Le lendemain à 8:30, je me réveille et me prépare pour aller voir Inox mais je ne lui ai pas dit, c'est une surprise! J'ai hâte de voir sa réaction même si on s'est déjà vu la veille, il devrait être content, enfin j'espère. Je mets une de mes tenues préférées et me maquille.
C'est un outfit simple mais efficace. Je sors de chez moi et je vais jusqu'à chez lui en bus. A 10:00, j'arrive chez lui et je toque à la porte mais... c'est une fille qui ouvre.
Je ne l'avais jamais vu avant.
?? : T'es qui toi ?
Lana : Bah toi t'es qui ?
?? : Moi c'est Chelsea je suis la copine d'Inox et toi t'es qui ?
Lana : Pardon ??
Inox : C'est qui *il arrive vers la porte et me voit*
Lana : C'est moi mais je vais partir ducoup.
Inox : Non Lana attend !!
Lana : Laisse tomber. *je pars mais il mets ses chaussures pour venir me rattraper*
J'arrive devant l'arrêt de bus et le bus arrive alors je monde dedans et je vous Inox courir vers le bus mais heureusement il le rate. Je rentre chez moi et m'allonge dans mon lit en pleurant. Inox m'appelle au moins 10 fois mais je lui raccroche au nez à chaque fois. A 13:00, quelqu'un toque à la porte alors je vais ouvrir et c'est Inox. Je lui claque la porte au nez et je ferme à clé. Puis il crie:Inox : Je partirais pas tant que tu m'auras pas ouvert !! Laisse moi entrer.
Lana : Pars s'il te plaît.
Inox : Mais pourquoi tu pleures ?? Je peux tout t'expliquer.
Lana : Non c'est bon ça ira.Il m'appelle au moins 50 fois mais je réponds pas. Je me sens trahie et j'ai pas envie de lui parler.
Toute la semaine, j'ignore ses appels et ses messages mais demain c'est lundi et je dois retourner en cours.Lundi à 7:30 c'est Emma qui m'emmène en cours et voyant que je suis pas bien, elle me demande de tout lui expliquer.
Emma : Tu devrais écouter ce qu'il a à te dire, c'est peut être juste un malentendu il a l'air de vraiment tenir à toi !
Lana : Je peux pas lui parler sans pleurer.
Emma : Il tient vraiment à toi et je pense pas que ce soit le genre de garçon à faire ça.
Lana : Et pourtant...Quand j'entres en classe, Inox est déjà là et des qu'il me voit il s'approche mais je fais demi tour et retournes dans le couloir. Il court pour me rattraper et m'attrape par le poignet.
Inox : Pourquoi tu réponds pas à mes appels et à mes messages ??
Lana : J'ai rien a te dire.
Inox : Laisse moi t'expliquer au moins.
Lana : Non merci.Je rentres en classe et m'installe mais il se mets à côté de moi.
Inox : Je vais pas te lâcher hein !
Lana : Mais tu comprends pas quand je te parles ? Laisse moi tranquille !
Inox : Non, je te laisserai pas.Je commence à pleurer alors je cours dans les toilettes des filles et Mara me suis en courant.
Mara : Eh qu'est-ce qui ce passe beauté ?
Lana : Mardi matin j'ai voulu faire une surprise à Inox en allant le voir chez lui et c'est sa copine qui m'a ouvert la porte.
Mara : Non c'est impossible. Je connais Inox depuis 2 ans et il est pas comme ça. Il t'a dit quoi lui sur ça ?
Lana : Je lui ai pas laissé le temps de s'expliquer...
Mara : Écoute au moins ce qu'il a à te dire et après fais toi ton propre avis mais écoute le. Il y a peut être une explication.
Lana : Mouais...Pdv Inox :
Corentin : Il se passe quoi avec Lana ? Pourquoi elle est partie en pleurant ?
Inox : Mardi, Chelsea est venue chez moi et Lana m'a fait une surprise et est venue me voir mais c'est Chelsea qui lui a ouvert la porte.
Gabriel : Quoi ?? Mais pourquoi Chelsea était chez toi ?
Inox : Elle était pas bien et elle est venue à l'improviste. Tu voulais que je fasse quoi ?
Shady : Putain mais t'es con ou quoi ? Tu la dégage t'étais avec Lana bouffon !! Tu veux vraiment la perdre pour Chelsea ?! Alors qu'elle a trompé 150 fois ??
Inox : Mais non. Elle est juste entrée chez moi et Lana est arrivée elle a ouvert la porte et Lana est partie sans me laisser parler.
Kiara : T'as merdé mec.
Inox : Ouais je sais mais j'allais rien faire. Je comptais pas me remettre avec Chelsea.
Shaima : Et Lana elle veut pas te parler ?
Inox : Non elle veut même pas me voir..
Corentin : Lache la pas mec tu trouveras pas mieux.
Shady : C'est vrai. Lana c'est une fille géniale alors gâche pas tout.
Nessa : Mara est partie avec elle donc je pense qu'elle va tout arranger.
Emma : Elle croit que tu l'as trompé. C'est juste un énorme malentendu. Elle est têtue mais elle t'écoutera. Elle est juste hyper sensible elle contrôle pas ses émotions mais elle tient vraiment à toi je pense qu'elle est en train de tomber amoureuse donc réglez cette histoire et vivez votre meilleure vie tout les deux.
Inox : Je veux pas la perdre.. *il dit ça les larmes aux yeux alors tout le monde lui fait un calin*Pdv Lana :
Mara : T'es prête pour retourner en classe ?
Lana : Oui c'est bon, merci! *je lui fais un calin*
Mara : C'est normal t'inquiète.En retournant en classe, tu t'installe à ta place habituelle mais tu remarques qu'Inox a installé ses affaires. Tu t'installe et puisqu'il t'as vu il vient à côté de toi. Au début il parle pas mais il finit par engager la conversation.
Inox : T'es prête à m'écouter ?
Lana : Ouais vas-y dis toujours on verra bien.
Inox : La fille que t'as vu mardi c'est Chelsea, mon ex. On a été ensemble pendant 1 an et demi mais elle m'a trompé et elle vient me récupérer à chaques fois. Et mardi elle est venue chez moi à l'improviste et je l'ai laissé entrer pour savoir ce qu'elle voulait et c'est là que t'es arrivée mais il s'est rien passé.
Lana : Ok.
Inox : C'est tout ce que t'as à dire ?
Lana : Bah quoi ? Tu veux que je te fasse un poème peut être ? Ou une révérence ?
Inox : Je me suis vraiment attaché à toi et je compte pas tout abandonner maintenant. Je vais sûrement te soûler mais je te lâcherai pas.
Lana : Putain t'es chiant.
Inox : Ouais je sais.Pendant tout le cours, Inox me fixe et me sourit. C'est vraiment dur de lui résister, il est trop mignon. Après tout, il a rien fait donc je vois pas pourquoi je devrais continuer à lui faire la tête. A la récrée, j'arrive vers lui et lui fais un gros câlin. Il me fait un calin aussi et m'embrasse. Toute la classe nous applaudit. Je suis trop contente de le retrouver. Il m'avait manqué cet idiot. C'était notre première « dispute » de couple, et j'espère le dernière.
VOUS LISEZ
Ma dernière année de Lycée.
FanfictionSalut! Moi c'est Lana, j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis youtubeuse/streameuse et j'ai 1 M d'abonnés !!! Je viens d'emménager seule à Paris pour mes études mais heureusement ma meilleure amie Emma a aussi déménagée avec moi. On habite dans la même r...