Le plan avait été vite trouvé, la plupart avait eu la même idée : faire croire à la meute adverse que leur plan avait fonctionné. Un groupe irait chercher la mère de Scott, l'autre resterait à l'écart pour intervenir par surprise. La majorité adhérait à ce plan, Stiles lui pas du tout, il s'était isolé du reste du groupe et ne leur avait plus adressé un mot quand il eut compris que son père n'était pas la priorité.
Amy : Stiles ?
La jeune femme s'était approchée doucement du jeune homme, elle espérait pouvoir expliquer cette décision, elle espérait aussi qu'il ne lui en voulait pas trop, car même si elle ne faisait pas partis de la meute et que ce n'était pas elle qui avait tranché, c'était tout de même elle qui était à l'origine de cette idée et aussi de tout ces chambardements.
Amy : Stiles ? Ne t'inquiète pas trop pour ton père, je connais bien la meute, ils vont viser Scott et moi en premier... Je pense que ton père est le plan B, si on intervient avant on peut court-circuiter leur plan.
Stiles se retourna et le regard qu'il lança à Amy la déstabilisa complètement. Il était à la fois désespéré, angoissé et ... rempli de rage.
Stiles : Bien sûr, qu'est ce que ta meute ferait d'un pauvre humain inutile comme mon père n'est ce pas ? Oh et puis ce n'est pas grave si le père du petit hyperactif meurt, il faut d'abord sauver la mère de l'Alpha. Et tout ça pour quoi ? Pour sauver les miches d'une lowenmensch complètement paumée qui ne savait même pas comment se maîtriser avant d'arriver jusqu'à nous.
Stile s'était presque mis à hurler sur Amy, qui encaissait, elle savait que l'inquiétude prenait le pas sur ses paroles, elle savait qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Le reste de la meute avait cessé de se préparer pour se tourner vers eux. Derek en entendant les propos de Stiles envers Amy se mit soudain à grogner tout en se rapprochant de la jeune femme.
Stiles : Ba voyons voila maintenant le grand Derek Hale qui se joint à la cause de la demoiselle en détresse. C'est vrai qu'aucune femme ne te résiste à toi !
Là, ça allait carrément tourner au vinaigre. Amy stoppa Derek avant qu'il ne se jette sur Stiles et lança un regard à Scott, elle pensait qu'en tant que meilleur ami il allait pouvoir le calmer et le faire revenir à la raison. Mais ce ne fut pas le cas.
Scott : Stiles calme toi..
Stiles : Me calmer ?! Non mais Scott tu te fout de moi ? On parle de mon pére là !! Scott depuis quand est ce que tu n'est plus l'Alpha de ta propre meute.
Scott : Mais ... De quoi tu parles ?
Stiles : Du fait que depuis qu'Amy a débarquer c'est elle qui a pris les rennes de la meute. Tu sait très bien qu'il n'y a pas de place pour deux alpha dans une meute !
Il était parti dans une véritable crise d'hystérie, il fallait réagir vite avant que cela ne dégénère. Amy empoigna Stiles par le col de Tee-shirt et l'embarqua à l'écart des autres dans l'espace qui était la chambre de Derek.
Amy : Maintenant Stiles tu vas m'écouter et te calmer.
Stiles : Ne me dit pas de me calmer quand mon père risque sa vie à cause de toi !! Depuis que tu es arrivée c'est la m..
Amy resserra son poing sur le tee shirt de Stiles et le plaqua contre le mur avec force en grognant.
Amy : Ecoutes moi !!! Je ne ferais tout pour que tout le monde s'en sorte vivant. Tu ne crois pas que je sais que tout est de ma faute. Depuis le début j'ai été manipulée Stiles ! Par ma propre famille ! En arrivant ici j'ai trouvé tout ce que je n'avais jamais connu, une vraie famille, des gens sur qui on peut compter. Ton père est l'exemple parfait du père que j'ai toujours rêvé d'avoir. Nous avons un avantage c'est que Victor croit que toutes les meutes penses comme lui.
