26) Départ à Okinawa [Réécriture ✅]

187 14 1
                                    

PDV KARMA (enfin!)

Deux semaines sont passées depuis les examens. Nous sommes en classe avec notre prof poulpe qui tenait dans ses tentacules, nos résultats des examens.

-" Ici se trouve vos résultats de vos examens, Inata, tu peux prendre note s'il te plaît" dit-il sérieusement.

La fille hoche la tête et attend le top départ. Koro ouvre l'enveloppe et commence.

Nous avons gagné contre la classe A. Les élèves sautent de joie se qui me fait sourire. J'étais debout à côté de Kari, je la regarde au coin de l'œil et vis qu'elle affiché aussi un sourire.

-" Ça te rend pas heureuse d'avoir des vacances?" demande je curieux.

-" Évidemment que si, mais je suis surtout heureuse qu'on peut enfin être tranquille pour un moment" dit-elle en soufflant.

-" On les a mérités"

Je met ma main sur sa tête et la décoiffe or je me fais arrêter par Haru. Il me fixe mécontent.

-" Écoute Akabane, j'ai déjà accepté que tu prennes soin de ma sœur, mais je veux que minimum il y est un mètre de distance. Je me demande réellement c'est quoi votre relation pour agir comme ça" dit le ténébreux sérieux et noir.

On se regarde avec Kari et on sourit.

-" Meilleurs amis" dit-on ensemble.

Haru n'était pas convaincu, il marmonne des choses incompréhensibles avant de se reprendre.

-" He Kari, on peut discuter tous les deux?" demande t-il plus que sérieux.

Le visage de Kari change aussitôt et hoche la tête. Les deux part de la salle, je décident d'aller vers nos amis où j'en profite pour taquiner Kanae et Naguisa.

PDV KARI

-" Je t'écoute?" dis-je sérieusement.

Nous étions dehors, de préférable de l'autre côté du bâtiment, à la gauche. Mon frère soupire.

-" Papa et le vieux m'ont parlé, ils m'ont raconté que t'a eut un appel avec le directeur du jeux. Ils n'ont pas voulu me donner de détails, alors je te demande de m'expliquer"

Je fronce les sourcils.

-" Tous à commencer lorsque j'ai reçu des messages de la direction, me disant qu'ils m'invitent pour leur 100e anniversaire car j'étais l'une de leur meilleure joueurs. Ils ont renforçaient la sécurité, changé les décors, les armes, et avant que je fasse quoique ce soit, ils m'ont donné 3 ans d'entraînement pour que j'y participe" dis-je sérieusement et froide alors que je sentais mes mains tremblaient.

-" Je ne veux pas y aller Haru. Il est hors de question que je revive cet enfer. Et comme papa l'a dis, si on fait quoique ce soit, c'est une déclaration de guerre" ajoute je avec la voix tremblante.

Mon frère me regarde tristement et vient m'enlacer.

-" Ne t'inquiète pas, je vais trouver une solution d'accord" dit-il en m'obligeant à le regarder.

-" Évite de commettre un assassinat comme il y a deux ans" répond je avec un sourire moqueur.

-" Je ne recommencerai plus, c'est promis. Quoique?"

Je ris avant que la fenêtre s'ouvre derrière lui. Notre tante nous regarde ronds, je remarque qu'il y avait Karasuma et Koro.

-" Bonjour Irina, comment vas-tu?" Demande je avec un sourire.

-" Kari, Haru.." commence t-elle.

-" Désolés Irina mais on doit rejoindre les autres, on se voit plus tard" coupe mon frère avant de m'entraîner vers le bâtiment.

-" Je pense qu'ils nous ont entendus" ajoute t-il ironiquement.

-" À peine" dis-je sur le même ton.

On rit avant d'entrer en classe et de rejoindre nos amis.

Trois jours sont passés depuis. Koro nous a donné quartier libre le dernier jour avant le week-end pour qu'on se prépare pour Okinawa. Je sens la porte de la chambre s'ouvrir.

-" Aller la marmotte, il faut se lever" dis la voix de Karma.

Je dis des choses incompréhensibles et me remet dans mes draps. Je l'entends soupiré et s'avance du lit. Il enlève les draps sauf que j'essaie de les récupérer. Il prend aussitôt mes poignées et fait en sorte que je ne puisse pas utiliser mes bras. J'ouvre difficilement les yeux et le regarde endormi et blasée.

-" Je ne le dirai pas une nouvelle fois Kari, lève toi ou sinon c'est moi qui le fait" dit-il sérieux en me fixant de la même manière.

Je le regarde alors qu'aucun mot ne sort de ma bouche. Je dois bien l'avouer, de près Karma peut-être séduisant. Je me retire de mes pensées en entendant mon frère crier.

-" Bas les pattes de ma sœur sale pervers!" s'exclame t-il avant de donner un coup de pied à Karma sur le dos.

Or, la tomate sur pattes reste toujours droit et ne bouge pas d'un pouce. Et dire que sois cette apparence Haru doit contrôler sa force.

-" On parle de moi comme si j'étais un pervers mais je dois te rappeler que tu fixe h12 Rio?" dit-il sérieusement.

Entre temps, il enlève son emprise sur mes poignées. Il met des mains sous mes bras et me sort du lit pour me porter, je met mes jambes autour de son bassin enfin de ne pas tomber. Je vis Haru tius rouge, il crie une chose incompréhensible avant qu'il part. On se regarde avec Karma et on rit.

-" Mais il n'a pas tord, tu peux être un homme pervers quand tu veux" dis-je ironiquement.

-" Quand je veux alors"

Je ne pu répliquer qu'il embauche le pas vers la sortie et les escaliers. Il les descend et me pose sur le sol. Haru était en train prendre son petit-déjeuner calmement, sa crise est vite passée. Je souris et regarde l'heure. 4h25, je soupire avant qu'on mange notre petit-déjeuner en parlant de tous et de rien.

On décolle de la maison à 5h30, nous avons nos valises et sacs en main. Karma verrouille sa porte d'entrée et nous partons. Comme je le dis, le problème que j'ai avec l'été sont mes cicatrices. Ce qui m'oblige à portait des vêtements longs. J'ai donc l'obligation de mettre des robes. J'en porte une de couleur blanche.

Nous arrivons au collège où le bus devait venir. Tous le monde était presque llà.Il manqué juste les professeurs. Je discute avec le groupe de Kanae et Karma et Haru. Les retardataires arrivent et le bus arrive pile à l'heure. Les élèves se mettent illico sur les places de devant, je ne me demande pas plus que ça et va de préférence au fond. Je vis Karma à une place proche de la vitre.

-" Je doute fort que la place est réservée, je m'inscrute donc" dis-je en prenant place à ses côtés.

-" Et si par hasard je te dirais le contraire?" répond t-il en rentrant dans le jeu.

-" Oh, et bien je resterai ici dans tous les cas" dis-je en me redressant et vient m'assoir sur ses genoux.

-" Et je doute fort que cela te méprise" finis-je avec un sourire.

Il rit et vient poser sa tête sur mon épaule. Je lui décoiffe les cheveux avant de retourner au siège d'à côté pour ton grand malheur. Koro finis de compter le nombre d'élèves et nous voilà partis en direction du port. Okinawa est une île, il nous faut donc prendre un bateau.

→ 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗙𝗢𝗥𝗘𝗩𝗘𝗥   [ 𝗞𝗔𝗥𝗠𝗔× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅  ⛔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant