Hyunjin

32 4 1
                                    

Notre relation durait depuis deux mois déjà mais j'avais l'impression que chaque jour était notre premier et notre millionième à chaque minute.

Mon cœur battait toujours en voyant tes yeux, ton sourire, ton visage. Nos mains liées me donnaient toujours des frissons et mon ventre me semblait être tel un nuage. Nos câlins lorsque l'on se retrouvait le matin me faisait toujours tout oublié. Toujours. 

Mon cœur battait pour toi et puis, du jour au lendemain je compris que je ne ressentais plus aucun sentiment amoureux pour toi. Cette révélation me rongeait de l'intérieur. Devais je te le dire, briser notre couple mais être tranquille mentalement ou bien mentir et me briser à chaque instant jusqu'à ce que tu le découvres de toi même ? Je n'en savais rien.

Je ne dis rien plusieurs jours durant, me sentant mal à l'aise à tes côtés sachant que j'étais un putain de monstre qui jouait avec tes sentiments. Je te voyais loucher sur mes lèvres de plus en plus souvent. Nos lèvres ne s'étaient encore jamais rencontrées malgré mon envie mais tu avais besoin de temps et je t'en avais laissé sans souci. Tout devait être parfait. Si j'avais su que je ne serais plus amoureux de toi avant notre premier baiser...

Je ne te laisserai pas m'embrasser Jeong In. Je ne sais pas ce qui pourrait se produire si cela arrivait. Comprendrais-tu que tes sentiments n'étaient plus réciproques ? Ou bien cela raviverait-il une flamme temporaire ? Car je le sentais réellement. Je voulais être à tes côtés mais non pas en tant que petit ami, juste un ami, peut-être même ton meilleur ami si tu étais d'accord.

Mais serais-tu d'accord ? Accepterais-tu de recommencer notre relation à un point totalement différent ? Je n'en sais rien. Je l'espère vraiment.

Ton regard est posé sur moi depuis quelques minutes. À quoi penses-tu ? Doutes-tu de tes sentiments comme moi ? Ou est-ce que les tiens sont puissants et toujours là ? Je veux te le demander mais j'ai peur de ta réaction.

Lorsque mes yeux croisèrent les tiens, en effet, ceux-ci étaient remplis d'amour, d'adoration, de ce je ne sais quoi que tu n'avais qu'avec moi. Tu es si fragile Jeong In. J'ai peur des effets que pourraient avoir mes mots sur toi. Je t'aime. Je veux prendre soin de toi. Mais ce n'est pas de l'amour comme celui que toi tu ressens. Et mon cœur se serre à la simple pensée de voir des larmes couler sur tes joues si parfaites à cause de moi.

- À quoi tu penses Jinnie ? demanda ta voix mélodieuse qui me suivait même dans mes rêves.

- À rien Innie à rien... Et toi ?

Un grand sourire malicieux se posa sur tes lèvres.

- Je pense à toi. Comme toujours.

Juste ces répliques montraient la différence de nos sentiments mais tu ne semblais pas t'en rendre compte.

Tu te levas de l'autre siège et vint d'asseoir sur mes genoux, laissant tes deux bras s'enrouler autour de mon cou avant de serrer nos deux corps.

Je me souviens encore de l'époque où je ne pouvais pas avoir un contact physique sans me sentir gêné. Tu m'avais appris à être à l'aise avec les autres. Mais à présent, je ressentais comme au tout début : une gêne.

Tu décollas finalement ton visage de mon épaule avant de me fixer, intensément, trop intensément. Tu t'approchais lentement et je venais juste de le constater. Alors que nos lèvres étaient à quelques centimètres, je pris ton visage et le remis à sa place initiale, dans mon cou.

- Mais hyung !

Tu utilisais toujours les honorifiques avec moi lorsque tu étais frustré, en colère ou d'autres sentiments négatifs.

My broken heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant