Nous voici agenouyer en cercle par terre, remplient d'hommes qui se tiennent derrière nous lourdement armée, vous vous demandez qui je suis et qu'est ce que je fait ici ? Petit résumé rapide.
Je m'appelle Laura Dixon, je suis la fille adoptif de Daryl Dixon, vous savez l'archer grognon, je l'ai rencontré à la ferme de Maggie, il m'a pris sous son aile malgré mon handicap, oui je suis muette depuis l'âge de 16 ans et maintenant j'en ai 22, voila ma vie jusqu'à maintenant. Nous sommes toujours à genoux, je vois Maggie mal au point et fiévreuse, elle doit être terrorisée pour la vie de son bébé. Je suis au côté de mon père qui ne me lâche pas du regard, Glenn de l'autre, inquiet pour Maggie, sa femme.
Voila la situation en ce moment même revenons à nos moutons. Il y avait un silence de mort, juste les pas de leur chef résonnes, il était impressionnant, terrifiant, cet homme, "Negan" de son nom. Il était assez grand par rapport à moi qui ne fait que 1 mètre 60, il avait une veste en cuir, un foulard rouge et un sourir narquois dessiner sur son visage et comme arme une batte de baseball remplit de barbelé. Mes pensées furent coupées par une voix.
Negan : Vous pissez dans vos frocs pas vrais ? Qui est le chef ici ?
?? : C'est lui ! Réplique un homme avec une moustache tout en désignant Rick.
Negan s'approche de Rick avec toujours ce sourire
Negan : Salut, tu es Rick n'est ce pas ? Je n'ai pas apprécié que tu es tué mes hommes au point que ça en devient gênant pour moi mais je veux pas vous tuez, je veux que vous bossiez pour moi, ce que vous ne pourrez pas faire si vous mourrez !
Pour cela vous allez payer, donc je vais prendre la vie de l'un d'entre vous.Non pas sa, tout mes pas ça par pitié
Negan : D'ailleurs Lucille s'en fera une joie. Dit il en manipulant sa batte
Il commence a faire le tour en nous observant pour poser son regard sur Carl.
Negan : Merde gamin, chiale un coup
Il vient vers moi et ne bouge plus, il s'agroupit et continue à me regarder
Negan : Regarde moi princesse !
Je le regarde après un moment d'hésitation, quand mes yeux rencontre les siens c'est ...
VOUS LISEZ
monsters have the right to love
FanfictionLaura C'est une jeune fille muette survivant à l'apocalypse ayant transformés les personnes en mort vivant, dépourvut d'humanité. Avec son groupe, sa familles recomposée diriger par Rick Grime le chef de cette famille mais aussi avec Daryl Dixon son...