Chapitre 19

557 24 14
                                    

                 (PDV: Jack)

Je cours dans les couloirs pour aller a l'infirmerie, une fois arriver, j'ouvre la porte a la voler, l'infirmière me regarde

(infirmière) : que faite vous la jeune homme ?

- elle est blessé

(infirmière) : mettais la dans un lit, je vais la soigner, vous pouvez aller en cour.

Je pause Adri dans un des lits et je sors, je monte les escaliers et vais en direction de ma salle ou les autres m'attend,

(Toby) : t'étais ou ?

- j'étais a l'infirmerie

(laughing jack) : tu t'ai blessé

-non

(Toby) :ses qui alor, qui est a l'infirmerie ?

-Adri.

Il font les gros yeux et jeff me prend par le haut de mon pull.

(Jeff) : quesque tu lui a fais !?

- rien... je l'ai trouvé allonger parterre devant les toilettes des filles, elle était évanouie et elle perdais du sang.

Il me lache et part en courant.

(Toby) : qui a auset faire sa a Adri

-je sais pas mais je le ou la retrouve, cet personne ne reverra plus jamais le soleil

(PDV:Jeff)

Je cours vers l'infirmerie, MA Adrianna est blessé, j'ouvre la porte, il y a personne, heureusement, je vais vers son lit, elle ouvre les yeux et me regarde.

(Adri) : il...il est qu'elle heure ?

-il est 10h 05

(Adri) :mais quesque je fais la ?

-Jack ta retrouver évanoui en face des toilettes des filles.

(Adri) :d'accord merci jeff!

-derien

Elle me sourie puis elle se laive, je reste a coter d'elle au qu'a ou,

(Adri) : je peux te tenir la main ?

-bien sur

Elle me prend la main et je rougis, on sort de l'infirmerie puis on va en cour entre temps on rencontrer l'infirmière, qui nous accompagne jusqu'a notre salle, elle toque la porte s'ouvre sur notre prof.

(Prof) : quesque vous faite la? Vous êtes en retard.

(Adri) : désolé messieu on etait a l'infirmerie.

(infirmière) : oui ils étaient avec moi.

(prof) : ses bon vous pouvez rentrer

On rentre dans la salle. Toby se lève et me saute dessus.

(Toby) : Adrianna sa vas mieu? Jack nous a dis se qui tes arriver!

(PDV:Adri)

-oui sa vas mieux, ne t'inquiète pas toby.

Je lui frotte les cheveux, on vas a notre place, je m'assois et je sens de regard dans mon dos, sa vas recommencer ? Encore ? Pourquoi moi quesque j'ai fais ?
Je sens mes larme couler, je les essuie, le cours reprend, le prof vien vers moi et me dis que si je me sens pas bien, il appellerons mes parents.

La sonnerie retentit, j'allais me lever quand je sens des main me pousser, je tombe au sol, je regarde qui ses et vois Laura une fille de ma classe qui m'aime pas et je ne sais pas pourquoi.

(Nda: voila a quoi elle ressemble.

Elle rigole avec se bande d'ami puis part, wendy vien vers moi et m'aide a me relever, les garçons font pareil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle rigole avec se bande d'ami puis part, wendy vien vers moi et m'aide a me relever, les garçons font pareil. Je vois Ben rougir, il aime Wendy ?

(Masky) : ses qui?

-elle s'appelle Laura est elle m'apprécie pas.

(Wendy) : je rectifie, cette fille harcèle Adri, sa c'etait calmer, quand elle etais seule mais on dirait que sa a repris, je suis sur que ses elle qui t'on frapper.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voila un nouveau chapitre de sortis, j'espère que vous aller l'aimer et désoler pour le retard avec la reprise des cours c'était dur.

Bye 😉


You Will Be Mine (yandere Jeff x Oc x Eyeless Jack )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant