Chapitre XII

5.7K 59 0
                                    

J'étais parti lui faire le petit déjeuner, elle mangea et moi je restais à quatre pattes à la regarder. Au bout d'un moment elle me demanda :

- Tu as faim soumis ?

J'hoche la tête.

- Ouvre la bouche.

Je l'ouvris et elle me cracha un morceau de sa tartine. J'avalai sans broncher. Héloise se leva et me regarda.
Je vais sortir t'acheter des surprises, me dit-elle avec un sourire coquin, puis elle ajouta :

- Tu te souviens de la règle numéro cinq esclave ?

- Quand vous n'êtes pas là, je dois avoir une paire de chaussettes sales en bouche et je dois plonger mon nez dans vos chaussures.

Héloise me sourit gracieusement :

- Biennn, tu es un très bon soumis qui se souvient des règles de sa maîtresse ! Dit-elle en me caressant la tête.

Elle partit dans la salle de bain et revint avec une paire de chaussettes sales.

- Je l'es ai porté la veille, j'espère que tu appréciera le goût ! Ouvre la bouche.

J'ouvris ma bouche en grand et elle les introduisit dedans. Le goût était assez prononcé. Elle sortit du ruban adhésif et me scotcha bien la bouche.

- Voilà ! Comme ça tu ne trichera pas pendant mon absence !

Héloise se dirigea vers son placard à chaussures et elle y sortit ses ballerines qu'elle mettait chaque soir.

- Mets ton nez dedans.

Je plongeais mon nez à l'intérieur et elle sortit une corde qu'elle fit passer autour de mon cou allant jusqu'à tenir les ballerines. Résultat : j'étais obligé de respirer cette odeur de pieds.
Elle se dirigea vers la porte en mettant des bottines puis me dit toute joyeuse :

- À tout à l'heure esclave !

Et elle sortit. Moi j'étais là à attendre, me demandant ce qu'elle avait bien pu acheter et ayant ses chaussettes sales en bouche plus mon nez dans ses ballerines. Cela me faisait bien bander. Au bout d'une heure qui me parurent une éternité, j'entendis des pas derrière la porte et la clef s'enfoncer dans la serrure.

"Ça y est ! Enfin je vais pouvoir respirer de l'air pur et ne plus avoir ce goût de chaussettes sales en bouche."

La porte s'ouvrit et je vis Héloise avec divers objets comme par exemple une gamelle, un collier pour chien, une laisse, des menottes, un fouet et d'autres qui seront bien utiles pour les prochains jours...

SUITE ?

Soumis à une amie [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant