One shot 9 : Colifer

104 7 11
                                    


PDV Colin

Cette nuit là, j'avais trop bu, beaucoup trop bu. Je me dirigeais vers Jennifer qui était sobre. Dans deux jours elle se mariait avec ce Sebastian. J'étais moi avec Helen mais ce n'était pas sérieux et je ne l'aimait plus comme auparavant. Logique, vu que j'aime une autre femme. Jen est ma meilleure amie et... et j'ai toujours ressenti quelque chose pour elle. Elle ne me laisse pas indifférent mais elle ne m'aime pas. Enfin, pas dans ce sens là. Je veux dire, elle va se marier...

Ce soir là, elle était là avec ce Sebastian. Josh avait organisé une petite fête et j'avais énormément abuser niveau alcool. Voir Jen heureuse avec ce mec... j'étais jaloux. Je ne pouvais pas le nier.

- Colin ? M'interpella une voix que je connais très bien.

- Jen... t - tu sais que tu es magnifique ce soir !

- Tu es bourré Colin. Je te ramène.

- Aye, non. Je - je veux encore m'amuser !

- Arrête Colin ! Écoute moi pour une fois.

Elle s'approcha de moi et m'enleva la bière des mains. Elle prit mon bras et me raccompagna à l'hôtel.

- Tu - tu es la plus merveilleuse et - et magnifique femme que j'ai jamais connu Jen, dis-je en titubant.

- Ouais c'est ça, tu es surtout bourré et c'est de mon devoir de meilleure amie de te ramener dans ces moments là.

- Ouais... meilleure amie..

- Qu'as-tu dis ?

- Jen... je - j'ai des sentiments pour toi.

C'était sortit de ma bouche. J'ai dis ça... quel con ! Elle se marie dans deux jours et toi tu lui dis ça ! C'était sûrement l'alcool.

- Tu ne penses pas ce que tu dis, aller viens.

- Si... c'est vrai... Jen, tu n'es pas qu'une meilleure amie pour moi, mais bien plus.

- C'est pas drôle Colin. Arrête avec tes bêtises. Ne brise pas notre amitié.

- C'est - la vérité Jen.

Je ne contrôlais plus ce que je faisais et inconsciemment, je m'étais approchée d'elle, vraiment approchée.

- À - à quoi tu joues ? Je suis fiancée Colin...

Mais je ne l'écoutais plus. Je m'approchais encore que je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres.

- Colin...

- Jen, je suis amoureux de toi...

- Tu - tu as Helen et - et j'ai Sebastian.

- Je... sais mais... je ne ressens pas ce que je ressens avec toi Jen.

- Arrête Colin... tu vas briser notre amitié.

- Non Jen.

Je franchis les derniers centimètres qui séparaient nos lèvres et plaqua mes lèvres sur les siennes. Je la sentit me repousser mais je la maintenait fermement contre moi. Je l'avais déjà embrassé, une fois, devant les caméras. Mais là, il n'y avait pas de caméra, rien.

- Arrête ! Me cria-t-elle en se retirant.

- Je...

- Rentre. Tu n'es pas bien, tu vas mal. Alors, rentre et repose toi.

- Oui... je suis désolé, finis-je par souffler.

- Tu n'es pas toi même... on se voit sur les tournages pour le dernier épisode de la saison 3.

- Bonne nuit Jen.

- Bonne nuit Colin.

Je la vit me déposer devant mon appartement. Elle s'en alla. Le problème, c'est que je le pensais Jen, oh oui.

________________________________________________________________

Hey ! Voici un petit aperçu d'une histoire Colifer à venir... mais je ne vous en dit pas plus.

Commentaires ?🙃

One shot : CS/ ColiferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant