La nouvelle.

1.4K 32 6
                                    

Tout le monde s'installe dans le salon, mais comme je n'ai pas un canapé géant, certains doivent s'asseoir par terre. On s'installe et on se raconte un peu nos vies puis commençant à s'ennuyer, on décide de faire un jeu. Inox propose un action ou vérité. Tout le monde acquiesce alors on s'assoit tous par terre en rond et on commence le jeu. Chacun pose des questions aux joueurs de son choix chacun son tour.

Mara : Inox, action ou vérité ?
Inox : Action !
Mara : Embrasse Lana.
Inox : Facile *il m'embrasse* . A moi, Michou, action ou vérité ?
Michou : Action !
Inox : Embrasse Kiara.
Michou : Moi j'le fait, Kiara ça te dérange pas?
Kiara : Nan au calme. *il s'embrasse*

Je chuchote à l'oreille d'Inox.

Lana : Ils vont bien ensemble les deux!
Inox : De fou, faut leur arranger un truc!

Michou : Corentin, action ou vérité ?
Corentin : Vérité.
Michou : Ça fait combien de temps que t'es en couple avec Shady ?
Corentin : 8 mois bientôt 9 mois.
...
Inox : Michou, action ou vérité ?
Michou : Encore action !
Inox : Tu vas dans le placard pendant 7 minutes avec Kiara!
Michou : Ok bah let's go.

Après les sept minutes dans le placard, Michou et Kiara reviennent mais il ne s'est rien passé. À la fin du jeu, on décide de se mettre devant Netflix tous ensemble. Tout le monde va dormir à la maison, mais il faut qu'Inox m'aide à sortir les matelas. Les matelas sont dans mon garage, et j'en ai cinq. J'ai deux chambres d'amis donc si on met deux personnes par chambre, quatre personnes peuvent dormir dans la chambre d'amis. On va mettre les couples ensemble donc Corentin et Shady dans une chambre, Emma et Gabriel dans une autre même si ils sont pas ensemble et les autres dormiront dans le salon. On se fait une méga soirée Netflix, avec plein de pop-corn. À 23h, on va tous se coucher et Inox dort avec moi.

Lana : Merci beaucoup pour cette surprise, c'était génial !!
Inox : De rien, j'espérai vraiment que ça te changerai les idées.
Lana : C'était parfait. Merci pour tout!!

Il me fait un bisous sur le front puis on s'endort.
Le lendemain matin, tout le monde se retrouve dans la cuisine pour déjeuner. On va passer la journée ensemble, tout le monde rentre à 17:00. Je crois que le jeu des 7 minutes a fonctionné finalement, ce matin, Michou et Kiara sont super proches. Aujourd'hui, on va accompagner Inox, il veut s'acheter des nouvelles Tn mdrrr. Après on va sûrement faire du shopping. On va dans tous les magasins de Paris (enfin pas vraiment mais voilà quoi) et on achète pleins de choses. Ce soir en rentrant chez moi, je ferrai un haul ou alors je le ferrai demain. On passe une super après-midi tous ensemble et à 17:00, tout le monde repart sauf Inox qui reste avec moi. Il veut pas que je reste seule...

Lana : Tu rentres toujours pas chez toi ?
Inox : Non mais pourquoi ? Je te dérange ? Tu préfères que je rentre ?
Lana : Non non pas du tout, je suis beaucoup mieux quand tu es avec moi mais tu as une chaîne YouTube à entretenir et tout. Ça fait au moins 1 semaine que t'as pas fait de live, je veux pas que tu négliges ta vie pour moi.
Inox : Bah au pire j'ai une idée, viens chez moi. On pourra faire des lives pour nos deux chaîne ? Tu veux ?
Lana : Si ça te dérange pas alors j'accepte !
Inox : Bien sur que non ça me dérange pas!!

Je prépare une valise de vêtements pour emmener chez Inox puis on va chez lui. Il me mets directement à l'aise et me dit de faire comme chez moi.
Le soir même, Inox fait un live et il s'excuse aussi pour son inactivité de cette semaine.
En retournant en cours, le prof annonce une nouvelle.

Le prof : Bon les jeunes, on accueille encore une nouvelle élève. Elle s'appelle Justine, elle vient de Toulouse et elle va aussi rester tout l'année. Veuillez lui préparer un bon accueil.

C'est elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est elle. Et à peine 5 minutes après être entrée dans la salle, elle fixe déjà Inox. En plus, je vois qu'Inox est gêné et qu'il l'a regarde aussi. Je décide de rien dire et de voir comment lui il va se comporter. Ce sera pour moi l'occasion de voir si je peux vraiment lui faire confiance ou pas.
A la récrée, on reste tous dans la salle.

Justine : Eh salut toi ça va ?
Inox : Ça va et toi ?
Justine : Bien, tu t'appelles comment ?
Inox : Inès.
Justine : Ah ouais je savais pas que c'était un prénom mixte haha. Elle rigole et en profite pour poser sa main sur son épaule.

Inox me regarde mais je fais comme si j'avais rien vu. Je vais voir Mara pour savoir ce qu'elle en pense.

Lana : Mara ? Je peux te parler ?
Mara : Oui, je t'écoute ?
Lana : Tu vois la nouvelle, Justine ?
Mara : Ouais pourquoi ?
Lana : Elle essaye de se rapprocher d'Inox regarde depuis tout à l'heure elle le drague et elle plus lui il rougit et la laisse faire.
Mara : Je pense pas que tu devrais t'inquiéter Inox t'aime vraiment fais lui confiance. Et pour la nouvelle, si tu vois qu'elle s'approche trop bah mets les choses au clair avec elle.
Lana : Ouais bah je verrai bien de toute façon, merci !
Mara : De rien !!

Le cours reprend alors je retourne à ma place et Inox vient à côté de moi. Il voit que je suis assez froide et que je le regarde pas trop.

Inox : Ça va pas ?
Lana : Bah si pourquoi ?
Inox : Nan arrête je te connais je sais très bien que quelque chose ne vas pas.
Lana : Bah la nouvelle. T'as pas vu qu'elle a fait que te draguer ?!
Inox : Bah je sais pas mais je m'en fou. Moi je t'aime toi elle m'intéresse pas. En plus j'étais grave gênée elle sait que je suis InoxTag et elle faisait que me parler de mon salaire et tout. Je veux pas d'elle fais moi confiance.
Lana : Je t'aime !
Inox : Moi aussi je t'aime.

Bon au final c'est réglé mais je pense pas que Justine va abandonner l'idée de sortir avec Inox. Je vais devoir m'y habituer, c'est normal que les filles lui courent après, il est beau et connu donc forcément tout le monde le veut mais tout le monde n'a pas de bonnes intentions.
Après cette journée de cours, Inox et moi on est encore plus proches. J'ai l'impression que chaques « dispute » nous rapprochent. On s'installe devant One Pièce, bon j'avoue que habituellement j'ai pas particulièrement les animés mais pour Inox je peux faire une exception ! Après quelques épisodes, on va se coucher tout les deux.

Ma dernière année de Lycée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant