• Kaebedo •
——————————
Une histoire racontée par père Casto– zut raté, par père Tartagliatelles
——————————
Dans lequel Tartaglia raconte à Aether et Paimon comment Kaeya et Albedo se sont mis en couple
——————————
Je sais pas moi-même pourquoi Tartaglia est à Mondstadt, faites comme si c'était normal :'DAPRÈS UNE RELECTURE CONSCIENCIEUSE JE ME DEMANDE MÊME COMMENT CE ONE-SHOT PEUT POSSIBLEMENT EXISTER AHAHAHAH OSKOUR POURQUOI JE ME SUIS DIT QUE CE SERAIT UNE BONNE IDÉE DE POSTER ÇA
——————————જ ✾ ❀࿔₊° ʚĭɞೃ ˏ✎
Accoudé au comptoir, un sourire amer sur les lèvres, Tartaglia soupira devant les deux hommes devant lui. Paimon et Aether le regardaient avec énormément d'attention, et il se gratta la nuque, assez ennuyé. Son regard se porta ensuite doucement vers le fond de la taverne, où Kaeya était debout derrière Albedo qui avait les cheveux attachés en une haute queue de cheval, le regardant dessiner tout en déposant par moments un petit baiser dans sa nuque dégagée. Ça avait bien l'effet escompté de faire rougir son amant, et ça avait l'air de beaucoup l'amuser de voir celui qu'il aimait ne pas arriver à se concentrer.
« Vous voulez vraiment savoir comment ces deux là se sont mis en couple ? marmonna Tartaglia en reportant son attention sur Paimon et Aether, qui hochèrent vigoureusement la tête.
L'homme aux cheveux flamboyants émit un autre soupir et vida sa chope de bière d'une seule gorgée, n'ayant clairement pas envie de se replonger dans ce genre de souvenirs.
— Je ne sais plus trop pourquoi j'étais venu à Monstad, honnêtement ... commença-t-il, Des affaires avec les chevaliers, sûrement, peut-être avec Jean ou Lisa. Je ne sais plus, ce n'est même pas si important, et puis, c'était il y a quand même quelques années. Ce qui était important, c'était qu'Albedo était là aussi ...
Le blond avait enfin bouclé une expérience au milieu des montagnes, et était venu s'installer à Mondstadt. Il avait comme but d'expérimenter sur des volontaires, et pas sur des monstres. Certains auraient pu penser que ce n'était qu'une excuse pour côtoyer à nouveau des humains, mais connaissant Albedo, il avait probablement dit la vérité.
Le truc qu'il n'avait pas réellement prévu, et d'ailleurs que personne d'autre n'avait prévu, c'était sa rencontre avec le Capitaine de l'ordre des chevaliers. Il était parti dans les montagnes assez longtemps, mais n'avait jamais réellement rencontré Kaeya face à face.
Il ne s'était rien dit. Entre eux, pas un mot n'était réellement passé, si ce n'étaient les formalités.
Si ça n'avait été que ça, on aurait pu croire que l'alchimie n'était pas présente entre eux, et que le courant n'était pas passé. Une personne qui n'avait pas été là n'aurait jamais vraiment pu comprendre, mais moi j'étais là. Je ne considérerai pas ma présence comme une chance, tout au contraire. Se retrouver dans la même pièce qu'eux, c'était plus au cauchemar qu'autre chose.
Incapable de dire quoi que ce soit, tu resterais dans ton coin, la tension pesant même sur tes propres épaules. L'atmosphère était lourde et même les simples clients de la taverne pouvaient sentir comme un poids en plus sur leurs épaules quand ces deux là étaient présents en même temps : c'était forcé.
VOUS LISEZ
Genshin Oneshots
FanfictionPas de x reader, parceque ça a beau être passable même pour un male reader, quand on voit que ça c'est frustrant !! Alors je vous fais plaisir et je me fais plaisir en même temps, voilà des ships- y'a de tout : angst, fluff, lemon JE VOUS SERS TOUT...