Le lendemain on se réveille et on va chez Emma.
Lana : Alors t'es contente de partir en vacances avec la team ?
Emma : Ouais de fou !! Ça va être trop bien !
Lana : En plus Michou a invité Kiara. Ça va être le feuuu !!!
Emma : J'ai trop hâte !!
Lana : Ça te dis un McDo à midi ?
Emma : Ouais gooo !!!
Inox : Parfait !!On se dirige tous les trois vers le McDo et on mange sur place. Après, on va se promener et on se dit qu'on va rentrer avant que la nuit tombe. En rentrant, juste à côté de chez moi, on voit juste en face de nous Evann qui est sur son tel. Il nous voit et il dit :
Evann : Oh Lana ça va ?
Lana : Ça va et toi ? *quand on se parle, il y a toujours un malaise, mais bon c'est normal*
Evann : Ouais bien...Je sais pas vraiment pourquoi mais à chaques fois que je le voit, je me rappelle tout ce qui s'est passé et j'ai les larmes aux yeux. Je suis hyper sensible mais je déteste pleurer devant les autres mais cette fois, ça se contrôle pas. Je me mets à pleurer et Emma me prends dans ses bras. Inox commence à s'approcher d'Evann comme la dernière fois alors je mets mon bras sur son torse pour le stopper et ça marche !!! Il regarde Evann de travers avec un regarde super noir mais je le prends dans mes bras et il se calme. J'espère qu'Inox réussira à calmer sa colère, je serai pas avec lui tous les jours pour le calmer et si il croise Evann un jour ou je suis pas là, je sais pas ce qui peut se passer mais ça peut aller très très loin.
On rentre chez moi et je dis au revoir à Evann. En rentrant, Inox est totalement calmé. Emma est rentrée chez elle alors je suis seule avec Inox. Entre nous il y a un blanc, aucun de nous deux parle. On se regarde mais toujours silencieusement.Inox : Pourquoi tu parles pas ?
Lana : Bah toi non plus tu parles pas.
Inox : Bah si j'ai parlé.
Lana : Ouais je sais.On va s'installer sur le canapé. Je sais même pas quoi lui dire...
Lana : Tu la gueule ?
Inox : Bah nan et toi ?
Lana : Moi non plus.
Inox : Parfait.Au final il me fais des chatouilles et le froid part. J'aime pas quand on est en embrouille ou en froid, ça me stresse trop. Cette aprem, Inox tourne un vlog alors on va à Webedia dans son studio. Cette aprem, on doit retrouver tout les gens de la classe pour aller en ville. On a eu l'idée de tous s'acheter une tenue identique et qu'on la mettrai un jour tous en même temps. Alors on choisis la tenue et au final c'est bon, tout le monde l'a alors on va en caisse.
Après, on continu de faire les magasins et on s'achète quelques affaires. Demain, c'est le départ pour le voyage, alors on achète tout ce dont on a besoin puis je rentre chez moi pour préparer mes valises. On part que 1 semaine mais j'ai quand même 3 valises... Après tout, avec les chaussures, les vêtements, le maquillage et tout ça va vite. Mais bref après avoir tout préparé, je suis tellement fatiguée que je m'endors sur mon lit.
Mon réveil sonne à 5:30, je dois rejoindre Inox à 5:45 devant chez moi pour rejoindre les autres à la gare. Je suis vraiment fatiguée, j'ai pas dormi beaucoup cette nuit mais je dormirais dans l'avion.
En arrivant à la gare, on prends le train en destination de la gare mais Valouzz veut toujours pas nous dire ou on va. On le saura qu'à l'aéroport.
On arrive à l'aéroport et c'est maintenant que Valouzz doit nous annoncer ou on part.Valouzz : Bon je suppose que vous voulez tous savoir ou on va ? Je vais pas faire durer le suspense plus longtemps. On va au... MEXIQUEEEEE !!!!
Michou : Woow trop bien !!!
