Le reste de la semaine à Lisbonne se passe très bien, on s'amuse tous ensemble. Aujourd'hui c'est le dernier jour. Ce soir on rentre à Paris alors on décide de profiter un maximum ! Aujourd'hui encore, on est en visite libre et je passe l'après-midi avec Inox évidemment ! On visite tout les bâtiments qu'on voit puis on voit un parc magnifique, avec un grand lac. On s'assoie au bord du lac pour profiter.
Inox : C'est super beau ici !
Lana : Ouais. C'est trop bien, j'ai pas envie de retourner à Paris...
Inox : Moi non plus, on est trop bien ici.
Lana : C'était les meilleures vacances de ma vie ! *Inox me regarde dans les yeux en souriant alors je rougis*
Je pose ma tête sur son épaule et on se regarde dans les yeux. On se rapproche et il m'embrasse. On se fait un câlin puis on rougit. On trouve une cabine de photos et on décide d'en faire.On en fait 2 pour en avoir 1 chacun. C'est l'heure de rejoindre le groupe. C'était un après-midi de rêve ! Mais maintenant il faut retourner à l'hôtel et préparer nos valises. 3heures plus tard, on est déjà dans l'avion. J'ai pas envie de rentrer à Paris... J'étais trop bien loin de Bryan... Maintenant qu'Inox et moi on s'est embrassé, j'espère qu'on pourra profiter que tout les deux. Je commence à avoir des sentiments pour Inox... La sensation que j'ai eu quand on s'est embrassé, j'avais jamais ressenti ça avant !
A 23:30, on arrive à Paris. Inox me propose de dormir chez lui et j'accepte. Mais en sortant du bus, je vois Bryan. Il est venu juste pour me voir mais j'ai aucune envie de lui parler. Je prends ma valise et pars en direction de la voiture d'Inox mais il me suis en courant et me rattrape.Bryan : Lana attend, j'ai besoin de te parler.
Lana : Moi j'ai pas besoin de toi, j'ai pas besoin de te parler non plus. Reste loin de moi!
Bryan : Je sais ce que t'as vu mais c'est rien pour moi. Je suis pas en couple avec cette fille! On avait réussi à tourner la page gâche pas tout s'il te plaît !!
Lana : Gâche pas tout ? Pardon ? Je m'en fou de cette fille, je ne veux plus de toi. J'ai jamais tourné la page. Je me suis juste habituée à te fréquenter tous les jours mais je n'ai jamais voulu me remettre avec toi. Ça fait bientôt longtemps que je me suis rapprochée d'Inox et je le laisserai pour personne. Et encore moins pour toi. Alors tourne la page et oublie moi.
Bryan : Va te faire foutre. Tu vas regretter de te mettre avec lui. Il ne saura pas te rendre heureuse comme je l'ai fait. Je n'abandonnerai pas l'idée de te récupérer!
Lana : Arrête Bryan. Reste loin de moi c'est mieux pour tout le monde.Il s'en va et je monte dans la voiture avec Inox. Il me fait un câlin et il me prends là bain. Je lui fait un bisou et il démarre la voiture.
Lana : J'aurais préféré rester à Lisbonne juste pour ne plus jamais le voir.
Inox : T'inquiète pas, je pense qu'il a compris. Je suis avec toi et je ne le laisserai pas s'en prendre à toi.
Lana : Merci pour tout...
Inox : De rien, c'est normal.On rentre chez Inox et on va directement se coucher. Grâce au voyage, on a droit à une semaine de vacances.
Le lendemain, Inox décide de m'emmener avec lui à Webedia. Il va tourner une vidéo avec Michou pour sa chaîne.
Arrives à Webedia, Inox m'emmène dans son studio et on attend Michou. Ils tournent leur vidéo et après, on bouge en ville. On va au McDo et au cinéma.
A 18:00, on rentre et Inox me ramène chez moi. Ce soir, il faut que je live. Surtout que à Lisbonne j'ai pas pu faire de live donc je vais en faire un ce soir.
A 20:00, je lance mon live et je réponds à toutes les questions que je vois :user173926928 : Dans son live, InoxTag a dit que vous êtes presque ensemble c'est vrai ?!
lana.ytb : oui oui c'est vrai.
coline261 : Apparement t'es en couple avec ton ex il s'appelle Bryan je crois ????
lana.ytb : Oui il s'appelle Bryan mais non on est pas du tout ensemble mdr.
enzo.psg : @lana.ytb ouais c'est vrai. Bryan a fait un live insta ou il a dit que vous étiez ensemble.
lana.ytb : Mais c'est une blague mdrrr ?
carla_rodriguez : De toute façon Bryan te mérites pas! T'es mieux avec Inox.
lana.ytb : Ça c'est sur.Après le live, choquée de ce que Bryan a dit, je lui envoi un dm.
lana.ytb : Tu joues a quoi toi ?? Pourquoi tu dis à tout le monde qu'on est ensemble ??
bryan_perez : Olala c'est bon je rigolais. Mais c'est pas si grave que ça t'inquiète.
lana.ytb : Mais même tu racontes pas ça comme ça. Tu sais que j'ai de la notoriété et que mon histoire avec Inox est beaucoup suivie alors raconte pas n'importe quoi ok ?
bryan_perez : Okok désolé.
lana.ytb : Tu pourras refaire un live et dire que t'as menti s'il te plaît ?
bryan_perez : Oui si tu veux je le ferrai demain ok ?
lana_ytb : Ok merci !J'appelle Inox pour lui raconter.
Inox : Allo ?
Lana : Oui, je te dérange pas ?
Inox : Non t'inquiète pas oklm
Lana : Ok tant mieux. Je voulais juste te prévenir que tu risque de recevoir des dm bizarres... Bryan a fait un live insta et il a dit que j'étais en couple avec lui. Demain il va faire un autre live pour dire qu'il a menti.
Inox : Putain mais il est trop con lui ! Il fait exprès c'est pas possible d'être debile comme ça. Je vais me le faire ce bouffon.
Lana : Nan mais t'inquiète pas, j'ai dis en live que tout était faux et demain il fait un live. Je pense qu'il a juste voulu s'attirer de la notoriété grâce à nous mais je lui ai dit de dire qu'il a menti.
Inox : Je te jure je le comprends pas. Si il t'aime autant fallait réfléchir mais maintenant je suis là il peut pas respecter ?
Lana : Le plus important c'est que nous deux on sache la vérité. Y'a que toi qui m'intéresse il peut remuer ciel et terre ça changera rien. T'as pas à t'inquiéter, tu peux avoir confiance en moi je te le promets.
Inox : Je te fais confiance! J'ai vraiment de la chance de t'avoir!
Lana : C'est moi qui ai de la chance surtout !A 23:00, je décides d'aller me coucher. Demain je vais aller rendre une visite surprise à Inox!!
VOUS LISEZ
Ma dernière année de Lycée.
FanfictionSalut! Moi c'est Lana, j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis youtubeuse/streameuse et j'ai 1 M d'abonnés !!! Je viens d'emménager seule à Paris pour mes études mais heureusement ma meilleure amie Emma a aussi déménagée avec moi. On habite dans la même r...