(Écoutez Infinity de Jaymes Young si vous pouvez)
"- Tu sais une histoire d'amour ne finit pas par un mariage.
- Tu veux dire quoi par là ?
- Qu'une histoire d'amour se termine par des funérailles.
- Sauf que notre histoire ne se terminera pas par des funérailles, notre histoire continuera même après ça, parce que je t'aime à l'infini."Aucun baiser n'a été donné après ça, seulement deux petits doigts s'enroulèrent l'un à l'autre pour se faire cette promesse.
Le ciel était dégagé, je pouvais voir les étoiles et la lune refléter à travers les vagues qui se déchaînaient contre les rochers. D'un geste lent je viens glisser ma main dans le sable frais pour venir en prendre une légère poignet pour ensuite le relâcher, regardant les petits grains de sables s'échapper de ma poigne suivant la direction du vent.
Mes yeux se ferment instinctivement sous cette sensation de partir avec eux face au vent qui caresse avec douceur mon visage laissant tomber quelques mèches de mes cheveux venant me chatouiller le front.
Mon nez se plisse à cette nouvelle sensation faisant lâcher l'entièreté du sable qui était emprisonné dans le creux de ma main, je frotte cette dernière avec maladresse contre mon jean retirant le reste des grains de sable avant de venir remettre mes cheveux comme il faut.
Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres alors qu'une larme vient se coincé dans le coin de mon œil prête à glisser le long de ma joue. Sauf que je ne veux pas, je ne veux pas qu'elle tombe car je sais qu'une fois tombé d'autre la suivrons et j'ai promis que cela n'arriverais pas.
Mais ça devient de plus en plus compliqué, chaque jour la douleur devient de plus en plus grosse à en devenir insupportable, j'ai besoin de tes bras, j'ai besoin de tes baisers, j'ai besoin d'entendre ta voix, j'ai besoin de toi.
Je suis à notre endroit qu'attends-tu pour venir me rejoindre ? Je t'attends maintenant depuis longtemps, je sais que tu es en route, je sais que tu ne vas pas tarder à me prendre dans tes bras.
Je vais pas tarder à sentir ton odeur, ta douce odeur qui me rappelle notre voyage dans le sud la France, cette odeur de lavande que j'aime tant, cette odeur dans laquelle je me perds à chaque fois qu'elle rencontre mes narines.
Je me perd en me souvenant du jour où tu m'a annoncer cette merveilleuse nouvelle dans ce champs de lavande qui a changé notre vie en rajoutant cette pincé de bonheur dans notre amour.
Ah, te voilà enfin. Je sens enfin ton odeur et tes bras s'enrouler autour de ma taille nichant ta tête dans mon cou qui a le don de me faire frissonner à chaque fois.
"- Pourquoi tu n'ouvres pas les yeux pour me regarder ?"
Tu me demande cela de ta voix mielleuse me faisant encore plus tomber amoureux de toi.
"- Je veux juste profiter de ce moment avec toi."
Je te chuchote cela en glissant ma main contre la tienne.
Tu viens doucement croiser nos doigts en restant silencieuse, j'ai envie de te parler et te raconter ma journée mais je n'y arrive pas, peut-être parce que j'ai peur ? Peur de quoi tu vas me dire, peur de tout gâcher.
Mais je pense qu'il le faut, il faut que je te parle. Il faut que je te raconte, je veux que tu sois au courant même si tu dois déjà l'être. Je sais que tu sais toujours tout même sans que je t'en parle mais là, j'ai besoin de t'en parler.
J'avale une grosse bouffée avant de la recracher prenant du courage pour te le dire tout en serrant ta main contre mon cœur.
"- J'ai rencontré une fille.."
Je m'arrête un instant de parler pour voir si tu comptes me répondre, mais, non.
"- Ça fait maintenant 3 ans que je la connais, c'est une fille superbe, elle est drôle, attentionné, aimante, gentille, toujours à l'écoute, elle aime bien quand je parle de toi, elle me dit toujours qu'elle aimerait te connaître en vrai."
Je prend une pause en me mordant légèrement la lèvre inférieure de peur de t'annoncer le reste alors que je sais que je ne devrais pas.
"- Elle aime beaucoup Lavande, comme sa propre fille. Et Lavande l'aime aussi, ça me rends heureux de voir notre fille enfin sourire et rigoler. Elle m'a d'ailleurs conseillé de la demander en mariage, j'ai donc suivis son conseil. Mais il y'a un truc qui me gêne, c'est que cette fille n'est pas toi."
Désolé, je viens de rompre notre promesse. Ma larme vient de tomber, fatigué de devoir se battre pour ne pas lâcher prise.
Je sens les autres la suivre de près. Je suis désolé. Je viens de craquer, je suis faible.
" - Je ne t'en veux pas, je ne vous en veux pas, ça me rends heureuse. C'est tout ce que je demande, votre bonheur. Notre histoire d'amour et toujours présente malgré tout, toi même tu me l'avais dit, notre histoire ne se terminera pas au funérailles. Et pourquoi ?"
Ta voix était reposante et douce, elle me rassurait. Je me sentais maintenant en sécurité.
"- Parce qu'on s'aime à l'infini."
J'essayais de retenir mes larmes mais c'était impossible, je sais que tu vas bientôt repartir, sauf que je ne veux pas. Je veux encore te sentir contre moi. Mon ange.
"- Exactement, ouvre les yeux maintenant.."
Je secoue la tête, je ne veux pas.. Je vais encore te perdre.. Ce manque va refaire surface, ce manque qui me détruit à petit feu.
Mais, je n'ai finalement pas le choix. La réalité refait toujours surface et toute bonne chose ont une fin.
J'ouvre les yeux avec difficulté et tu n'étais pas là, ce manque qui avait disparu le temps d'un instant refait surface frappant plus fort.Je tourne le regard vers un rocher au loin et me met à sourire tout en sanglotant parce que je te voyais me faire un signe de main pour venir disparaître petit à petit.
Je prends ensuite une grande inspiration avant de venir crier de toute mes forces.
"- PARCE QUE JE T'AIME À L'INFINI ISANAYA!"
Je savais qu'à partir de là c'était la dernière fois que je pouvais voir ton doux visage.
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠𝑒~ 𝐴𝑛𝑖𝑚𝑒 𝑂𝑆
Fanfiction𝚅𝚘𝚒𝚌𝚒 𝚞𝚗 𝚛𝚎𝚌𝚎𝚞𝚒𝚕 𝚍'𝙾𝚂 𝚙𝚊𝚛𝚝𝚒𝚌𝚞𝚕𝚒𝚎𝚛𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚜𝚞𝚛 𝙷𝚊𝚒𝚔𝚢𝚞𝚞, 𝙹𝚞𝚓𝚞𝚝𝚜𝚞 𝙺𝚊𝚒𝚜𝚎𝚗 𝚎𝚝 𝚂𝚔𝟾.