Imagine pour Lou_76
Moi,c'est Lou,j'ai 14 ans,j'habite dans un coin de Sydney en Australie,je suis en interna car mes parents n'ont pas le temps de s'occuper de moi,ils travaillent beaucoup donc ils se sont dit qu'il valait mieux pour moi d'être en interna.
Bref,me vie se résumé à aller à l'école,bosser pour les devoirs.J'aurais pourtant aimé que mes parents soient là avec moi mais malheureusement ils ne sont pas là.Alors,en ce moment,je suis en cours de Math et oui,c'est chiant les math je sais!!!
Le directeur entra en classe sûrement pour nous annoncer quelque chose.
Directeur:bonjour,est ce que je pourrais voir Lou?
Je regarda Autour de moi pour voir si l'on parlait bien de moi et oui,c'était bien moi qu'il voulait voir.Je me leva donc de ma chaise,je fourra mon plumier et mon cahier dans mon sac et puis je quitta la classe,je suiva le directeur jusqu'à son bureau.
Il me disa de m'assoir,ce que je fis.Directeur:très bien,alors,Lou,j'ai quelque chose à te dire.
Moi:monsieur vous me faites peur...
Directeur:mais non,ne vous tracassez pas!En faite,c'était pour vous dire que demain,vous partez dans une autre école.
Moi:quoi?!Mais dans quelle école?
Directeur:dans la célèbre école de foot d'Australie.
Moi:mais pourquoi?Je ne sais même pas jouer au foot.
Directeur:parce que ils avaient besoin d'une fille dans leur équipe alors je me suis dit que vous pourriez y aller car vous êtes une des plus intelligente de mes élèves.Vous pourriez apprendre le foot.
Moi:mais monsieur ce n'est pas que je ne veux pas mais le problème,c'est que je n'ai jamais joué au foot et je pense que ça va être compliqué de m'apprendre même si j'aime le foot et puis mes parents dans tous ça?
Directeur:vos parents sont d'accord et mademoiselle,je vous ai déjà vu avec un ballon au pied quand vous aviez 10 ans,vous aviez une belle connexion avec le ballon.
Moi:mais c'était avant,je n'ai même plus touché de ballon depuis 4 ans,j'ai sûrement dû oublier toutes les bases.
Directeur:ne vous tracassez pas et puis vous vous entraînerez tous les jours,vous aurez moins de cours,moins de math comme je sais que vous détestez cette matière.Alors,êtes vous d'accord d'aller dans cette école?
Moi:je n'ai rien à perdre de toute façon.
Directeur:très bien,je vous donne congé aujourd'hui,vous n'avez plus besoin d'aller en cours,allez donc préparer votre valise.Mais avant,j'aimerais que vous signé le formulaire d'inscription.
Je signa le papier qu'il m'avait tendu puis il me disa que je pouvais partir.Alors je quitta son bureau après lui avoir dit au revoir,je partis dans ma chambre,je commença mes valises.2heures plus tard,mes valises furent faites.
Je dois dire que je suis à la fois triste mais à la fois contante car j'adore le foot,j'en ai fait pendant une petite période de ma vie mais tous cela date d'y l'y a 4-5 ans.Le pire,je ne connais même pas l'équipe Australienne,celà veut donc dire qu'elle n'est pas très connue!
Le lendemain matin,je me leva à 4 heures du matin,j'alla me laver puis je m'habilla (voir média),je pris ensuite mes valises,je vérifia que je n'avais rien oublié et puis,je descendis dans le hall,le directeur m'attendait là.
Directeur:alors,prêtes?
Moi:oui...
Directeur:tous va bien se passer tu verras,bon,je vais t'accompagner jusqu'à ton train.
VOUS LISEZ
Imagine 5 seconds of summer
Teen FictionImagine sur Luke Hemmings,Michael Clifford,Calum Hood et Ashton Irwin