PDV DIANNA
Voila 4 jours l'accident de Bella est passer et elle est de plus en plus bizarre que ce soit avec moi ou bien papa. Enfin avec moi elle a toujours été bizarre mais là c'est pire , elle part pendant deux jours et revient comme une fleur avec comme excuse " Edward m'a emmené faire du camping avec sa famille " je pense que nous avons assez entendu d'excuses bidons enfin surtout moi. Bella vient justement de rentrer après 24h d'absence , je me dirige vers elle plus qu'en colère.
Moi - maintenant tu vas me dire ce que tu fais Bella ! J'en ai plus qu'assez que papa ce prenne la tête lorsque tu disparais pendant des jours , tu ne te doute même pas une seconde comment papa s'inquiète et moi je commence sérieusement à me demander ce qui se passe dans ta petite cervelle immature !
Bella - calme toi Dianna. Je suis avec Edward et sa famille , tous vas bien et puis pourquoi c'est toi qui vient me faire la leçon et pas papa
Moi - je suis ta grande sœur Bella et même si on ne s'est jamais entendue je me dois de te protéger et veiller sur toi
Bella - tu ne devrais pas ! Apres tous tu n'es rien pour moi , même pas la grande sœur que tu prétends !
Elle sort de la maison et je la suis plus qu'énerve , je l'attrape par le bras l'obligeant à ce retourner.
Moi - Moi qui pensais pouvoir arranger les choses entre nous , tu ne fais aucun effort et cela mène à la perte de notre famille. D'abord avec maman qui elle me déteste et maintenant papa qui ne cesse de s'inquiéter pour toi lorsque tu rentre à des heures pas possible. Je ne suis pas ta mère donc je ne ferais plus rien pour te faire paraître importante à mes yeux mais parle avec papa et envoie lui un message lorsque tu reste chez ton copain
Elle me regarda un instant inquiète mais ce ravise en me regardant méchamment et monté dans la voiture de Edward que je n'avais même pas remarqué. Lorsque qu'elle part , les larmes me montent aux yeux , j'ai toujours aimer ma petite sœur aussi méchante soit elle mais elle c'est tous le contraire. Je laisse les larmes couler avant de récupérer mon téléphone qui avait chuté lors de ma course vers l'extérieur. Je referme la porte et me laisse glisser contre celle-ci.
Moi qui pensais pouvoir supporter un énième retour négatif de ma sœur , c'est raté. La voir me haïr me fais mal , ma famille se détruit petit à petit et je peux plus rien y faire...
*lendemain*
Lorsque je me reveille ce fût en sursaut. Je venais de faire un horrible cauchemar.
Flash back
Je suis dans la forêt , je cours mais pourquoi ? Je n'en sais rien. Seulement la peur au ventre , je sais que je fuis mais quoi ? Je n'en rien. Ce n'est que lorsque je trébuche contre une racine que je vois les yeux rouge de cet homme à la peau foncer. J'avais peur , extrêmement peur. Il se rapprochais de moi à telle points que je pu sentir son parfum boisé. A la vue du sang qui coulais le long de ses lèvres touchant maintenant son menton , je me raidit , est-ce une créature surnaturel. Un de ses vampires qui boivent le sang de tous humain ce trouvant sur son passage ? Oui et ça j'en étais certaine. Il vint à la charge le sourire aux lèvres. C'est à ce moment que je me reveille.
Je regarde mon réveil : 4h21
Ma nuit a été courte dit donc , me rendormir ne sera pas possible alors je me lève et descend au rez-de-chaussée. Je me prépare un café , le regardant couler , je pense soudainement à une personne des plus inattendues : Carlisle Cullen. Il est vrai que le médecin hante mes pensées et j'aimerais énormément le revoir mais je ne sais comment venir l'aborder.Une fois mon café fini je monte donc m'habiller pour partir au post avec mon père.
Cette journée promet d'être longue...