Page 25 : Battons nous ensemble, cette fois.

188 13 0
                                    

Flashback, 1 ans plus tôt :

Journaliste : C'est un véritable massacre qu'a fait Shadow, de son nom de vilain. Il a cette fois massacré 10 héros en entrant dans leur agence tout seul ! Cette fois-ci, on a réussi à avoir des informations sur cet agresseur.
Apparemment, il aurait un sweat à capuche noir avec All Might en image, et un masque blanc souriant.

Ochako : C'est si près de chez Y/N... j'espère qu'il ne se fera pas attaquer par ce fou furieux... Fit la brune dans son lit à regarder sa télévision.

Journaliste : C'est la 15ème fois qu'il massacre des héros en services sans se faire attraper, et à chaque fois dans des villes où All Might n'est pas.. Quel est son mode d'attaque ? On ne le sera qu'après avoir enquêté...

Ochako : Shadow... il se dit « Anti-Héros », il doit réellement être dangereux...

Au collège :

Y/N : Shadow ? Ah ouais le vilain fou furieux qui attaque tout ce qui bouge ?

Ochako : Cette fois c'était près de chez toi ! Imagine qu'il s'en prenne à toi..

Y/N : Oh ? Hé mais tu ne serais pas en train de t'inquiéter toi ? Faites-vous avec un sourire narquois.

Ochako : N-non pas du tout je te préviens juste.. je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... déjà qu'Ella soit morte d'une manière si mystérieuse.. je ne veux pas te perdre toi Y/N...

Elle vous prit dans ses bras en souriant tout en sanglotant.

Y/N : Il ne me fera rien, je peux te l'assurer, 'Chako.

Retour au présent :

Vous enfilez le sweat All Might en levant la capuche et en mettant le masque souriant.

Izuku : Je n'avais jamais fait le lien.. ce Shadow.. c'était toi ?!

Y/N : Bah putain.. quel surnom pourri en y repensant. Ils ont tellement pas d'inspiration les médias.

Ochako : Non.. cet Anti-Héros qui a massacré à lui seul des vingtaines de héros.. Les larmes commencèrent à couler sur le visage attristé d'Uravity qui tomba à genou, tandis que les autres héros furent sous le choc.

Y/N : Je me suis dit que vu qu'Aizawa-sensei avait révélé au grand public mon passé, je pourrais revenir aux sources.

Izuku serra les dents puis vous fonça dessus pour vous pousser droit dans le mur.

Ochako : D..De..Dek..ku..

Himiko : C'est le signal !

Les murs se remirent à bouger et vous enferment Izuku et vous dans une grande salle. Le vert vous plaqua au mur les larmes prêtes à couler.

Izuku : Tu es la cause de tas de blessés.. Comment as-tu pu ?!

Y/N : Je n'ai pas à me justifier.

Izuku : Y/N !!!

Y/N : Quoi, Deku ?

Deku vous lâcha et recula de quelques pas. Il serra ses poings en baissant la tête.

Y/N : Hé ouais, t'as du le comprendre mais je vais quand même te le rappeler, on est pas du même camp.

Izuku : DETROIT SMASH !!! Il vous fonça dessus mais vous avez eu le temps d'esquiver. Son poing se retrouva sur le mur et le pulvérisa.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant