Sam Wilson- Amie d'enfance

384 28 0
                                    

/!\ Attention spoil Falcon and the Winter soldier épisode 1 ! /!\

Elle croulait sous le travail. Devoir réembaucher des gens, leur rendre leur travail tout en gardant les nouveaux qui étaient arrivés ces cinq dernières années n'étaient pas une mince à faire. Il y a cinq ans, elle avait perdu la moitié de sa famille. Son père avait fait partie des disparus de Thanos et quelques mois après, sa mère était morte d'un cancer. Elle se souvenait de la douleur et de son frère, qui l'avait d'abord aidé à surmonter tout ça, à continuer à faire fonctionné l'entreprise...Et puis, il était parti à la fac, l'abandonnant. Elle avait appris la comptabilité, elle avait aidé chaque fois que c'était possible et elle s'en était sorti...Mais maintenant que les gens étaient revenus, c'était plus difficile. Ils voulaient récupérer leurs métiers qu'on avait donné à d'autres. 

_Ils pensent que ça leur est dû...Mais le monde a évolué sans eux. D'un côté, je les comprends, c'était un clignement pour eux. Pour nous, c'était cinq ans. J'ai eu besoin de main d'œuvre. Je ne peux pas les renvoyer...Dit-elle. 

_Je sais...Avec Sam, on essaye de trouver une solution...Tous nos comptes sont dans le rouge. Il ne veut rien vendre. Dit Sarah. 

Elle connaissait Sarah depuis la plus tendre enfance. Elle jouait ensemble au bord de l'eau pendant que leurs pères pêchaient. Elles avaient partagés les mêmes bêtises, et elle avait été son témoin de mariage...Ainsi que celle qui l'avait aidé lors de la mort de son mari. Sarah avait perdu beaucoup de choses dans sa vie, y compris son frère Sam lors de l'attaque de Thanos. Elles s'étaient épaulés dans les mauvais moments. 

_Vous ne pouvez pas retaper le bateau ? 

_Tu penses toujours comme Sam toi ! Il est têtu, il veut absolument faire ça. Il n'a pas le temps, en plus de ces missions de le faire. 

_Je peux aider tu sais. 

_Tu en as déjà assez fait. 

_Allez, laisse moi faire. Le bricolage, c'est ma passion et tu le sais !

Sarah leva les yeux aux ciels en soupirant. 

_D'accord...Mais je te ferais à manger. 

_Deal !

Elle sera sa main tendue. Elle avait enfin un nouveau projet. 

*******

Elle devait poncer tout le bateau pour pouvoir le repeindre. C'était un travail fatiguant mais il lui permettait de penser à autre chose qu'au compte. Elle passait ses soirées sur le bateau, à le remettre en forme, se laissant bercer par le bruit de l'eau sur la coque. Des pas retentirent...

_Sarah ! Si tu m'apportes encore à manger, je vais finir par faire couler ce bateau sous mon poids. 

_Perdu...

Y/N relevait les yeux devant Sam. Elle l'avait seulement croisé en allant garder les enfants de Sarah ou en ville. Et elle avait vite fuit. Entre eux, c'était...Compliqué. Jeune, ils avaient été proche. Il était le grand frère de sa meilleure amie, il s'amusait à la taquiner et à persécuter ceux qui lui faisaient du mal à l'école. Il avait toujours été là, de la maternelle au lycée. Ils étaient devenu proche, trop proche. Elle ne pouvait pas...Pas lui, c'était le frère de sa meilleur ami et pourtant...Il l'avait fait faire le mur un nombre incalculable de fois. Ils avaient passé des soirées près de la mer, à parler de tout et de rien autour d'un feu. Il lui faisait tout oublier. Et puis...Il avait choisi de partir à l'armée. Elle se souvenait de la veille au soir, le moment où il lui avait dit avec un grand sourire. Elle l'avait embrassé pour la première fois et ils avaient fini dans sa chambre. Ca ne l'avait pas empêché de partir le lendemain, les draps étaient froids et son cœur triste...Une peine d'adolescente, la première peine de cœur. Elle avait grandi, elle avait aidé sa mère, elle avait rencontré d'autres garçons mais personne ne la faisait rire comme lui. Il était revenu, quelque fois, voir sa sœur, ses parents, ses neveux. Et à chaque fois, ils redevenaient les amants d'une soirée. Ils étaient attirés l'un par l'autre, quoiqu'il se passe...C'était plus fort qu'elle. Même si elle savait qu'il allait repartir, qu'il allait sauvé le monde et faire ses trucs de super-héros, elle ne pouvait s'empêcher de tout oublier et de faire comme si c'était pour la vie. La dernière fois qu'il était venu avait été particulièrement difficile. Sam lui avait demandé de l'oublier, de vivre sa vie...Pas de l'attendre pour le voir une nuit à peine...Il voulait qu'elle vive enfin, qu'elle se marie, qu'elle est des enfants mais Y/N ne le faisait pas exprès. Elle n'arrivait pas à trouver quelqu'un d'autres, elle n'avait pas non plus le temps... Quand elle essayait de passer à autre chose, elle voyait uniquement le sourire de Sam dans son esprit. Et après, il avait été un fugitif puis un des disparut... Elle ne l'avait plus vu. 

