Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai reçu l'appel d'Emma, et une semaine où je stress à l'idée de devoir me remémorer mon passé pour pouvoir tout raconter à Maxime.
Mais je dois le faire, pour lui et pour moi....
Ce soir je mange chez Maxime, je vais en profiter pour enfin tout expliquer. Je me passe un dernier coup de brosse et me dirige vers l'abri-bus le plus proche.
A peine 2 min plus tard je suis enfin dans le bus de ville, après 15 min les écouteurs dans mes oreilles j'arrive enfin à mon arrêt.
Je marche sur 500 mètres et arrive enfin devant son immeuble. Je jette un coup d'œil sur la ruelle sombre près de l'entrée et un frisson me parcourt...
FLASHBACK
Alors que j'arrivais enfin à sécher un peu mes larmes, un gars que je ne connais absolument pas sorti d'une ruelle sombre tout près de moi...
Avant même que j'ai pu réagir il me plaqua contre le mur. Je lança un gros coup de genou en direction de sa partie sensible mais il arrêta le coup avec sa main, et il remonta doucement cette dernière dans mon entre jambes... J'étais tétanisée, j'arriva à peine à crier à l'aide...
FIN DU FLASHBACK
(NDA : C'est dans le chapitre 2 du Tome 1 )
Quel ignoble souvenir... Heureusement que Maxime est venue m'aider, je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu m'arriver...
Je secoue la tête pour essayer de chasser mes pensées et monte tranquillement dans l'immeuble.
Toc Toc Toc
Il m'ouvre avec son foutu sourire d'ange aux lèvres. Je fais immédiatement un petit bon dans sa direction et l'embrasse, il me fait tourniller et j'entends sa porte claquer.
On se pose sur le canapé, toujours collé l'un à l'autre et on reste comme ça environ 5 min, enchaînant les baisers et les petits câlins. Parfois, les mots ne servent à rien...
Mais malheureusement, sans mot, il va mettre impossible d'expliquer quoi que ce soit à mon chéri... Si seulement c'était aussi simple...
On commande un Mcdo ( zéro effort ) et je me place en tailleur devant lui, toujours sur le canapé. Il sait très bien que je compte tout lui raconter, et un silence règne...
Je prends une grande inspiration et me lance...
T/P : Ok... Je vais tout te raconter... Il y a six ans, j'ai été invité à la fête d'anniversaire des 19 ans d'une ancienne amie du lycée, Éléonore. A l'époque j'étais encore à Grenoble ! Et puis il avait ce gars, que personne ne connaissait trop et voilà, j'étais en plein dans mes études d'audio-visuel et j'avais arrêté, quasiment, toutes relations sociales pour me concentrer à fond, et puis il me faisait un peu de peine, puis c'est vrai qu'il était plutôt beau... Pas autant que toi ! Mais voilà...
Maxime esquissa un sourire...
T/P : Donc je suis allée le voir on a discuté, et il s'est présenté comme étant un ami du cousin de El'... Bon tu t'en doutes mais c'était Lilian... L'alchimie est passé très rapidement et on a passé la soirée ensemble. Après ça on s'est vus quelques fois de temps en temps... On discutait beaucoup par message et, aux 20 ans de El', je l'ai invité à venir avec moi. Evidemment toutes mes amies voulaient que je sorte avec lui, elles avaient rapidement deviné mes sentiments pour lui... Elles ont donc organisé un action ou vérité... La plupart étaient alcoolisés et à vrai dire, moi aussi j'étais bien pompette, mais j'étais encore plutôt consciente de ce qu'il se passait. Soudain vint le gage qui changea tout... " Embrasse Lilian ! ". Bon tu sais comment ça a fini, plus tard dans la soirée on s'est officialisé en tant que couple.
Maxime : Euh... Je peux te couper s'il te plaît ?
T/P : Evidemment !
Maxime : C'est pour ça que... t'as réaction à la soirée quand Val' voulait que tu m'embrasses ...?
T/P : Exactement... C'est pour ça que je suis partie...
Maxime : Oh désolé...
T/P : T'inquiète je m'en suis remise !
Je souris doucement avant de reprendre mon histoire.
T/P : C'était mon premier vrai petit copain, hormis les petites amourettes du lycée... Je l'ai présenté à mes parents après à peine 1 mois et ils l'ont adorés... Mais quand je dis "adorer" c'est qu'au premier regard ils le considéraient déjà comme leur gendre, le gendre parfait dont ils rêvaient. Et c'est même pas 1 semaine après qu'on a emménagé ensemble. Son appart était vraiment à côté de mon école donc ça m'arrangeait. A peine 1 mois plus tard je suis allée à une soirée dans un bar tranquille avec quelques amies de mon école. Avant même de partir, il m'a engueulé car il jugeait ma robe trop courte ! Et j'avais beau lui expliquer que je m'habillais comme je veux et que EN PLUS elle ne m'arrivais qu'au-dessus des genoux. Je suis parti en furie et quand il a voulu m'envoyer des messages pendant la soirée pour s'excuser je n'ai pas répondus, je ne voulais pas y penser et profiter d'une de mes rares sortis. Mais quand je suis rentrée... J'ai subi sa colère... C'est... la première fois qu'il a... a... levé la main sur moi...
Maxime crispa sa mâchoire et attrapa ma main afin d'entrelacer nos mains. Il me fit un léger signe de tête, m'invitant à continuer.
T/P : Je suis alors rentré dans un cercle vicieux, parfois il me frappait, parfois il rampait à mes pieds mon s'excuser de son comportement qu'il expliquait par le fait qu'il tenait trop à moi. Il me disait que c'était la dernière fois qu'il me ferait du mal et moi, j'espérai retrouver le Lilian du premier soir, alors je lui pardonnai. Et ça recommençait en boucle et en boucle. J'ai essayé d'en parler ! D'abord à mes amis, mais c'était peine perdu... Elles l'adoraient... Mais comme Lilian avait peur que je lui échappe, il a fait en sorte qu'elles me tournent le dos... J'ai perdu la plupart des mes amies, seules quelques-unes sont restées là pour moi... Mais je m'isolai, m'enfermait dans la solitude et subissait ses coups sans plus rien dire. Je ne voulais pas en parler à mes parents, ils l'aimaient trop... En public c'était le mec parfait et attentionné ! Il y avait une personne qui ne l'aimait pas... Jordan. C'était le seul à comprendre qu'il y avait un truc louche mais je le rassurais à chaque fois.
Ting
Le téléphone de Maxime reçut la notification Uber Eat et il me regarda, hésitant...
T/P : Vas-y ! Je t'attends !
Maxime : Je reviens le plus vite possible...
Il m'embrassa rapidement et partis presque en courant...
Je souris en le voyant partir, contente d'avoir bientôt des frites Mcdo entre mes mains... Je commençais à avoir faim moi !
•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○
[1121 mots]
Ah, fin de l'histoire de son passé dans le prochain chapitre !
Tout le monde dit bonjour à Fangirl_redbox !!
J'espère que c'est pas trop lourd et chiant à lire tout ces longs dialogues mais je pense que c'est important.
Ah et aussi, je m'excuse pour mon retard sur la sortie du chapitre, la semaine dernière j'ai pa eu beaucoup de temps !
Sur ce...
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Voyage en Italie... (Tome 2) Amixem x Reader
FanfictionSuite de mon premier Amixem x reader Ouais je sais, ça se passe absolument plus en Italie mais bon... Y'a pas vraiment de synopsis à faire... J'espère que ça vous plaira