Nom:
MccurthyPrenom:
DianaÂge:
17 ans
(née le 30 juillet 1942)Physique:
Caractère:
Diana est du genre bonne élève, a travailler pour les cours malgré que ceux ci l'ennuie profondément, les prof n'arrivent pas à lui faire aimer leur matière, ce qui fait qu'en classe, elle est assez silencieuse et sait se faire oublier, très facilement, surtout quand elle n'est pas à côté d'une amie. Et son temps en cours et son lassement de celui ci la mène souvent à cacher une feuille de brouiller plier en 2 dans son cahier ou elle écrit ce qui lui passe par la tête, soit de nouveau récit d'aventure d'une femme forte et vaillante qui n'a pas besoin d'un homme pour lui dire quoi faire ou lui venir en aide. Diana est une grande rêveuse, une amoureuse de la lecture et de la poésie surtout. Mais lorsqu'elle quitte la salle de cours, que le brouhaha se mêle à la vie, on peut enfin entendre sa voix, lorsqu'elle parle, elle prend de la place, elle prend possession du monde autour ainsi que de l'attention de son auditoire, elle sait faire vivre même les plus petite chose de sa vie, elle croque la vie à pleine dent lorsqu'elle n'a pas le livre plonger dans ses bouquin, elle sort avec ses amies, elle va en soirée, profite des lieux où ses parents l'emmene en vacance, elle discute, elle est sociable et sait rapidement cerner quelqu'un. Elle est l'amie sur qui compter quand le chagrin montre le bous de son nez et qu'on a besoin d'en parler, et d'ensuite, se changer les idées.
Quand on discute avec elle, on découvre une femme drôle, assez ouverte d'esprit, qui n'a pas de honte de dire à quel point elle trouve qu'on vit dans des temps de merde pour être une femme, elle est aussi assez sinique et ne se laisse pas marcher sur les pied