_Sam... Dit-elle dans un soupir. 

_Je suis ici depuis pas mal de temps. Tu me fuis ? Ma sœur voulait absolument que ce soit moi qui t'amène ça. 

_Elle n'a jamais été bête. 

_Tu me fuis ? 

Ils se regardèrent quelques instants dans les yeux. 

_Donc, c'est un oui. Tu m'as manqué. 

_Si tu savais...J'ai vécut cinq ans sans toi. 

Elle se rendit compte combien le son de sa voix lui avait manqué. Elle se releva, une mèche était sorti de son bandana. Sam s'avança et la remit derrière son oreille tout en la prenant dans ses bras. L'odeur fraiche de son eau de Cologne lui chatouilla les narines, la chaleur de son corps dans le froid de la nuit lui raviva des souvenirs et la fit rougir. 

_C'est extrêment bizarre de voir que tu n'as pas changé. 

_Je ne peux pas en dire de même de toi, tu as quelques cheveux blancs. 

Elle le tapa doucement. Elle était si proche de lui. C'est lui qui fit le premier pas en posant sa bouche avec violence sur la sienne.

******

_Je ne vendrais jamais ce bateau. Dit Sam. 

Leur corps étaient encore entrelacés. Il la tenait fermement contre lui pour ne pas qu'elle sente le froid de la nuit, il avait déposé une fine couverture sur eux. 

_Pourquoi ? Dit elle. 

_Parce que c'est le notre maintenant. On l'a inauguré. 

_Comme tes parents ont du le faire. Dit elle avec un sourire en coin. 

_Ne me parle pas d'eux alors que tu es nue contre moi. 

_D'accord, d'accord, n'empêche que...

Il posa son doigt sur les lèvres de Y/N qui le morda doucement. 

_Sam ? Sarah m'a demandé de venir... Allez, sors de là. Dit une voix inconnue. 

_Mince ! 

Sam tata à côté de lui pour trouver des vêtements, il enfila rapidement son boxer et me lança mes sous-vêtements. 

_Qui est-ce ? 

_Un...Coéquipier qui est arrivé aujourd'hui. Et qui vient déjà m'embêter. 

Elle enfila rapidement ses sous-vêtements et passa un T-shirt au moment où un homme en T-shirt bleu apparu...Il lui disait vaguement quelque chose. Sam finit d'enfiler son pantalon pendant que l'homme plissa les yeux et fit un aller retour entre Sam et Y/N. 

_Oh, pardon Sam. Je...Vais y aller. 

Elle enfilait mon short et repoussait la couverture. Elle vit le bras métallique de l'homme, c'était donc James Barnes. Elle tendit la main vers lui. 

_Enchanté James. Je suis Y/N. J'ai beaucoup aimé quand tu lui as mis une raclée. Il commençait à prendre la grosse tête. 

Il lui fit un sourire en lui serrant prudemment la main. 

_Tu peux m'appeler Bucky. 

_Ne flirt pas avec elle ! Avec tes yeux bleus, elle va tomber dans ton piège. 

Il leva les yeux aux ciels en lui souriant timidement. Cette homme lui donnait simplement envie de lui faire un câlin, il ne ressemblait pas du tout à ceux que disait les journaux. Elle prit son sac et son bandana et descendit du bateau. 

_Attends je te ramène ! Me dit Sam. 

_Je sais où est ma maison ! 

Elle s'éloigna rapidement avec un signe de la main. 

_C'est ta petite amie ? 

_Quelque chose du genre...Je devais lui parler avant que tu ne gâches tout Buck'. 

_Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Et vous n'aviez pas l'air de "parler". 

_J'avais prévu de lui parler...Mais son short était trop distrayant.

 Je les entendis rire en rentrant chez moi...J'allais remettre ce short plus souvent. 

Imagines (Marvel, Sherlock, Supernatural, Teen Wolf...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant