Bonjour Bonjour, s'il vous plaît, prenez le temps de lire, je ne vous prendrai pas trop de temps et ce n'est franchement pas si long.
Déjà je voulais vous remercier rien que d'avoir cliqué sur ce livre, et j'espère que ça va vous plaire.
Je vais aussi être entièrement honnête avec vous, j'ai commencé à écrire les premiers chapitres quand j'étais ar12 environ, donc C'EST ABSOLUMENT PAS COHÉRENT AVEC L'UNIVERS AU DÉBUT.
De toute façon en tant que bon gros gogol, contrairement aux gens normaux qui shippent après avoir appris l'histoire, j'ai shippé avant même de connaître véritablement les personnages–
Du coup je sais même pas pourquoi je shippais Xiao et Aether, mais je les shippais, voilà, c'est la vie que j'ai décidé de mener 🌚
(Maintenant je sais pourquoi je les ship hein, comme tous mes autres ships, mais bon je vous préviens quand même)
Donc je m'excuse d'avance si les premiers chapitres ne sont pas très clairs ou pas très conformes à l'histoire. Je suis plus confiant sur le caractère des personnages que sur la trame de l'histoire, donc j'ai envie de vous dire de ne pas trop vous inquiéter pour ça, mais on ne sait jamais, ils risquent d'être un peu ooc par moments (après ça, ça peut arriver souvent). En conséquence, ces oneshots se feront probablement plus dans des univers alternatifs, ou alors l'univers dans lequel les personnages vivent réellement ne sera que vaguement cité.
Je tourne ça comme si c'était quelque chose d'important, mais en vérité ça ne l'est vraiment pas, JE VOUS JURE QUE ÇA SE REMARQUE À PEINE, NE PARTEZ PAS MAINTENANT.
C'est aussi assez chaotique, je vais pas vous le cacher, mais je pense que la plupart des gens qui tombent là dessus me connaissent un minimum maintenant et ils savent que je VIS avec le chaos 🌚
Ah, et je préfère vous prévenir, il n'y a pas moyen que j'écrive du Kaeluc. Même s'ils ne sont pas réellement liés par le sang étant donné que Kaeya a été adopté par son père, je n'ait pas envie d'écrire de l'inceste, voili voilou, c'est compréhensible je pense, et si vous n'êtes pas contents, je vous prierai de réfléchir quand même vite fait à qui vous shippez.
(Parceque j'ai quand même vu des gens dire qu'on se fichait de l'inceste si c'est des personnages fictifs– moui, je vous laisse réfléchir sur ça, mais je ne m'attarde pas là dessus.)
Je suppose que vous devrez vous contenter de Kaebedo à la place, c'est mon comfort ship vous allez le trouver un peu partout, désolé d'avance 💃
Enfin, n'hésitez pas à me recommander des ships, même si je ne suis pas à 100% sûr que je les écrirai. Je peux vous proposer du yaoi et du yuri, et si vous voulez aussi quelques citrons (si tu sais tu sais), par contre j'ai jamais écrit de trucs hétéros donc ça risque d'être rare ici, à part sur recommandation.
Et vu comment je débarque dans le fandom Genshin, je doute que j'aurais réellement beaucoup de recommandations 🤡
Enfin, j'ai dit que je ne vous prendrai pas trop de votre temps, alors bonne lecture <3
VOUS LISEZ
Genshin Oneshots
FanfictionPas de x reader, parceque ça a beau être passable même pour un male reader, quand on voit que ça c'est frustrant !! Alors je vous fais plaisir et je me fais plaisir en même temps, voilà des ships- y'a de tout : angst, fluff, lemon JE VOUS SERS TOUT...