Bienvenue en enfer

868 41 29
                                    

Tout d'abord je remercie POTAEMAA  pour la couverture de l'histoire ! C'est vraiment adorable et j'adore !
LeaIwaizumi je te remercie pour la photo de chapitre !

Pour toi, Aairth59  voici l'os commandé. J'espère qu'il te plaira

_____________________

Il existe trois races dans ce monde, les humains, les anges et les démons. Aucune violence n'était faite entre elles, mais aucun mélange non plus. Ces être surnaturels ne s'occupaient que des humains.

L'un, leur montrait le chemin de l'amour, la bonté, la gentillesse. Tandis que l'autre, préférait les tenter, les pousser vers l'avarice et même se noyer dans la luxure.

C'était là, la guerre des deux clans, amener ces fébriles être vivants à accomplir différents actes qui aiderait à décider dans quel lieux, ils vivraient une fois que la cloche de la mort aurait sonné.

Pourtant, dans une demeure reculée dans la campagne humaine, jonchée dans une clairière entourée d'une forêt de grands pins, de diverses fleurs sauvages qui bordaient les murs de la maisonnette cachée aux yeux des humains, des hurlements se faisaient entendre. Des voix perçantes et en colère, scandalisées au vu des paroles résonnantes dans ce lieu serein.

Des créatures ailées aux douces plumes aussi blanches que l'innocence d'un nouveau né se tenaient à gauche de la pièce, le regard froncé par la colère déformait leur visage pourtant si bienveillant. A gauche de la pièce, se trouvaient de sublime créatures dont leurs ailes faisaient penser à celles des Dragons de part leur écailles.

La beauté de leur trait pourrait attirer même un aveugle qui les toucherait. Leur visage n'exprimait aucune colère mais une pointe d'amusement. Un sourire narquois collé à leurs lèvres.

« Perfides créatures ! L'un des vôtres a enlevé la pureté d'un ange !
- Il serait plus juste de dire que votre ange a succombé à la beauté de nos traits, à notre lieu et notre façon de vivre, contre l'une des démones présente.
- Il suffit, mes enfants ! Intervient une voix rocailleuse.»

Cette voix forte et autoritaire appartenait au créateur. Petit moustachu, il ne paie pas de mine pourtant, il était respecté de tous. Tous écoutaient la sagesse dont il faisait preuve dans chaque situation mettant en péril l'équilibre qu'il avait créé.

« Ce n'est ni la première fois que cela arrive, et sûrement pas la dernière, soupire-t-il. Il y a environ 400 ans, l'ange Mavis c'est accouplé au prince des démons, Zeref. Ensemble, ils eurent deux enfants que vous connaissez tous. August, l'ange de la fidélité ainsi que Rackeid, un des démon de luxure . »

Alors que tous les regards étaient dirigés vers les deux concernés, silencieux depuis le début de l'entrevue, ils s'offraient un simple sourire fraternel, se découvrant à nouveau depuis leur emménagement chacun de leur côté. L'ange arborait de long cheveux blanc, une longue barbe ainsi qu'un visage bienveillant. Son frère, lui, était blond, cheveux courts et bien coiffés, torse dénudé laissant à vue une musculature marquée. Il respirait la luxure, comme chacun de ses semblables.

Au milieu de ce capharnaüm, se tenaient deux personnes. Deux blonds, deux côtés d'un tout, deux mondes différents mais un amour passionnel. A genoux devant le créateur, tête haute, montrant qu'ils assument pleinement leur acte, ils attendaient.

«  Créateur, comment pouvons nous régler cette affaire ? Je suppose que vous aviez trouvé la solution comme pour les frères Dragneel, demande doucement un petit ange au cheveux bleu.
- Oui, Revy. L'enfant sera testé, comme les humains.
- Non !
- Je suis désolé Layla, mais l'équilibre réside dans les concessions. Je ferme les yeux sur l'amour que vous, mes enfants, pouvez éprouver pour la race opposée. Mais, vos enfants seront alors testés comme tout humains, afin de vérifier leur appartenance. Faites la entrer. »

Bienvenue en enfer - LuxLuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant