Une fois de retour sur le pont, il la lâcha. Le bateau naviguait déjà, fuyant par avance les navires ennemis. Impossible donc de retourner sur l'île. Et elle s'en voulait déjà de ne pas tout leur dire, de leur mentir même, alors qu'ils l'avaient sauvé. Celle dont personne n'avait jamais voulu.
-Pourquoi vous avez fait ça ?! S'exclama-t-elle en regardant tour à tour Zoro et Luffy.
-J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi énervé après avoir été sauvé, constata Luffy en croisant les bras.
-Un « merci » suffirait, fini le vert en détournant le regard.
-Ça ne répond pas à ma question, répondit-elle blasée.
-Parce que je te veux dans mon équipage ! S'exclama le capitaine sous le regard amusé des autres. T'es trop balèze ! Et puis quitte à être prise pour une des nôtres, autant que ce soit vraiment le cas !
-Tu m'as sauvé alors que tu ne me connais même pas ! Merci, ajouta Nami.
-Tu es droite en plus, vu ce que tu as fait à ces bandits, déclara Usopp qui avait tout vu.
-Tu as l'air gentille ! fit joyeusement Chopper.
-Et jolie ! Compléta le blond en lui apportant un plateau avec des cocktails.
Brook voulu alors lui demander s'il pouvait voir sa culotte, mais Sanji ne lui en laissa pas le temps.
-C'est vrai que tu as l'air robuste, remarqua Franky.
-J'aimerais bien en savoir plus sur toi, sourit l'archéologue.
Elle se tourna encore une fois vers Zoro, attendant qu'il ajoute quelque chose, décontenancée. Après tout, c'est lui qui l'avait récupéré, il avait bien quelque chose à dire !
-Je veux me battre contre toi. Un pur combat d'épéistes, conclut le vert en la regardant droit dans les yeux, on ne peut plus sérieux, avançant son poing fermé vers elle pour qu'elle fasse de même.
Alors c'était pour ça. Mais elle n'était vraiment pas au niveau pour l'affronter lui, même en combat amical. Il avait le haki de l'armement et de l'observation, elle seulement le deuxième. Elle était vraiment réticente à l'idée de les rejoindre, de peur de leur apporter plus de problèmes qu'autre chose. Mais connaissant Luffy, il ne lâcherait pas l'affaire.
Elle poussa un long soupir, durant lequel Zoro ne l'avait pas lâché du regard.
-D'accord, mais pas avant que j'ai une chance contre toi, répondit-elle avec un sourire en coin, apposant son poing contre celui de l'épéiste.
-J'espère que tu as du temps devant toi, la taquina-t-il en arborant le même sourire.
Ces taquineries surprirent silencieusement les autres, inhabitués à voir Zoro sous un tel jour. Mais ils préféraient ne rien dire, songeant seulement à ce que pouvait finalement provoquer la présence de la jeune femme sur leur bateau.
C'est ainsi que Lassia leur expliqua son pouvoir des ondes, capables de repousser et arrêter les projectiles. Mais elle ne le maîtrisait pas parfaitement, l'ayant acquis récemment. En tant que sabreuse, la conversation se fut facile avec le vert une fois qu'elle l'eut considéré comme un ami, et non comme l'un des plus grands épéistes du monde. Zoro quant à lui, avait fait preuve de patience à son égard, sans la harceler pour s'entraîner avec elle en se rappelant la façon dont elle lui avait parlé la première fois. Car il sentait un énorme potentiel chez cette fille, et tout ça l'intriguait beaucoup.
Un moment passa durant lequel les deux sabreurs s'entraînèrent quotidiennement, alternant batailles contre pirates ennemis et Marine. Moments joyeux et combats, c'était devenu leur quotidien. Ils se rapprochèrent considérablement, si bien que la jeune femme réussit à le considérer comme un véritable ami. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, s'endormant souvent dans la vigie après un dur entrainement et quelques coupes de saké échangées, où aucun des deux n'arrivaient à battre l'autre, si bien qu'ils tombaient d'épuisement, sans jamais devenir saoules.
YOU ARE READING
Harmony
Romance►Basé sur One Piece : Adventure of Nebulandia◄ Le monde de One Piece est injuste, vous ne trouvez pas ? Des pirates qui sauvent des villes, la Marine qui en rase... on peut même dire qu'il est bien illogique. Cependant, aux yeux du monde, tout cela...