Chapitre 2: bienvenue a Wellsbury

1.4K 45 8
                                    

quand la vie est trop dure à vivre prend tes affaires et part, sans jamais te retourner. C'est ce que c'était toujours dis georgia miller, que ce soit à 14 ans lorsqu'elle c'est enfui de chez elle, quand elle à eu un enfant à seulement 15 ans ou quand elle a enchainé les différent maris et déménagement.

tu poses les yeux une dernière fois sur ta chambre avant de prendre le dernier carton et de te diriger vers ta voiture.

- alors los angeles va te manquer? te demande ta mère.

- je ne pense pas, je ne m'attache jamais à rien car  je sais qu'on peut déménager à tout moment.

- arrête de ronchonner et monte en voiture! te dit elle joyeuse.

tu t'assois sur le siège passager.

- où est-ce qu'on va maman? demande beverly.

- à wellsbury et cette fois ci tout sera différent.

- c'est à dire? on va y rester plus de 3 mois? demandes tu.
- très drole tp.
- si tu le dis maman.
Au bout de 6 longues heures de route ta mère se gare devant une grande maison.
- woaw! S'écrie beverly.
-je dois admettre et ce à contre coeur que tu as dead ça maman.
- j'ignore ce que dead ça veut dire mais merci mes chéries, aller, allez choisir votre chambre!
- je prend la plus grande! Crie Beverly enjouée.
Tu rentres dans la maison un carton à la main. Tu montes les escaliers et commence à meubler ta chambre. Soudainement des cris Viennent de l'autre côté de la rue, tu regardes par la fenêtre.
- nan mais tu es sérieux marcus? Fumer de l'herbe devant tout le monde. Hurle une femme dans la quarantaine qui doit sûrement être ta voisine.
La personne sur qui elle crie ne lui donne visiblement pas de réponse.
- tu es puni!
- ....
- repond moi putain!
- d'accord, je suis puni! Repond calmement un garçon que tu n'as put apercevoir.
Tu hausses les épaules et retourne à ta tâche.
Lorsque 10 minutes plus tard tu entends la porte claquer et tu reconnais rapidement la voix de la femme qui hurlait à l'extérieur moin de 5 minutes plus tôt.
Tu descends les escaliers et vois ta mère discuter avec ta nouvelle voisine.
- salut! C'est vous la personne que j'ai entendu hurler à travers ma fenêtre?Dis tu gaiement.
- tp! Te réprimande ta mère.
- bah quoi, j'ai juste posé une question. Alors le fumeur d'herbe, c'est votre fils?
- donc tu as tout entendu! Effectivement, c'est mon fils. Je pense que je crierai moin fort la prochaine fois. Te dis ta nouvelle voisine.
- vous inquiétez pas, c'était très divertissant. Je suis tp!
- je suis ravie de te rencontrer, je m'appelle Hélène.
- ho vous avez amené des cookies, vous et moi on vas bien s'entendre!
Tu prends un cookie.
- bonne journée! Dis tu avant de disparaître dans ta chambre.

Pendant ce temps entre ta mère et helaine:
- je suis vraiment désolée tp est un peu, insolente. Mais elle est très gentille quand on la connait! Dit ta mère.
- ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude des ados. J'en ai 2, des jumeaux.
- 2 filles, 2 garçons?
- les 2, une fille et un garçon, qui ne cesse de se disputer. À longueur de journée.
georgie laisse échapper un rire.
-D'ailleurs, ta fille me fait vraiment penser à mon fils.
- et c'est une bonne nouvelle?
- ho non, pas dutout.
Retour à toi:
tu te couche sur le lit et fixe le plafond. La nuit arrive rapidement et tu ne tarde pas à t'endormir fatiguée d'avoir transporté une quinzaine de carton.
- tp! Bouge toi! Il est déjà 7 heures 30. Te crie ta mère.
Tu te lève difficilement et commence à te préparer.

Ton outfit ⤵️

Ton outfit ⤵️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Marcus and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant