Bonus Corée
Chapitre bonus n°3 : « Un nouveau départ »
Ce soir-là, en un regard, les deux jeunes hommes avaient pris leur décision. Et ce n'était que le lendemain, à la première heure du levé, qu'ils la donnèrent à Terumi.
- C'est génial, je n'en attendais pas moins de vous ! Dit la voix à l'autre bout du combiné. Le vol qui est prévu pour nous est à la première heure demain matin. Je vous envoie les informations par message. Merci les garçons, on se voit demain.
L'appel fût terminé.
Fuusuke soupira et Haruya sourit.
- Je n'arrive pas à y croire. Nous allons participer au FFI !
Fuusuke jeta un regard à son compagnon et ne put s'empêcher de sourire franchement. La joie et le bonheur de Haruya étaient contagieux.
- Il va falloir préparer nos valises et prévenir Hitomiko. Tu crois qu'elle va bien le prendre ? Demanda Fuusuke.
Haruya acquiesça.
- Il n'y a pas de raisons. Elle l'a bien pris pour Ryuuji et Hiroto. Pourquoi pas nous ?
Fuusuke se passa une main dans les cheveux.
- Justement. Ryuuji et Hiroto ont été sélectionnés pour le Japon. Nous ce sera la Corée.
- Et alors ?
Fuusuke soupira et lissa une nouvelle mèche de ses cheveux. Seulement, au bout de la deuxième fois, son poignet se fit arrêter dans son mouvement. Haruya le lui avait attrapé et abaissé pour ensuite prendre sa main dans la sienne.
- Hey, ça va bien se passer Fuu' t'en fais pas.
Le regard de l'albinos s'abaissa pour observer leurs deux mains entrelacées. Et, même en l'ayant vu, Fuusuke ne les retira pas, et visiblement Haruya n'en n'avait pas non plus l'envie.
- Tu crois vraiment qu'on sera à la hauteur d'un tournoi mondial ? Chuchota Fuusuke, plus pour lui-même.
Haruya resserra ses doigts sur ceux du blanc.
- Si Terumi nous l'a demandé, je pense que oui, nous le serons.
Fuusuke acquiesça en silence. Haruya n'avait pas tort. Si Terumi le leur avait proposé c'est qu'ils étaient tout à fait aptes d'y participer. Mais le fait que seuls Ryuuji et Hiroto ait été appelés pour la sélection japonaise avait enfoui un doute dans le cœur du blanc.
Ce dernier releva les yeux pour les plonger dans ceux de son compère. Son regard brillait d'une lueur qui ne le trompait pas. Une lueur qui lui promettait qu'ils y arriveraient car ils étaient ensemble.
Une nouvelle chaleur embrassa le corps de celui à l'élément de glace. Et plus rien dorénavant ne pouvait le faire douter, car il était avec Haruya et c'était tout ce qui comptait.
- On va faire nos valises et l'annoncer aux autres ? Sourit le blanc.
Haruya y répondit avec un sourire plus grand et ils se levèrent de concert, les mains toujours entrelacées.
∴
C'était la première fois qu'ils entraient dans l'aéroport de Tokyo. Mais certainement pas la dernière.
La veille, les deux garçons avaient annoncé qu'ils étaient sélectionnés pour la Corée. Et cela avait fait grand bruit à l'orphelinat. Si bien qu'ils avaient fêté ça toute la soirée, comme un au revoir et un bon courage. Tous les orphelins avaient été heureux pour eux, et Hitomiko avait été fière de l'apprendre.
Cela avait donc permis au duo de s'endormir paisiblement et de partir le cœur léger. Ils savaient que les orphelins les supporteraient, même si leur cœur serait séparé en deux entre le Japon et la Corée.
- Haruya ! Fuusuke !
Les appelés se retournèrent en même temps pour découvrir un jeune homme aux longs, si longs, cheveux blonds leur faire coucou. Le duo de feu et de glace se jeta un coup d'œil et sourirent en accueillant Afuro Terumi.
- Je suis heureux de vous revoir.
Haruya gonfla la poitrine et posa ses deux poings sur ses hanches. Fuusuke secoua la tête, déjà fatigué du rouge.
- Nous aussi Terumi, c'est un plaisir. Répondit le blanc.
Un sourire illumina le visage du blond et il prit les devants pour les diriger vers l'enregistrement des bagages.
- J'espère que vous êtes prêts. Choi Chang Soo est impatient de vous rencontrer, et il ne vous fera pas de cadeaux pour l'entraînement.
Haruya ricana. Il n'attendait que ça.
- Oh t'inquiète Terumi, on est prêt.
Cela eut le don de satisfaire le jeune homme.
- Alors c'est parti pour la Corée et le FFI que nous allons gagner haut la main.
Les trois jeunes hommes se tapèrent dans les mains. C'était le début d'une nouvelle amitié, et les rancœurs de l'adversité passée mises de côté
∴
- L'entraînement est terminé ! Hurla Chang Soo.
Les trois attaquants soufflèrent longuement avant de se diriger vers les tribunes pour boire de l'eau.
Le capitaine vint ensuite vers eux.
- Avec vous trois, nous avons une chance les garçons. Vous êtes un trio assez intéressant, et je suis sûr que nous pourrions aller encore plus loin vous concernant.
Haruya, Fuusuke et Terumi se regardèrent. Et un sourire naquit sur les lèvres des trois garçons. Il était temps de créer une nouvelle supertechnique qui serait la plus puissante.
∴
Aujourd'hui était le grand match contre la sélection japonaise. Et l'on saurait enfin qui, entre le Japon et la Corée, deviendrait l'équipe asiatique qui irait jusqu'au mondial.
Aujourd'hui était donc le jour le plus important. Notamment car Haruya, Fuusuke et Terumi savaient qu'avoir Endou Mamoru en tant que rival était ce qu'il y avait de plus difficile.
Mais aujourd'hui était aussi le jour où Haruya et Fuusuke allaient revoir Hiroto et Ryuuji après des semaines sans s'être vus. Voir leur réaction quant à leur récente admission dans l'équipe coréenne. Les affronter dans un match qui serait un vrai match, à égalité de force.
Les deux équipes entrèrent sur le terrain et ce fut le moment.
Leur regard qui se croisa.
Les sourires et la surprise qui naquirent.
Le début d'un match palpitant.
Le début d'un nouveau départ.
VOUS LISEZ
Wonderful Memories | NaguSuzu
أدب الهواة« Il suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne. Le bon moment. Le caprice complice du hasard ». Haruya regarda son livre et leva les yeux vers son compagnon. - Franchement Fuu', cette phrase est...