39.
Je serre les dents alors que je sens le coton imbibé d'alcool toucher les palies de mon visage, le souffle chaud de Yoongi chatouille ma peau et il râle :
- Arrete de bouger si tu veux que je te soigne.
Sa joue est tumifiée et sa tempe vire au violet.
Nous avons battu en retraite et l'ambiance plus que pesante règne entre les murs de la maison.
Nous n'avons pas fui avec réussite.
Nous avons laissé l'un d'entre nous derrière nous.
Et c'est inadmissible.
- Je sais à quoi tu penses Athy. Et je te rappelles que Nyx doit survivre avant tout. L'intérêt du commun avant celui personnel.
La voix dure et tranchante du trafiquant claque comme une gifle.
- On a eu de la chance que Hyujin ait préféré se rallier à notre cause plutôt que celle de son père. Mais on ne peut pas compter sur le hasard pour sauver nos fasses.
Je reste silencieuse et il finit d'appliquer le dernier pansement sur ma peau.
Je n'ai pas vu Jiang avant de partir alors il doit être en vie et à du récupérer Namjoon pour tirer des informations.
Ma tête entre mes mains, il faut que je réplique rapidement.
Il faut que je le sauve.
- Athéna ... on a jamais été aussi près d'échouer. Remets toi en question avant que je ne le fasse.
Il ferme la trousse de secours et me laisse seule dans la salle de bain.
Enfin seule est un grand mot puisque je vois la petite bouille de Taehyung passer par l'entrebaillement de la porte.
- Je peux ?
Je hoche la tête et il vient se positionner face à moi, il examine mon visage :
- Ça va ?
- Autant que quelqu'un qui n'a pas su vous protéger.
- Ce n'est pas seulement ta faute. Nous devrions être tous capable de nous défendre. Ils ont attendu que chacun d'entre nous soit isolé pour nous attraper.
- Tu ne comprends pas Taehyung. Delos constitue la famille que je n'ai jamais eu. Ils sont tout pour moi et en échange de leur loyauté, je leur ai promis ma protection. Parce que bordel de merde je suis Athéna Kim. Je suis la cheffe de Nyx, celle qui a détrôné Byeol, celle qui a su contrôler les enfers.
Il pose doucement ses mains sur mes joues et plonge son regard ténébreux dans le mien.
Il a un air si doux.
Il me sourit doucement :
- Je sais. Tu ferais tout pour eux. Ils le savent. Ils le savent et en feraient de même. Alors reprends toi et réfléchis à comment rebondir. Car Athéna Kim s'en sort toujours. Et ce à coups de griffes et de crocs. Elle impose ses volonté à ses ennemis.
Il 1 quelque chose d'attirant, un magnétisme qui donne envie de le laisser guider la suite des événements.
Sa bouche rencontre la mienne et avec le désespoir de vouloir tout oublier, je réponds ardement à son baiser.
Je veux plus.Je tire légèrement quelques mèches de ses cheveux et il grogne contre mes lèvres.
Je veux oublier.
Je le veux.
Kim Taehyung. Tu es à moi.
La douce chaleur ravageuse de la faim résonne dans mon ventre.
VOUS LISEZ
Nyx Downtown [BTS] - TERMINÉE
FanfictionL'homme cracha une gerbe de sang au pied de la jeune femme qui venait de le battre comme un vulgaire pantin. Il était à genoux devant elle et grogna comme un chien enragé : - Je veux voir ton boss ! Elle ria et lui décrocha un coup de pied dans l...