Ohayo ! Les katsudon. Je m'appelle Haru Katsuki et je suis le petit frère de Yuri Katsuki. J'ai 22 ans et lui 23. Nous faisons tous les deux du patinage depuis que nous sommes tout petits, à peine avons-nous commencé à marcher que nous étions sur la glace. J'ai toujours patiné avec mon grand frère, mais maintenant cela fait 5 ans que je n'ai plus mis les pieds sur la glace que ce soit avec ou sans lui, parce qu'il y a 5 ans il est parti s'entraîner avec Phichit Chulanont et Celestino à Détroit. Pourquoi je ne l'ai pas suivi là-bas ? Eh bien, c'est très simple, quelques jours avant notre départ pour les États-Unis, j'ai eu un problème santé. On patinait sur notre chorégraphie en duo, quand arrive le porté, je prends mon élan et saute mais mon genou me lâche et je tombe au sol et me cogne la tête contre la glace. La douleur que je ressens dans le genou est tellement atroce que suite à la rencontre de ma tête contre le sol je m'évanouis. J'entends seulement Yuri qui m'appelait et me disait de rester éveiller mais plus rien.
Je suis donc aller à l'hôpital mais pendant mon séjour là-bas, les médecins ont découvert qu'en plus d'une énorme fragilisation de mon genou et de mes os suite à ma chute ce qui m'interdit de refaire du patinage, je suis atteint une insuffisance cardiaque assez grave. J'ai dû rester alité pendant ces 5 ans car mon insuffisance cardiaque s'est détraquée au fur et à mesure des années. Je n'ai pas prévenu Yuri car je ne voulais pas l'inquiéter, il devait s'occuper de son entraînement de patinage pour les championnats et puis si je ne peux plus être sur la glace c'est à lui de tout donner pour moi qui n'ai pas pu être à ces côtés. Il doit réaliser notre rêve à tous les deux.Aujourd'hui c'est la finale du grand prix, j'ai hâte de voir Yuri patiner. J'étais assis sur mon lit d'hôpital pour voir l'annonce des résultats et Yuri arrive dernier, il a raté tous ses sauts, ça doit être dur pour lui. Quand les journalistes montrent la tête de Yuri, je vois la douleur et la tristesse qu'il ressent dans ses yeux, c'est insupportable. Il a fait de son mieux, il n'a pas à s'en vouloir comme ça. Tout à coup, je sens mon cœur se serrer, la douleur est insoutenable, punaise, ce que ça fait mal. Je hurle de douleur, les médecins accourent dans ma chambre et essayent de stopper cette douleur mais je m'évanouis tellement c'est douloureux. Ils en profitent pour me mettre dans un coma artificiel pour laisser mon corps tranquille et qu'il se repose.
Quelques heures plus tard, Yuri sort de l'aéroport d'Hasetsu. Il rentre chez lui dépité par son échec au grand prix, il a tellement honte de son résultat.
Quand il arrive dans sa maison, il dit bonjour à tout le monde et cours dans tout le bâtiment pour essayer de trouver Haru. Il va dans toutes les pièces mais ne le trouve nulle part. Il redescend et va voir sa mère qui est dans la cuisine et lui demande :-Maman ?
- Oui, mon chéri qu'y a-t-il ? Ho tu es déjà rentré.
- Oui. Hmm il est où Haru ?
_________________________________________
❄❄
VOUS LISEZ
Yuri on ice
FanfictionYuri on ice Les personnages de l'animé de m'appartiennent pas mais Haru Katsuki est totalement inventé