-22-

323 46 9
                                    

Après avoir tué l'homme, San marcha dans la forêt à la recherche de Wooyoung. Il marchait les larmes aux yeux, sans trop d'espoir. Et c'est après plusieurs minutes de marche, que la découverte fut horrible. La terre était encore fraiche, alors il se précipita et creusa à mains nues, Jino l'aidant également.

La terre retirée, son cœur se brisa en mille morceaux. Cette vue, cet horrible cauchemar restera à jamais gravé en lui. Ses cries de désespoir, de chagrin, de colère, résonnèrent entre les arbres, les oiseaux décidant même de quitter leurs places. Ses mains tremblantes, il le sortit de là, lui caressant le visage. Ses larmes ne cessaient pas, alors il le colla contre lui, le prenant une dernière fois dans ses bras.


— Je t'aime Wooyoung, je t'aimerai toujours. Tout est ma faute, pardonne-moi.


Jino s'écarta, le laissant un peu seul, lui non plus ne pu retenir ses larmes.

San retraçait chaque trait de son visage du bout de ses doigts, se disant qu'il ne faisait que dormir. Il ne voulait pas se dire que ce moment allait être leur dernier ensemble. Il ne voulait pas y croire.

Une heure plus tard, ayant finit de pleurer, San se releva, un visage fermé. Une expression jamais vu sur le roi. Il ordonna à Jino, de ramener Wooyoung à ses parents, ne pouvant les laisser dans cette inquiétude.

Cette scène lui brisa une nouvelle fois le cœur et il repartit pour une autre crise de larmes. Car caché non loin de la maisonnette, San pouvait apercevoir et entendre les cris des parents, dès que Jino déposa délicatement le corps à leurs pieds. Il ne leur avait pas dit ce qui s'était passé, mais juste qu'il l'avait trouvé ainsi. Jino rejoignit ensuite le roi et vit celui-ci essuyer ses larmes.


— Vous pouvez pleurer Majesté.

— Non. Je dois me reprendre et faire ce que je dois faire.

— Et qu'allez-vous faire ?

— Venger sa mort. Venger la mort de celui que j'ai toujours aimé.

— Qu-quoi ? Majesté attendez !!


Mais San était déjà parti direction le château.



Plusieurs heures après l'agression de la reine.



San était dans son bain depuis une heure déjà et il ne comptait pas en sortir. Jino frappa à la porte, voulant avoir des nouvelles, mais il ne répondit pas. Il partit alors San décidant tout de même d'y sortir. Serviette à la taille, il se rendit dans sa chambre sans faire de bruit, ne voulant pas se faire déranger ou questionner par quiconque. Mais en s'habillant des chuchotements attirèrent son attention. Il s'approcha des sons qui provenaient de l'autre coté de la porte et comprit que cette histoire risquait d'aller bien plus loin qu'il l'avait prévu.

Enfermé dans son bureau, San ne voulait voir personne. Il réfléchissait beaucoup. Il avait l'impression d'avoir raté des choses et de s'être fait avoir en beauté. Quelque chose n'allait définitivement pas dans cette histoire.




Quelques jours plus tard.




Les funérailles de Wooyoung avaient eu lieu et San avait été y assisté, en retrait, seul. Il ne l'avait dit à personne, même pas à Jino. Il voulait être seul pour ce moment.

Mais ce jour-là, il décida également de franchir une limite qu'il n'aurait jamais dû franchir. Le regrettera-t-il ? Il s'en fichait. Il se dirigea discrètement vers la maisonnette du couple, frappant finalement à la porte, après une longue hésitation.


— Majesté ?


L'homme allait se prosterner devant son roi, mais San l'en empêcha et se mit à genoux devant lui, tête baissée.


— Majesté !! Que faites-vous ? Relevez-vous s'il vous plait !!

— Non, je dois vous demandez pardon.

— Pardon ? Mais pourquoi ?

— La personne que Wooyoung allait voir chaque jour, également le jour où il lui est arrivé cette chose... C'est moi. 

ᏔϴΝᎠᎬᎡᏞᎪΝᎠ || ʷᵒᵒˢᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant