Rien ne va pour Hannah. Elle a vraiment peur pour Yuki. C'est quoi toutes ces cicatrices, ils y sont pas allez doucement avec lui, Hannah en a la nausée. Elle y pense depuis longtemps déjà. Elle lâche un soupir et va au lycée car les vacances touchent à leur fin.
Yuki n'en peut plus, il a mal. Il désinfecte ses blessures avec la boîte à pharmacie de son humaine. Ce soir, il va devoir vivre une fois de plus son pire cauchemar, il le sait...
Inko lui a donné rendez-vous ce soir, dès que Hannah est couchée, dans une ruelle. C'est mort pour lui et il le sait.
Il est 23h14, Hannah est couchée et Yuki est au point de rencontre, tremblant. Il voit un chien qui arrive à pas de loup, et qui s'arrête devant lui. Le husky prend forme humaine et attrape le chat par la gorge et le plaque sur un mur.
-T'en a pris du temps connard. Ça t'ammuse de me faire attendre ?
Yuki répond avec dificulté compte tenu de sa position :
-Mon humaine... ne dormait pas et je voulais pas...quelle nous dec...découvre...
Inko le lâcha
-C'est bien p'tit fils de pute, tu sais m'lécher les couilles quand tu veux...
Yuki est à terre, reprenant son souffle.
Il couine devant le regard imposant du chien.
Pendant un instant, Inko à l'air sympa, il aide Yuki à se relever et lui dit :
-Aller, vien on y va...
-Où ça ?
-Bah tu vas m'les lécher mes couilles comme tu m'a montré qu'tu savais l'faire tas d'merde !
Yuki ce sent au plus bas, il sait qu'il est l'heure de faire ce qu'on l'a forcé à faire pendant ces trois années là...⚠Attention, déconseillé au jeunes lecteurs⚠
Yuki suit Inko dans un immeuble qui semble être abandonné vu son très mauvais état. Tout est détruit. Mais le chien l'emmène dans une grande pièce avec des lavabos, des toilettes, des sortes de cabines d'essayages et il y'a un grand rideau magenta (une sorte de rose) qui couvre une autre pièce dont Yuki ne peut en voir l'intérieur.
Inko lui ordonne de rentrer dans l'une des cabines. Yuki s'exécute à contrecœur. Une fois dedans, il la trouve plutôt grande. Assez grande pour contenir carrément 5 personnes. Inko et un autre guide spirituel rentre dans la pièce, c'est un autre chien, un Golden Retriever. Il a une caméra. Yuki à peur, que vont t'il lui faire ? Il connaît en parti la réponse mais il ne veut pas l'envisager.
Inko prend soudainement ses poignets et les attaches à une accroche dans le mur. Puis, il soupire, fait un signe au Golden Retriever avec la caméra et il se déshabille. Il jette d'abord son tee-shirt au sol puis il enlève sa ceinture. Yuki a beau détester Inko, chaque fois qu'il fait ça, il est éxcité. Et Yuki se met à bander. Le husky le remarque et un rictus se place sur ses lèvres.
-Alors le suceur de queue, ça t'éxcite ?
L'autre chien se met à rire de manière méchante. Inko est encore en jean. Il se colle à Yuki, de sorte à ce que leurs entrejambes se frottes l'une contre l'autre.
Yuki a du mal à respirer.
Inko lui enlève son tee-shirt et lui touche son torse de ses mains froides.
Il le prend par le coup et appuie avec son genou plus fort, là où ça fait mal. Il embrasse les lèvres de Yuki, puis il descend vers son cou, il le lui mordille et Yuki laisse échapper un feulement de douleur.
-Quoi, quescequ'il y a chaton ? Lui demande Inko de manière sensuelle.
Yuki ne répond pas.
-Bordel, répond ! Lui hurle le chien.
Il lui donne un coup dans le ventre.
Yuki cri de douleur et il répond au noir et blanc.
-Ri...rien
Inko lâche un ''j'préfère ça...'' et il reprend là où il en était.
Il embrasse le torse de Yuki, il continue sur ses abdos et arrive encore plus bas...
Inko lui sourit de manière malsaine. Il force le chat à s'accroupir. Il ouvre son pantalon et laisse apparaître un membre bien enflé... Celui de Yuki se tend contre son grès.
Inko ne s'arrête pas et il enlève son boxer, et ce n'est malheureusement pas la première fois que le noiraud voit ce spectacle.
Il se présente devant sa bouche. Yuki tremble. Et il attend.
-Ouvre ! Lui hurle Inko.
Yuki ne sait pas quoi faire mais il ouvre finalement ses lèvres.
Inko lui ordonne :
-Suce p'tite pute...
Yuki sens son coeur battre la chamade. Inko ne lui avait jamais demandé de faire ça.
Mais il est obligé. Il prend dans sa bouche le sexe de Inko et...
Il a envie de vomir. C'est dégueulasse...dans tous les sens du termes.
Il n'arrive plus à respirer mais Inko lui tient fermement la tête.
-Mmmh... Laisse échapper Inko.
Pour la première fois, au désaroi de Yuki, Inko rougit.
Il le lâche et Yuki peut enfin respirer. Il se met à tousser. Inko le laisse sur le sol un instant et interroge le cadreur du regard.
Il laisse échapper une voix grave, il doit avoir environ 36 ans.
-Continue, il est content.
"Il" ? Qui ça "il" ?
-Ok... Dit Inko. Il rejoignit Yuki lui fit un regard haineux avant de lui mettre deux doigts dans la bouche.
-Lèche ! Lui dit t'il sur un ton sec.
Yuki fit alors danser sa langue sur les doigts D'Inko.
Il les retira, il enleva le pantalon et le boxer de Yuki et souleva sa longue queue de félin noir pour s'insérer en lui d'un coup.
Le chat en pleura de douleur.
-Oh j't'ai fait mal. Mon pauvre...
Une fois de plus, le chien avec la caméra se mit à rire.
Inko rentre un troisième doigt et se met à faire des mouvements de ciseaux.
Il arracha un cri de douleur à Yuki. Puis, sans prévenir, il pénetra Yuki. Le chat en eut le souffle coupé.
Il vit ensuite Inko sortir un petit canif de nul part qu'il utilisa pour le pointer sur le bras droit de Yuki.
Il lui fit une première entaille.
-Dit moi mon beau, est-ce que ça t'a plu ?
-j...je...
-Dit moi !
Yuki ne dit rien. Il avait envie de lui hurler non à la figure mais il n'en était pas capable. Après tout, comme le disait si bien Inko, c'était un lâche.
Le husky lui fit une nouvelle écorchure sur son bras.
-Ou...oui ! Dit brusquement Yuki, voulant que la douleur s'arrête.
Alors Inko lui donna un coup de rein, et Yuki lui fit un mouvement du bassin pour lui dire que c'était bon. Il sentit alors que Inko intensifiait les vas et viens, et au bout d'un moment, il atteint la prostate de Yuki qui lâcha un gémissement de plaisir.
Puis, Inko se baissa et lécha le bout du membre du chat avidement. Il le faisait si bien que Yuki, malgrés lui, éjacula dans la bouche du chien. Et lui, toujours en lui, dans son cul...Il sortir tout les trois de la cabine et Yuki avait envie de pleurer. Il se retient, il voulait avoir l'air courageux.
Il suait et il avait mal au bas du cul.Inko l'amena dans la ruelle hors de l'immeuble. Il le jeta par terre avant de s'accroupir à sa hauteur.
-P'tit merdeux, tu m'les brises tu sais ?
J'ai vraiment envie de t'niquer ta race mais tu vois j'en ai pas vraiment l'droit. Puis, son visage se décomposa et il lui dit avec une étrange expression peinte sur le visage :
-Demain, même heure...
Puis il retourna dans l'immeuble.
Yuki voulait absolument partir de cet endroit, mais quelque chose le retint, il voulait savoir ce qu'allait faire Inko maintenant. Il attendit un peu mais pénétra de nouveau dans l'immeuble.
Il regarda de gauche à droite, personne. Il rejoignit la pièce où il se trouvait juste avant et il se cacha derière un tas d'habits. Ce qu'il vit l'horrifia.
C'était un gros homme lapin avec un visage bouffit par l'alcool et des habits d'homme d'affaire trop serrés pour lui. Il tenait une laisse rouge avec des dents qu'il avait mise à Inko, nu en musolière. Il l'emmena dans la pièce avec le rideau et Inko le suivit à 4 pattes. Beaucoup de gens rentrèrent dans cette salle, si bien que Yuki se retrouva seul dans la première. Il sentit les larmes monter et il pleura, pour lui et pour Inko, sans savoir comment il pouvait seulement ressentir de la pitié pour ce chien qui l'avait pris.
Environ une heure plus tard à attendre, Yuki les virent tous sortirent de la pièce, l'homme en dernier, mais pas d'Inko. Les dernières personnes se dépéchèrent de sortir de l'immeuble et cette fois Yuki se leva et alla discrètement dans la pièce rideau. Il découvrit une vaste pièce coloré de violet et de rose avec une barre de fer au milieu, un sofa avec des cousins bleu et vert. La moquette était également rose. Ce spectacle donnait mal aux yeux de Yuki. Mais le pire c'est qu'au centre de la pièce, se trouvait Inko, les mains et les jambes attachées avec des chaînes. Sa laisse le maintenait attaché au poto en fer. Il était recouvert de blessures et il saignait d'un peu partout abondamment. Il couinait et tremblait. Yuki se demanda si il devait indiquer sa présence à Inko où pas.
Il lui crirait probablement dessus en lui disant qu'un PD n'avait rien à faire ici.⚠Fin de passage pouvant heurter la sensibilité des lecteurs⚠
Il allait s'en aller quand une petite voix faible l'interpella :
-Aidez...aidez moi...
Yuki ne pût résister et il alla discrètement rejoindre le noir et blanc.
Il se rendit ensuite compte qu'Inko avait les yeux bander par un tissu noir.
-Qui est là ?
Demanda t'il doucement.
Yuki hésita mais il dit :
-Ne t'en fait pas Inko, c'est moi, Yuki... Tu sais le PD...
À sa grande surprise, la queue D'Inko remua. Comme le faisait les chiens lorsqu'ils étaient heureux.
-Tu es venu me sauver ? Tu n'va pas m'abandonner, hein ?
Sa queue touffue s'immobilisa.
-Non, je ne t'abandonnerai pas Inko. Tu ne le mérite pas mais je vais t'aider...
VOUS LISEZ
Seule parmis les étoiles
ParanormalHannah est seule, handicapée, sa mère vient de mourire, tous vas mal pour elle. jusqu'au jour ou elle rencontre Yuki, un esprit qui à la forme d'un chat noir. Hannah et Yuki vont t'ils bien s'entendre ?