Inox : AVOCADO FROM MEXICOOO !!!1:00 plus tard, on est tous dans l'avion. Moi, je suis à côté d'Inox et comme je suis fatiguée, je m'endors sur son épaule. Après quelques heures, je me réveille et Inox me dit qu'il reste encore 1:00 de vol avant d'atterrir. Je mets Netflix puis regarde ma série pour passer le temps. 50 minutes plus tard, la voie de l'avion annonce qu'on va atterrir dans quelques minutes.
15 minutes plus tard, on est tous dans le hall de l'aéroport et on attend que le Uber appelle Valouzz.
5 minutes après, le Uber est là et il nous emmène à la villa.
Après 40 minutes de route, on est arrivés à la villa. Elle est immense, les chambres sont sublimes et on a la mer juste en dessous. Il y a une piscine creusée géante sur la terrasse. La villa est enfaite sur une plage, donc à la place d'avoir un jardin, on a une plage. Il y a deux autres villas sur la plage, c'est une plage privée donc elle est réservée pour nous et les habitants des deux autres villas.
On choisis tous nos chambres et certains sont deux par chambres, Doc et Apo, Pidi et Valouzz et moi et Inox. Peut être que Michou et Kiara où Emma et Gabriel seront en couple à la fin des vacances.
A la dernière minute, Bouzi nous annonce que demain, un de ses amis arrive pour passer le séjour avec nous. On a tous hâte de le rencontré mais pour l'instant, c'est l'heure de défaire les valises.
La chambre d'Emma est juste à côté de celle d'Inox et moi.
Je vais la voir.Lana : Tu veux qu'on aille se baigner à la mer ?
Emma : Ouais de fou !!
Lana : Bah mets ton maillots et on se rejoint.
Emma : Okayy cool.Je mets ce maillot :
Et Emma mets celui là :
On va à la plage et quelques minutes après, tout le monde nous rejoint. On fait des batailles d'eau, on se coule, on passe une après de fou!! Ce soir, on commande McDo, comme d'habitude mdrrr. Fin bref chacun fait sa commande et on attend le livreur. En attendant, je vais bronzer au bord de l'eau. Inox me rejoint peu après.
Inox : Ça va ?
Lana : Super et toi ?
Inox : Ouais, la villa est incroyable !!
Lana : Ouais de fou !! J'ai jamais vu une villa aussi grande et aussi belle. Les chambres sont magnifique c'est un truc de fou !!
Inox : T'as raison, de tous les voyages qu'on a fait, c'est de loin la meilleure villa qu'on a eu.20 minutes plus tard, le Uber arrive et on récupère notre McDo. On s'installe tout sur la table de la cuisine (elle est vraiment géante) puis on commence tous à manger. À l'étage d'en bas, il y a cinéma géant, ou on peut aussi brancher une console. On décide de regarder un film tous ensemble. Évidemment, ils choisissent un film d'horreur.
Après le film, les gars décident de faire un FIFA avant d'aller se coucher. Moi je vais me coucher directement alors je vais dans la chambre. 20 minutes plus tard, Inox me rejoint. Quand il rentre, il me voit sur mon téléphone.Inox : Tu dors pas encore ?
Lana : Nan, je fais un tour sur mes réseaux avant de m'endormir.
Inox : Okok, moi je vais prendre ma douche.
Lana : D'accord à toute.Pendant qu'Inox prends sa douche, moi je répond au messages de mes abonnés. J'adore lire leur message, ils m'envoient tellement d'amour et de positivité, c'est incroyable !!
15 minutes plus tard, Inox sort de la douche et il se couche a côté de moi. On mets une série sur la télé puis je m'endors sur Inox.
VOUS LISEZ
Ma dernière année de Lycée.
FanficSalut! Moi c'est Lana, j'ai 17 ans (bientôt 18). Je suis youtubeuse/streameuse et j'ai 1 M d'abonnés !!! Je viens d'emménager seule à Paris pour mes études mais heureusement ma meilleure amie Emma a aussi déménagée avec moi. On habite dans la même r...