PDV de Tenshi.
Je me prépare à accomplir le raid contre les villain. Ils ont attaqué la colonie d'entrainement.
Ils ont attaqué des pauvres ados. Je ne vais pas pouvoir me battre contre eux. Je dois m'attaquer à la fabrique de nomu.
Je suis avec le n°4 des héros et le reste des héros envoyé. Je pense que cela devrait suffire pour vaincre les nomus.
Ils sont forts, il ne faut pas sous-estimer les nomus. Même les plus faibles d'entre eux sont plus fort qu'un homme normal.
On défonce le mur dès que le signal est lancé.
Mount Lady et les autres n'ont pas eu besoin de moi. J'ai l'impression d'être la cinquième roue du carrosse.
C'est assez désagréable.
D'un coup, j'entends quelqu'un qui applaudit.
-Tenshi : What the hell...
Je n'ai pas le temps de réagir que je me fais éjecter.
Beast Jeanist me sauve la mise. J'ai l'impression d'être un poids.
J'entends la voix de Jeremy.
Ils ont commencé à me suivre de partout sous forme invisible. Il faut juste que la personne accepte et c'est bon, ils peuvent la hanter.
Bien sur Nezu a insité pour que je leur permette de le faire.
La bonne nouvelle c'est que je peux leur parler par mon esprit.
-Jeremy : On intervient.
-Tenshi : Non, vous êtes des enfants en aucun cas vous ne devriez être confronter à la violence.
Je suis un peu en hauteur.
Du liquide noir apparait.
Les membres de l'alliance et leur otage apparait.
Katsuki Bakugo.
Merde, les autres héros n'ont pas réussi à le récupérer.
Il va falloir sortir se gosse de là. Lui que j'ai déjà conseillé. Il avait peur que les gens le rejettent à cause de son alter quand il était petit. En tant que héros je lui ai remonté le moral.
Je ne vais pas les laisser gagner aussi facilement.
Beast Jeanist se prend un trou dans le bide.
Je ne pourrais rien faire....
À moins, d'y aller à fond et de risquer ma vie.
J'actionne tous les ventilateurs qu'il y a sur mon corps.
Le vent commence à m'entourer comme une armure lourde.
Je fonce sur le casquo-man.
-AFO : Alors tu n'as pas peur du grand All For One. Tu n'as pas peur de la mort.
-Tenshi : C'est quelque chose d'inévitable. Je mourrais bien un jour, si je peux mourir en protégeant l'avenir de jeunes gens, cela ne sera pas une mort triste.
All for one me lance des sortes de doigt d'énergie. Je les évite sans peine.
Je lui en brise certain.
-AFO : Quel violence, ce n'est pas ce que l'on attend d'un héros.
-Tenshi : Impact Storm.
Je tourne sur moi-même grâce au vent et je fonce sur l'ennemi.
All For One m'empêche d'aller sauver Katsuki.
De la glace vient d'apparaitre. Katsuki s'élance avec une explosion.
All For One tente d'attraper Katsuki.
Je l'attaque, il rate Katsuki mais réussit à faire venir Izuku un peu plus loin.
Le prénommé Dabi va vers lui prêt à l'attaquer mais s'arrête en le voyant.
Ils se mettent à hurler tous les deux en même temps et se tenir la tête.
Ils tombent au sol.
J'utilise une bourrasque pour les envoyer au loin.
-AFO : C'est quoi ce bordel ?
All For One arrive à me blesser gravement malgré mon vent de protection.
Je ne subis pas de dégâts dû à l'activation de tous mes ventilos.
All Might arrive mais je me fais mettre K.O.
Merde, est-ce que j'ai servi à quelque chose ?