Chapitre 2

2K 65 10
                                    

~PDV Sophia~

Après avoir fini de manger, nous nous échangeons tout les 3 nos numéro (enfin Niall&moi et Thea&Niall). Puis nous partons faire quelques courses.

~~~Éclipse de 3heures~~~

Nous avons enfin fini de tout acheter. Nous rejoignons ma voiture et mettons tout les sacs dedans. Puis nous rentrons dans ma voiture, avant de partir mon téléphone sonne. Qui peut m'appeler ? Ah c'est Niall.

~Conversation téléphonique~

Moi : allô ?

Niall : Oui,c'est Niall ! *pousse quelqu'un* arrête ! Je suis au téléphone elles vont arriver !

Moi : Euh...Niall ? Ca va ? Il se passe quoi ?

Niall : Ne t'inquiète pas ! C'est juste les garçons qui sont presser de vous rencontrer !!

Moi : Ah d'accord ! Bon on arrive dans 20minutes !! Et prépare les garçons on a 10 sacs de courses ! Et j'ai 30 paquets d'Oreo !

Niall : Okeyy ! Miaaamm ! Tu lis dans mes pensées ou quoi ?

Moi : Héhé ! Nan mais c'est MES OREO tu y toucheras JAMAIS !!!

Niall : Maiiis !! :'(

Moi : Je rigole !! :D je t'en donnerai si t'es gentil mon petit Niallou !

Niall : Yeah ! J'ai un surnom ! Hein Soso ?!

Moi : J'adore le mien ;) aller a dans 20minutes.

Niall : Okey !

Je raccroche et raconte tout a Thea qui explose de rire !

Nous allumons la radio et commençons a chanter comme des folles.

Nous arrivons je me gare dans l'allée, nous sortons et la porte d'entrée s'ouvre et c'est là que 5 fous sortent en courant et nous saute dessus ! Moi et Thea tombons par terre. Les garçons eux, explose de rire.

Les boys : ahahahah :')

Moi et Thea : ah.ah.ah !

Liam : Mais on plaisante !

Louis : En fait on a pas fait les présentations ! Moi c'est Louis, lui c'est Harry, lui c'est...

Il n'a pas eu le temps que moi et Thea répondons a leur place.

Moi et Thea : Zayn ! Liam ! &Niall !

Les boys : Ahahah ! Directioner non ?

Moi et Thea : Ouii !

Moi : Qui ne peut ne pas l'être ?!

Thea : Personne !

Louis : Je sens qu'on va bien s'amuser avec elles ! Hein les gars ?

Les boys (sauf Louis) : Ouaiis je pense aussi !!!!!

~PDV Louis~

Qu'est-ce qu'elles sont drôle ces filles ! Sophia je l'adore je la connais pas mais je voudrais la connaître plus ! Je pense qu'elle me ressemble vu qu'elle rigole a tout ce que je dit de bête !

~~~~~Note De L'Auteur~~~~~

J'espère que ce chapitre va vous plaire :)

Je met la suite a partir de 2 commentaires

Sophia,

xx

I'm in love with you and all your little things ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant