Il était pratiquement 7h du soir et j'étais encore sur le terrain de basket où je m'entrenais comme d'habitude, que je vis une jeep de l'honorable Devid faire son entrée brusque. Rien de d'étonnant de ma part car il roule toujours à vive allure mais cette fois-ci, c'était suspect; une autre jeep et un taxi de la police étaient derière lui à la même vitesse. J'ai cru directement qu'il avait un problème avec la police et je pensais que peut-être il avait cogné quelqu'un dans sa route vers moi. Mais non, une surprise m'attendait.
Alors que j'étais concentré sur la jeep de l'honorable, je fus embarquer à une vitesse inexplicable par les gardes du corps et dans quelques secondes, j'étais dans la deuxiéme jeep et entrain de quiter le lieu. Je criais de toutes mes forces: qu'est-ce qui se passe? Emma, tu peux me dire ce qui se passe?
Calmez-vous monsieur, il faut qu'on vous amène dans un lieu sûr, me réponda un autre garde, un pistolet à la main et prêt pour une guerre on dirait.
Comment ça un lieu sûr? Où se trouve David? Repliquais-je
Honorable est mort, il vient d'être assassiner juste à l'entrée de sa residence, réponda Emma les larmes aux yeux
Quoi! Comment est-ce possible? Je dois retrouver ma famille, m'agitais-je
Non mosieur. Vous ne pouvez pas aller chez vous. Il y a déjà une équipe envoyée là et on va ramené votre famille
Ok Emma, mais au moins dit moi où nous allons
Nous avons ordre de vous amener à la maison shy monsieur.
Maison shy! Dit moi Emma, à quel point ma vie est en dangeux?
Calmez-vous monsieur, nous sommes là pour vous
Oh mon Dieu! Je soupire
En même temps, mon téléphone sonna et c'était un numéro masqué. Je tremblais comme tout mais dès que j'ai decroché, Emma me reprit le téléphone tout en coupant l'appel:‹‹ non monsieur, vous ne pouvez pas utiliser le téléphone ››.
Je dois savoir ce qui se passe Emma, alors je t'ordonne de me remettre le téléphone
Oui monsieur
Et dès que j'eu touché le téléphone, à nouveau il s'était mis à sonner. nous nous regardâmes avec Emma sans voix mais j'avais reuni mon courage et j'ai pu decrocher.
Allo...
Bonjour monsieur Amour
C'est qui au téléphone? Demandais-je avec colère
Ecoutez nous très bien monsieur, nous detenons ta femme et ta fille. Si tu veux les revoir, n'arrive pas à la maison shy. Vous avez 30 minutes pour nous rejoindre.
Vous rejoindre où? Qui êtes-vous?
On vous rappelle
Et l'appel se coupa comme une babouche en marche.
Non, pas ça mon Dieu. Arrêter la voiture, je dis arretez vous labas Jacques. Ordonnais-je aux gardes
Non monsieur, nous avons les ordres et devons les executer
Et moi je vous ordonne de vous arrêter
S'il vous plait monsieur, laissez nous faire notre travail
Votre travail! Et c'est quoi votre travail? Ecouter Emma, ma famille est en dangeux. Appelez même vos gars et verifiez
Ok monsieur, mais restez calme, ne vous inquiétez pas.
Et Emma, au moyen d'une radio motorala, appelle l'équipe sencée être chez moi: