Mais alors qu'elle allait lui faire part une nouvelle fois de son désarroi, un esclandre dans le jardin interrompit leur discussion.
- Qu'est-ce que... Commença Harry.
Ils se dirigèrent vers la porte d'entrée qui menait dans le jardin.
- ....êtes sur une propriété privée ! Vous ne pouvez pas vous permettre de rentrer comme cela sans autorisation ! Est-ce que vous savez au moins qui je suis ? Qui sont les personnes qui se trouvent ici ?
Hermione reconnut sans peine la voix de Ron et accéléra le pas, pressentant ce qui était en train de se passer.
- Mais... tenta Molly d'une voix dépassée.
- Oui monsieur. Répondit calmement l'intrus. Je dois simplement...
- ...simplement rien du tout ! Sortez d'ici ! Cria Ron
- Ron ! S'exclama Monsieur Weasley visiblement dépassé lui aussi, suivit de Bill et George.
Harry et elle sortirent de la pièce et Hermione écarquilla yeux quand elle reconnut Jonh, l'aurore de garde auprès d'elle.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demanda Harry.
- Ce type à fait irruption ici, sur une propriété privée sans autorisation ! Répliqua Ron
- Il a une autorisation ! Riposta Hermione en arrivant en courant.
- Personne ne t'a demandé ton avis, tu n'es pas chez toi ! Grogna le jeune homme à son intention.
Hermione recula d'un pas face à son animosité qu'il cachait toujours en présence de sa famille.
- Alors toi... Commença Ginny mais Harry la retint.
- C'est pour ça que j'ai demandé à tes parents si sa présence ne les dérangeait pas, je ne suis pas mal élevée ! Se défendit-elle.
- Évite de me parler d'éducation alors que tu passes ton temps à pleurer dans les bras d'hommes mariés. Cracha-t-il.
Comme son maquillage devait creuser des striures sur son visage et que Harry la suivait, c'était assez facile de comprendre de qui il parlait. Harry bomba le torse d'énervement.
- Est-ce que je peux savoir ce que tu sous-entends ?
- Ce n'est pas à toi que je parle. Rétorqua Ron en lançant un regard incendiant à Hermione.
- Ron enfin ! Cria Madame Weasley.
- Alors toi... Grogna Ginny mais Harry fut le plus rapide.
- Et moi c'est à toi que je parle et je te jure que tu as intérêt à t'excuser pour ce que tu viens de dire, à elle autant qu'à Ginny.
- Je n'ai pas besoin d'excuse. Assura Hermione.
- Et moi non plus ! Cria Ginny.
- Je me fiche de ce qu'il pense, poursuivit Hermione, je suis navré Jonh pour cet incident.
Jonh allait ouvrir la bouche mais Ron le devança en s'avançant vers elle.
- Tu t'en fichais pas tellement de ce que je racontais la dernière fois, quand tu as sorti ta baguette. Tu ne vas plus tenter de m'agresser maintenant qu'il y a du monde ?
Des cris offusqués s'élevèrent mais Hermione ne sut pas bien contre qui ils étaient dirigés. Harry ne put se retenir et s'apprêta à foncer sur lui, Bill esquiva un mouvement mais Hermione retint son meilleur ami d'un bras et lança un regard d'avertissement à l'ainé des Weasley : ses histoires, elle s'en chargeait elle-même.
VOUS LISEZ
Lis en moi [DRAMIONE]
Fiksi PenggemarBelle, intelligente, influente et célèbre, à 24 ans Hermione Granger a tous pour plaire, vraiment tous. Ça n'empêche pourtant pas sa vie d'être, à l'heure actuelle, un vrai fiasco. Malgré le soutient indéfectible d'Harry et de Ginny, elle n'arrive...