Je suis enfin devant le royaume. Je n'en crois pas mes yeux... Tout ici prend feu ! Les habitants s'enfuient aussi vite qu'ils le peuvent. Je continue de marcher, puis j'aperçois un griffé s'attaquer à un habitant. Je décide de lui venir en aide, je donne lui un coup de pied, il se relève et me regarde intensément.
-Qu'est-ce que t'as osé me faire ?! Dit-il.
Il se jette sur moi et j'atteris violement au sol. La lumière blanche refait encore surface. J'ouvre les yeux, je me vois avec des centaines de griffés qui me suivent derrière moi. Soudainement je cris :
-À l'attaque !!
Les griffés se jettent sur tous les habitants qu'ils croisent et les tuent. Moi j'avance tout doucement vers le château. La reine sort.
-Toi !! J'aurais dû te tuer dès la première fois que je t'ai vu ! A dit la reine.
-Mais, malheureusement pour toi tu ne l'as pas fait. Tu aurais dû ne jamais nous griffer... Car aujourd'hui, tu en paies les conséquences !Elle commence à fuir alors je me mets à lui courir après. Les minutes passent et je décide de lui sauter dessus en m'aidant d'un mur. Je suis à présent à califourchon sur elle. Elle me pousse avec ses pattes arrières. Je me retrouve maintenant sur le dos, elle n'a pas l'air de vouloir fuir le combat. Je me relève et la regarde d'un regard noir.
-Tu vas mourir aujourd'hui ! Lui ai-je dit.
Je me jette sur elle et le combat commence. Je lui assigne plusieurs coups de griffes sur tout son corps, elle aussi d'ailleurs. Je passe maintenant à des coups de poing sur le visage. Elle a le visage en sang, moi aussi mais beaucoup moins qu'elle.
-C'est terminé !
Ce sont les derniers mots qu'elle entendra. Je plante mes canines dans son cou et elle crie de douleur, les secondes passent et je n'entends plus le cris. Je retire alors mes canines, je remarque que j'ai retiré un peu sa peau.
-Mère ! Non !!
Je tourne ma tête vers la voix et je vois une petite fille en pleure.
-Oh... C'était ta mère ? Eh bien, comme tu peux le voir, elle est morte.
-...Pourquoi ? Pourquoi ?!
-Elle paie juste les conséquences de ses actes.Je me lève et laisse le corps au sol, la petite fille vient pleurer sa mère...
-Je t'épargne, je ne suis pas venue pour toi.
J'essaye d'enlever le sang sur mon visage puis je retourne au château. Je vois plusieurs griffés s'attaquer toujours aux habitants. Je décide de rentrer dans le château. Je reviens dans le présent. Le griffé est sur le point de m'attaquer sauf que Amgo vient me sauver en fracassant une chaise sur lui et il le pousse.
-Ne t'avise plus jamais de lui faire du mal ! Dit Amgo.
-Amgo ? Dis-je toujours un peu dans les vagues.
-T'es peut-être le chef, mais j'ai pas peur de toi !Le griffé se fait soudainement plaqué au sol par un chat que je connais mais que je ne reconnais pas tout de suite. Amgo m'aide à me relever. Il y a Plume à ses côtés.
-Je te conseille de partir. Dit Amgo au chat.
-Ce n'est pas terminé ! Répond-t-il.Le chat s'enfuit et Plume se tourne vers nous.
-Je peux savoir pourquoi le royaume a été attaqué !?
-Plume calmez-vous, je n'en sais pas plus que vous.
-Super... Mais ce n'était que quelques griffés qui nous on attaqué, ce n'était pas une armée entière nous avons pu les gérer. Le seul problème, c'est les maisons détruites et Mère qui vous fait moins confiance que la dernière fois...Je soupire...
-Tout ça... C'est ma faute... Pourquoi...? Il a fallu que je veuille me rebeller ? Comme toujours... Dis-je avec un peu de mal.
Je me mets en boule, Amgo s'agenouille à ma hauteur.
-Aie confiance, je suis sûr que tu arrêtera cette guerre pour de bon ! Nous sommes avec toi.
-Il a raison ! Dit Plume. La guerre commence à s'arrêter, il faut juste réussir à convaincre les griffés restant à ne plus attaquer le royaume... Mais j'ai bien peur que nous n'aurions pas le choix de les tuer...
-Ce sera la seule façon si ils ne nous écoutent pas. Lui répond Amgo.
-Oui... Je retourne au château pour dire à ma mère que ceci est un malentendu... Vous m'accompagniez ?
-Bien-sûr Plume. Lui répond Amgo.On se lève et suit Plume qui a déjà prit la direction vers le château.
VOUS LISEZ
Le Royaume Des Chats
ActionAmélia, ancienne chatte du Royaume des chats va devoir cesser une guerre qu'elle a elle-même déclenché dans le passé. Elle fera la rencontre de Plume la princesse du Royaume et pleins d'autres encore... Tranquillement à l'aise sur son balcon, les éc...