquent à la porte car c'est l'heure de partir pour visiter les premiers bâtiments. On marche beaucoup et on visites des musées, des monuments, des parcs etc...
À 18:00, on rentre à l'hôtel et heureusement, il y a un restaurant inclu à l'intérieur. A 20:00, tout le monde est dans les chambres et Emma me propose qu'on connecte Netflix à la télé de la chambre. Je mets mon compte dessus et on regarde nos séries. Inox m'appelle pour qu'on aille dans leur chambre alors on y va et on voit qu'il ont amenés une valise remplie de bouffe!! On mange tous ensemble et à 22:00 les profs toquent à toutes les portes pour qu'on soit chacuns dans notre chambre. Donc Emma et moi on retourne dans notre chambre mais 15 minutes plus tard, les garçons nous rejoignent avec pleins de bonbons. On passe tous la soirée à regarder Netflix puis on s'endort tous ensemble... À 23:00, les profs viennent nous réveiller pour qu'on coupe la télé alors les garçons se cachent dans les toilettes de la chambre et les profs ne les voient pas. Une fois qu'ils sont tous partis, on se remets tous sur les lits et on s'endort.

Ma dernière année de Lycée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant