37.
A croire que nous étions devenues meilleures amies.
Sa tasse de thé fumante entre les mains, Hi-Rin me faisait face avec un tout nouveau visage. Elle n'était plus la gourde et potiche fille du président qui courait après les bijoux de luxe de Minerva, elle venait de revêtir le masque froid et arrogant d'un agent d'état.
Je fixe sa tasse et attend qu'elle en prenne en une gorgée. Ce qu'elle relève. Elle hausse un sourcil et d'un ton méprisant me dit :- Tu l'as empoisonné ?
Je souris :
- La dose est faible contrairement aux somnifères que tu as donné à ton fiancé.
Jin a le sommeil plus que léger et aurait du se réveiller à mon arrivée, le fait qu'il soit endormi et sa respiration lente et profonde prouve que ce n'est pas très naturel.
Elle lève les yeux au ciel et son ton cassant me répond :
- Contrairement à ce que tu penses je ne fais pas ça par plaisir. J'ai intégré le NIS après avoir rencontré ton frère.
- Est ce que ta vie m'intéresse ?
Son regard déjà froid se durcit et je sens tous ses muscles se tendre encore un peu plus.
Je reprends :
- Cela dit, crois tu que c'est le hasard qui t'a amené jusqu'à lui ?
Elle fronce les sourcils et sa mâchoire se crispe car elle vient de réaliser qu'elle n'est quun vulgaire pion sur l'échiquier du jeu politique que les grands de ce monde mène.
- C'est mon père qui me l'a présenté lors d'une soirée.
- Exactement chérie.
Je vois à quel point dans sa tête ça se met à cogiter. Elle est en train de se repasser chaque acte, chaque parole, chaque geste et attention portés lui reviennent en mémoire. Elle tente de déceler tous les signes qu'elle a raté.
- Je dois juste surveiller que vous tenez vos accords.
- Et moi je dois surveiller qu'aucun rat de ton genre ne vienne fouiller dans mes affaires.
- J'ai pu remarquer que Jin ne participe en rien à Nyx.
- Exactement. Il ne s'occupe que de Minerva avec moi. Je detiens entièrement Nyx. Je n'aime pas partager.
Un sourire taquin prend place sur ses lèvres :
- Dommage, j'ai remarqué à quel point ton petit nouveau semble appétissant.
C'est qu'elle cachait bien son jeu.
- Oh, Hi-Rin soyons honnête l'une envers l'autre entièrement. Si tu n'avais pas été une cible, mon frère ne se serait jamais retourné vers toi. J'ai orienté son choix pour avoir un poids contre ton père.
- Je crois plutôt que ton frère a des sentiments plus que tu ne penses. Et que moi, aucun.
Elle porte la tasse fumante à ses lèvres et en boit une pauvre goutte.
Ridicule.
- Arrête de rêver.
- Et si je te laissais tranquille ? En échange d'avoir un peu de temps avec ... comment tu l'appelles déjà ? ... ah oui ! Susucre ?
Elle pense prendre l'ascendant psychologique avec ça ? Elle se trompe lourdement mais laissons la croire en ses rêves.
Mes traits de visage se tirent :
- Je te l'ai dis. Je ne partage pas. Que ce soit le pouvoir, l'argent ou bien les hommes.
- Oh allons tu en as 6 rien que pour toi ! Tous très séduisante cela dit. Nous avons en premier lieu ton second, Kim Namjoon, ton trafiquant d'être humain Min Yoongi, ton cartographe Jung Hoseok, ton dealer Jeon Jungkook et aux renseignements Park Jimin.
VOUS LISEZ
Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉE
FanfictionL'homme cracha une gerbe de sang au pied de la jeune femme qui venait de le battre comme un vulgaire pantin. Il était à genoux devant elle et grogna comme un chien enragé : - Je veux voir ton boss ! Elle ria et lui décrocha un coup de pied dans l...