Dracula vit à Transylvanie. A l'âge de 12 ans, sa mère meurt, il ne lui reste plus que son oncle Frankenstein. (Dracula n'a pas de père).Son oncle n'avait pas de famille, il avait juste Dracula, c'était son neveu sa mère était la soeur a Frankenstein.
Quelques années passèrent et Frankenstein fit de son mieux pour nourrir et protéger Dracula.Ce jour là était l'anniversaire de Dracula, il eu 17 ans, son oncle lui avait offert un château pour qu'il commence a faire sa vie.
4 ans plus tard Dracula avait 21 ans il était vampire a l'âge de 19 ans.Il rencontra une jeune femme: elle s'appelait Élisabeth,elle avait 20 ans, elle était vampire depuis sa naissance et elle aussi avait perdue ses parents.
Et puisque Dracula aimait tant Élisabeth il se maria avec elle jusqu'à l'âge de 32 ans.Ils quittèrent Transylvanie pour Paris et Élisabeth décida de rester veiller sur le château en Transylvanie. Quand Dracula arriva a destination il téléphona a sa femme:
Dracula:Allô, Élisabeth vous allez bien?
Élisabeth:Oui, parfaitement et vous?
Dracula:Oui, vous avez fait quoi pendant ces 3 journées ?
Élisabeth:J'ai rencontrée trois merveilleuse femmes et j'ai tué et avalée le sang de la femme de ménage qui ne voulait pas sortir du château parce que je l'ai virée.
Dracula:Hahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Élisabeth:Je vais en embaucher une autre, aller a bientôt.
Dracula:À bientôt Élisabeth.
(Dans la peau de Dracula)
J'étais a Paris pour en finir avec l'un de mes ennemis, je vais les tuer ces 2 la et j'avalerai leur sang!!!!
(Dans la peau d'Élisabeth)
Il m'énerve Dracula, il s'en va pour Paris et il ne me dit même pas ce qu'il va faire là bas!!!!
La prochaine partie je l'écrit bientôt insh'Allah,à bientôt et:
-Votez
-CommentezA bientôt