01

30 4 1
                                    

Pdv Amélia

Enfin se jour que j'attendais depuis longtemps. Aujourd'hui je vais allez en Angleterre avec ma meilleure amie Gabriella pendant 1 moi et demi. Le rêve.

J'entends ma mère qui gueule d'en bat pour me dire de me bouger les fesses si je veut pas me faire engueuler pas ma meilleure amie et louper l'avion.

Je décide enfin de me levais. Puis la routine, je prend mon petit déjeuner, me lave m'habille ect...

Quand j'eus fini ma Gabriella venais de sonner a la porte. Je descendu les escaliers a une vitesse remarquable et failli m'y retamer. Arriver en bat j'ouvre la porte et là, la joie m'envahit et tomba sur ma BBF, on se sauta dans les bras. Après avoir fini notre accolade, j'alla chercher mes valises. Et on put partir.

Arriver a l'aéroport, nous somme aller enregistrer nos bagages, puis somme aller a l'embarquement.

Une foie dans l'avion, nous commençâmes a parler de tous et de rien. Le voyage se passa sans embuscade.

Nous sommes dans le hall de l'aéroport, nous attendons notre taxi, quand une foule de fille s'abatta sur nous. Nous aurons bien voulu aller voir se qui se passer, mais notre taxi venais d'arriver.

Arriver a l'hôtel nous decidâme d'aller nous reposer.

Quand je fut réveiller, je regarda a coté de moi et vu que Gabriella dormais encore. Je voulut la faire chier mais je decider de la laisser dormir et d'aller me promener dans l'hôtel.

Enfin en bat, j'alla au bar prendre un verre. Je m'assis au bar. Cinq minjte plus tard j'entendis une voie familière, mais me retourna pas pour autant.

... :ta vu Louis elle a un beau cue la fille assise au bar.

Louis: ouais, mais t'est contient qu'elle ta entendu Harry.

Harry: ses fait exprès, idiot. Tu sais vraiment pas draguer les filles toi.

La colère me monta en moi et me retourna. Je voulu gueller sur se "Harry". Mais une fois retourner je me la ferma, et me senti rougir.

Zayn: bat voila, elle et embarasser. (en parlent a moi) Desolé, mon ami et un peut directe. Pour se faire pardonner Harry te payera le dîné de se soir.

Harry:mais (en fesant de bouder)

Niall:sinon tu t'appelle comment?

Moi: Amélia, Amélia Rodriguez.

Niall: jolie prénom, t'habite en Angleterre?

Moi: non, je suis française, je suis en vacances ici avec ma meilleure amie Gabriella. Mais j'ai une question!

Zayn: oui

Moi: si je me trompe pas vous éte les One Direction.

Liam: je vois que tu nous connais, pas besoin de nous présenter je pense.

Moi: non, ses bon.

... : heeee, Amélia pourquoi tu m'a pas réveillé. (en regardant les mecs) ne me dit pas que ses les One Direction...

Moi: si Gabriella ses bien eux, en chair et en os.

Les mecs : bonjours

Gabriella : bon... Bonjours

Liam: bon maintenant que l'on se connais tous, sa vous dit les filles d'aller se promener dans Londres.

Gabriella et moi: avec joie.

Et nous sommes aller faire Big Ben et la roue.

Dans la roue j'étais avec Harry et Gabriella avec Zayn.

Harry: je suis désolé pour tous a l'heure, au bar.

Moi: ses pas grave, sa ma juste surpris, ses la première fois que l'on me dit ça.

Harry: ne me dit pas que aucun mecs ta jamais dit ça, tu est la fille la plus belle que j'ai rencontré de toute ma vie.

Moi (en rougissant): merci

Harry: tu est si belle quand tu rougi.

Et la il ses raprocher de moi et ma embrasser.

-------------------------------

J'espère que sa vous a plus.

Commenter et dite moi si sa vous a plus ou pas

Desolé pour les fautes d'orthographe

Mon Rêve Se RéaliseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant