Présentation

4 0 0
                                    

Hey, moi c'est Emma, auteur et narratrice de cette histoire,

Tout commence sur une planète cachée dans le système solaire du nom d'Eunia, 4 jeunes filles dirigent chacune un élément :
- Flora -> élément de la Terre
- Lavia -> élément du Feu
- Méria-> élément de l'Eau
- Nuagis-> élément de l'Air

Ces 4 jeunes filles utilisent leurs pouvoirs pour le bien de l'humanité. Grâce à un portail interdimensionnel, les filles peuvent veillez aux bienfaits de la terre.
Flora gère les saisons, Lavia s'occupe les volcans, Méria, elle des océans et des mers et Nuagis, de la météo.
-Aïe! , s'exclama Nuagis
-Desolé, répondit Flora avec la tête baissée.
-Comment c'est possible d'être aussi maladroite? , se demanda la jeune fille de l'Air.
Nuagis lança alors un regard noir à sa coéquipière.
- Je suis vraiment désolée... pensa l'élément de la Terre.

Mais les deux jeunes fut interrompu par la grande chef Hézia.
Hézia était celle qui dirigeait la planète Eunia, mais aussi celle qui s'occupait des 4 jeunes filles depuis toutes petites.
-Encore entrain de vous disputez ? dit-elle.
-Je...
-Elle m'a encore fait créé une tornade ! s'énerva Nuagis en coupant la parole à Flora.
-Mais s'était un accident...
-Comme d'habitude ! Tu peux pas faire un peu plus attention ?!

Hézia réussi à calmée la jeune fille.
À ce moment Lavia, et Méria arrivèrent à leurs tours.
- Ah les filles vous voilà! dit-Hézia, j'ai une grande nouvelle, demain nous passons à l'automne ! Préparez- vous, surtout toi Flora.
- Et ne  fait pas tout gâcher ! ajouta Nuagis.
- Oui, je ferai de mon mieux, répondit la jeune fille.
- Allez vous coucher, il se fait tard, vous devez être en forme pour demain.

Les filles saluèrent alors leur chef et partirent ce coucher.

Il devait être 22h, quand Flora se leva.
Elle n'arrivait pas à dormir à cause du stress. Elle ne devra pas gâcher ce passage de saison! La jeune fille se leva et parti regarder la terre, grâce au portail. Méria, ayant le sommeil léger, fut réveillé par Flora.
Elle alla alors rejoindre sa camarade.

- Tu es stressée ? demanda Méria?
- Oui, affirma Flora, imagine je fais tout rater, comme d'habitude, après tout Nuagis a raison, je suis tellement maladroite. Aujourd'hui encore, je lui est fait créé une tornade !
- N'écoute pas Nuagis, tu sais comment elle est. Moi j'ai confiance en toi, je sais que tu peux y arriver. Aller maintenant viens te coucher, il se fait tard, si Hézia nous voyez ici, on risquerait de prendre la punition de notre vit, surtout que dans 2h on doit ce relever pour le changement de saison, dit Méria en se relevant.

Méria tandis la main à Flora pour l'aider à se lever. Flora attrapa la main de sa camarade, mais trébucha et tomba à travers le portail interdimensionnel, sous les yeux paniqués de son amie.

Comment allez se faire le changement de saison?!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les 4 éléments de la planète EuniaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant