Après avoir réaliser mon rêve, à toutes les personnes ayant un rêve.
J'ai toujours voulut être comme mes héros d'enfance, je les admires tant . J'admire la force de Ziva David (NCIS) ou de Jane Doe (Blindspot), l'empathie de Josie Saltzman (Legacies),le courage du Docteur Michaela Quinn , l'optimisme de Caroline Forbes (The Vampire Diaries), l'impulsivité de shirayuki (shirayuki no akagami), l'honnêteté de Elijah (The Originals), l'humour de Keefe (Gardiens des Cités Perdues), la fidélité de Rose envers Lissa (Vampire Académie), l'intelligence de FitzSimmons (Agents of Shield) .... Je peut passer la journée à vous citer des exemples de personnage qui force mon admiration mais je ne suis pas là dans ce but. Savez-vous ce que tous ces personnages ont en commun ?
La plupart d'entre eux n'ont pas choisi de vivre ces aventures, ils ont subit une histoire et on peut voir comment ils ont évolué face à leurs péripéties. Mais ce qui saute aux yeux, c'est qu'ils ne sont jamais seule, ils ont leurs amis, leurs familles, leurs histoires d'amour et d'amitiés.
L'une des plus grandes différence entre leurs histoires et la mienne c'est que j'ai fait le choix de me lancer dans cette aventure, je le regretterais sans doute plus tard mais je ne peux pas remonter dans le temps donc... je suis coincée ici.
Si j'avais réfléchis plus longuement avant de le faire peut-être que tout serait différent, je n'aurais sans doute pas put réaliser mon rêve mais ça aurait put être pour le mieux. Je me demandais comment font les autres pour surmonter toutes ces épreuves, d'accord des fois ils ont baissaient les bras mais au final ils ont toujours sut se relever.
Ça à l'air si facile dans les livres, les séries, les films, alors que la réalité est tout autre, elle est bien plus dur. Quand on lit un livre, on suit l'histoire d'un ou plusieurs personnages. on les voit surmonter des épreuves, on éprouve de l'empathie pour eux, on essaye de s'imaginer ce qu'ils pensent, on croit savoir les connaître... Mais c'est faux.
On a une image d'eux qui est assez proche de la réalité mais il nous manque une partie du puzzle, c'est comme quand on va voir une pièce de théâtre on comprend l'ensemble mais on ne connaît pas toute la personnalité des personnages. D'accord ils sont super avec leurs proches mais les inconnus eux devraient se méfier . On les voit courageux, sincère, intrépide, naïf, drôle, intelligent...
Pourtant! Un seul élément peut tous changer, et si en écrivant mon histoire je change la leur. Le changement est instable et inévitable. Il y a dû bon comme du mauvais, ça peut changer une vie comme en détruire. Ce qui entraîne les changements c'est les choix qu'on fait, des dilemmes de la vie. Pour nous ils sont anodins, pour le futur, c'est notre avenir qui est en jeux.
Tout a de l'importance, de la tenue qu'on choisit jusqu'à l'école qu'on choisit. Si je choisis de me livrer à vous cela aura des répercutions sur mon avenir ou même le votre. Qui sait ce qui va se passer après avoir lus c'est ligne ,vous en sortirez peut-être grandis ou alors vous serez ennuyez et déçus. Dans tous les cas j'espère que vous le lirez en entier, soyez indulgent c'est le premier livre que j'ai écris. Comparer à tous les personnages que j'ai cité, je suis une personne un peu plus normal. Je rêve comme tout le monde d'avoir une particularité, un pouvoir, une histoire palpitante.
Mais je suis juste Moi, Elizabeth Aurore Marie, et ce que vous allez lire est le début de Mon histoire.
Bonjour , n'hésitez pas a me dire si cette histoire ne vous plaît pas ( c'est ma 1ere histoire donc si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse) en espérant que ca vous plaira. Bonne lecture . R
VOUS LISEZ
Les rêves deviennent réalité
ParanormalElizabeth, 16 ans découvre qu'elle a le pouvoir de voyager entre les réalité, elle se retrouve accidentellement coincés dans les histoires qu'elle aime tant.... Passant d'un monde a l'autre comment va t-elle se débrouiller pour continuer une vie nor...