Stiles : Ah oui et qu'est ce que croit Victor ?
Amy : Qu'en dehors de l'Alpha personne ne compte dans une meute. Sauf qu'il a tout faux, mais il faut qu'il continue de croire que c'est le cas ici aussi.
Le jeune homme s'était calmé, Amy le tenait toujours plaqué contre le mur.
Stiles : Tu peux me lâcher... S'il te plait.
Amy resta quelques secondes face à Stiles à le regarder.
Stiles : Quoi ?
Amy : Tout ce que tu as dit ? Tu le pensais ?
Stiles : non. Bien sûr que non. Je ... Je suis désolé.
Amy : Je ne cherche pas à prendre la place de Scott. Et je ne veux pas être une Alpha.
Stiles : Quoi que tu dises. Tu en ai une.
Le téléphone de la jeune femme se mis à sonner, elle jeta un regard rapide avant de regarder Stiles en souriant.
Amy : Parrish à retrouver ton père. Et il y a 2 loups de moins dans la meute de Victor.
Derek fit son apparition, l'air grognon.
Derek : Navré de vous déranger. Mais il faut qu'on y aille avant qu'ils croient que leur plan n'a pas marché.
Stiles : C'est une idée ou tu n'as pas du tout l'air navré.
Derek : Parce que c'est le cas.
Quand Stiles passa à côté du loups celui ci se mis à grogner
Amy : Derek, arrêtes ça.
Amy passa à son tour devant Derek, il l'a stoppa en lui prenant le bras.
Derek : On a scindé la meute en deux. Scoot est à la tête du premier groupe et toi à la tête du second.
Amy : Pourquoi moi ?
Scott : Parce que tu sauras quand intervenir. On y va !
Le premier groupe alla directement chez Scott, le second groupe se posta aux alentours. Ils furent rejoints par Parrish qui patrouillait et souhaitait prêter main forte.
Stiles : Vous pensez pas qu'ils vont sans doute nous repérer ?
Argent : Je crois que c'est déjà fait.
Amy,Derek et Stiles suivirent le regard d'Argent, qui ajustait déjà son arbalète.
Amy : Attendez, c'est Mike et Jason.
Les deux loups s'approchèrent.
Mike : Bien sûr on ne s'est pas vu. La meute est en train d'encercler le groupe de Scott. Ils vont vous attaquer dès qu'ils seront dans la maison.
Argent : Quoi à la vue de tous ?
Amy : Ca Victor s'en moque bien. Il faudra les attirer dans la forêt, à couvert. Et concernant la deuxième partie de la meute ? il ne se demande pas où ils sont ?
Mike : Ils se trouve que c'était Alicia et Jaiden qui étaient chargés de vous surveiller. Et aux dernières nouvelles vous étiez toujours au loft à vous préparer pour une éventuelle attaque.
Stiles : Quelqu'un peut me dire pourquoi on leur fait confiance ?
Amy : Parce que jusque là ils nous ont bien aidé.
Argent : Tu ne t'es pas dit que cela pourrait être un piège.
Amy : Si.
Derek : Et ?
Amy : Si c'est le cas je l'ai tu. A moins que Victor ne l'ait fait avant.
Jason : Ce n'est pas un piège, nous avons une grande dette envers Amy.
Mike : Bon on y retourne. On est censé signaler la présence de possible ennemis. Ce serait dommage d'en oublier.
Amy leur fit un léger signe de tête pour les remercier.
Jason : ils lanceront l'attaque dès que nous serons revenus.
Argent : Je ne sais toujours pas quoi penser d'eux.
Amy : Ils se sont fait avoir comme la plupart des membres de cette meute.
Stiles : Et ils ont dû voir en Amy, un bien meilleur Alpha que Victor.
Amy : Arrête avec ça !
Elle surpris entre Derek et Argent un regard qui signifiait qu'eux aussi étaient d'accord avec Stiles. Elle soupira et se tint prête.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanficAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...