bonus

207 5 0
                                    

Comme que je vous avais promis voici un bonus, se bonus va terminer l'histoire, je ne crois pas que je vais réécrire un autre bonus sur cette histoire car j'ai d'autres histoires a finir. Je ne pensais jamais que cette histoire aurait autant de vue, pour être honnête je pensais que mon histoire étais mauvaise mais vous m'avez fait voir le contraire et je vous remercie, alors voilà bonne lecture sur le bonus, n'hésitez pas à commenter et voté.

~~~~~~~~~~
Un moment inédit.



- creuse, aide moi putain.

- Elijah j'ai notre fils dans les bras.

- dépose le par terre, il va jouer avec le gazon, maintenant creuse.

- putain tu me fais chier Elijah.

Je déposa mon garçon sur le sol et pris la deuxième pelle et commença a creusé pour aider Elijah, nous étions en train de creuser une tombe derrière la maison de mes parents car quelqu'un est rentré par infraction dans la maison et le réflexe de Elijah étais de tirer sur l'homme, nous étions sensé avoir une soirée romantique mais sa tomber à l'eau car monsieur a décidé de tuer le voleur au lieu de lui parler ou de juste appelé la police, disons que j'étais loin d'être d'humeur.

- fait pas semblant de creuser putain.

- je fais se que je peux, le sol est dur.

- tu est capable de mettre un homme plus gros que toi par terre mais tes pas capable de creuser un putain de trou.

- ferme ta putain de gueule, c'est de ta faute si ont est obligé de creuser un putain de trou.

Il commençait vraiment a me taper sur le système, je suis a deux doigts de le frappé. Je repris a creusé et soudain ont entendit un drôle de bruit, ont s'arrêta immédiatement et ont se regarda dans les yeux pendant que le bruit plaintif continuait, putain dis moi pas que c'est se que je pense.

- putain il est encore vivant cet enfoiré, je lui est tiré trois fois dessus!

Merde, merde, Elijah sorta du trou et se plaça a côté de l'homme et lui tira encore trois fois dessus, je lâcha un petit crie et notre fils commença a pleuré.

- bon il fallait que tu le fasses pleuré putain.

- qu'es que tu voulais je fasse hein, je devais le tué.

- il a d'autres manières de tuer un homme et surtout plus silencieusement.

- ah oui et comment?

- l'étranger putain!

- je t'aime putain.

- vas te faire foutre Elijah, creuse, je commence a avoir froid.

Mon garçon avait arrêté de pleuré par lui même et jouais avec le gazon, il avait l'air émerveillé, tout sa pendant que sa maman est en train de creuser un trou pour enterrer un cadavre, qu'elle mère que je fais putain, quel parents nous sommes, c'est plutôt sa faut dire. Après un autre bon dix minutes a creusé, nous avions fini, Elijah m'aida a sortir du trou et se dirigea vers le cadavre qu'il poussa d'un coup de pied et un son lourd se fis entendre, je pris mon fils dans mes bras et je me mis a regarder mon homme remplir le trou de terre, je commence vraiment a avoir froid et il se fait tard, je vais devoir dire au revoir à la réservation au restaurant.

Nous étions rentrer depuis quelques minutes, Elijah informa mes parents que l'homme étais enterré, je vous le jure nous sommes le couple le plus beau au monde, putain. Ma mère incita pour qu'ont reste a dormir mais Elijah voulais retrouver son chez lui donc nous avons pris la route assez vite, notre fils étais tranquille, il ne dormait pas mais ne pleurait pas non plus, qu'es que je vais lui dire quand il va être grand, ouais un soir ton père m'a forcé a creusé un trou pour enterrer un cadavre, qu'elle belle aventure de couple.

- a quoi tu penses?

- a se que je vais dire quand notre fils va être grand, que son père m'a forcé a creusé une tombe.

- et moi que sa mère m'a dénoncer au flics et a cause de sa je n'ai pas pu être là a sa naissance.

- vas te faire foutre Elijah.

- que de bons souvenirs.

Je souffla un bon coup et je commençais a être impatiente de rentrer et de prendre un bon bain chaud et après m'installer dans les couvertures chaude du lit.

~

- Elijah putain!

- quoi, je n'ai pas le droit de montré a ma femme que j'ai envie d'elle.

- non et surtout quand elle est dans c'est règles, maintenant lâche moi et va faire a manger, j'ai faim.

- oui chef!

Elijah sortie du lit et s'habilla juste d'un jogging et sortie de la chambre, qu'il est beau putain. Je me leva du lit a mon tour et me dirigea vers mon fils et le pris dans mes bras, se petit bout d'humain la doit avoir faim tout comme sa maman. Rendu dans la cuisine, Elijah étais au fourneau et un café étais placer a ma place, je mis mon garçon assis dans sa petite chaise haute et me plaça a côté et commença a siroté mon café, il était comme je l'aime.

- as tu envie d'aller magasiner aujourd'hui?

- oui pourquoi pas.

- tu veux savoir un secret?

- hum, bien-sûr.

- je t'aime Sasha.

- je t'aime aussi Elijah.

Il n'es pas parfait, nous sommes pas un couple parfait, mais je voudrais personne d'autre que lui dans ma vie, il est tout pour moi, je lui fis un sourire et il déposa un bisous sur mon front et continua a faire a manger tout en taquinant son fils, la cuisine étais remplis de rire et de joie et de tout plein d'amour, nous sommes une petite famille assez spéciale mais j'aime ma famille comme sa.


~~~~

Voilà qui termine pour de bon cette histoire, retrouver Sasha dans le tome 2, l'inconnu aux yeux verts.

J'espère que l'histoire vous a plu du premier chapitre au dernier, n'hésitez surtout pas de commenté votre opinion et n'oubliez pas de voté!

Je vous adore et merci encore pour tout c'est vue sur mon histoire.

Je vous adore et merci encore pour tout c'est vue sur mon histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'homme au yeux verts(Terminée)(Stephen James)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant