𖤓
ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬‣ S03E15
petit spoiler
Les bottes solidement plantées sur des briques rouges composant le toit de ce qui avait jadis été une maison, Emeraude fixait son regard déterminé dans celui, rouge, du bestial se tenant bien plus loin. Jamais elle ne l’avait vu auparavant. Mais elle n’était pas déçue du spectacle.
Imposant, il s’élevait sur une quinzaine de mètres. A côté de son corps démesuré couvert de fourrure, ses fins bras et jambes ne ressemblaient qu’à deux longs fils pendant quasiment au sol. Son regard de sang la fixait. Il l’avait repérée et elle le savait.
Peut-être des kilomètres les séparaient-ils mais ils voyaient clair l’un en l’autre. Debout au milieu d’une dizaine d’autres titans vertigineusement hauts, il était avec eux les barreaux d’une cage qu’ils avaient fermés. Les soldats ne pourraient pas fuir et ils le savaient très bien.
Dans cette arène, ils venaient tout juste de lâcher les lions ou, autrement dits, les plus petites de ces bêtes. Enfin, du moins, cela concernait le secteur Maria auquel Levi, elle et les jeunes recrues venaient d’être affectés. De l’autre côté, là où se trouvait le cuirassé, Hanji, Eren et les autres étaient prêts.
Seulement, malgré la situation, la possibilité qu’ils y laissent la vie, Emeraude ne put s’empêcher de laisser un sourire déformer ses lèvres. Posté à côté d’elle, Levi en fut quelques peu surpris, écarquillant les yeux.
Et elle s’expliqua ainsi :
— J’ai l’impression que ce gros toutou va regretter d’être venu.
Le noiraud eut un temps d’arrêt. Soit, ils n’étaient pas dans la meilleure des postures. Mais, simplement par confiance en ses capacités et celles de son amie, il ne put qu’acquiescer. Ils venaient d’hériter de la charge de lui faire la peau. Et nul ne les arrêterait dans ce dessein.
Planté en haut du mur, Erwin Smith les regarda inspecter calmement les alentours. Les plus jeunes recrues avaient été chargées de protéger les chevaux afin d’avoir un moyen de quitter les lieux. Eux devaient les couvrir et, surtout, éliminer le titan bestial.
Soudain, Levi sentit Emeraude se tendre à ses côtés. Il se tourna vers elle. Les paupières closes sous la capuche de Petra, ses traits étaient détendus. Il reconnut là le visage qu’elle avait lorsqu’elle soumettait ses cinq sens aux évènements alentours. Quelque chose était là. Elle le sentait et il le savait.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
أدب الهواة━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...