Chapietre 26 ♥

1K 36 27
                                    

*****POV Chloé*****

- Harryyyy !

Je me retournai et vit ce qui avait l'air d'être Taylor Swift. Je ne l'aimais pas trop, elle avait les yeux d'une garce. Et vu la façon dont elle appeler mon petit ami, je ne pouvais plus me la voir du tout ! Harry sourit, et j'espère que ce n'était pas un sourire honnête. Elle s'approchait d'une démarche assez, comment décrire sa ... Voilà, d'une démarche très très hautaine. Elle prenait un air supérieur que je ne pouvais supporter. Des qu'elle arriva a la hauteur d'Harry, elle se pencha et l'embrasse sur la joue.

- Coucou bébé, lui dit elle.

Pardon ?? Bébé ?? Mais ma chère tu vas calmer tes ardeurs parce que si tu tiens a te retrouver brune grâce a mon chocolat que je te renversais sur ta tête de blonde, tu as juste a continuer a parler comme sa !

- Salut Taylor, répondit il d'un ton assez neutre.

Je ne parlais pas parce qu'elle ne me parlait pas. Je regardais mon téléphone et mon fond d'écran avec encore et toujours cette photo de moi et Eléonore. Si elle avait été la, elle aurait d'abord rigoler puis m'aurait donner un coup de pied sous la table et m'aurait dit bouge toi.

- Chloé, voici Taylor, une amie.

- Et future petite amie, dit elle.

- Pardon ? Demandais-je.

Harry était mal a l'aise et Taylor souriant d'un sourire de garce. Bon calme toi Chloé. Calme. Respire 1,2,3. Ne la frappe pas. Surtout pas.

- Et Taylor voici Chloé ! Continua Harry.

- Je parie que tu es encore encore une de ces fans qui voudrait être connu en se servant de mon Hazza !

Alors la je pris son même air hautain et lui dit d'une voix supérieur :

- Moi c'est Chloé Lessard. Championne française, européenne de gymnastique. Je suis la plus jeune concurrente au jeux olympique que je vais faire samedi. Donc niveau célébrité, je ne crois pas avoir besoin de votre Hazza !

- Ah bah c'est bien ! Et toi chéri, quoi de neuf depuis cette petite tournée ?

- Bah rien, je passe du bon temps avec Chloé et le groupe.

- Mais cette Chloé, c'est ta meilleure amie ?

- Non plus que sa, c'est ma petite amie !

Taylor s'étouffa. Harry et moi, on se regardait d'un regard amoureux. J'étais heureuse qu'il lui dise.

- Hum ... Et bien je suis heureuse pour vous.

- Merci, répondit Hazza.

Je savais très bien qu'elle n'était pas heureuse pour nous. Je sentais qu'elle allait nous donner du fil a retordre. Mais bon ... On ne peut tout de même pas l'éliminer de la surface de la terre.

- Alors comme sa vous prenez votre petit déjeuner en amoureux ? Demanda-t-elle d'une voix que je ne supportais plus.

- Oui et après j'emmène Chloé a son cours de gym, dit il en souriant.

- Oh et je viens de me rappeler que je chantais au jeux olympique pour l'ouverture des compétitions gymnaste. Oh et puis j'ai toujours adoré la gymnastique. C'est tellement bien les roulades.

- Je me suis arrêter au stade des roulades a l'âge de 5 ans, dis je exténué.

- Oh, et tu en fais depuis quel âge ?

- Depuis que j'ai 4 ans je crois ...

- Ah ... Mais c'est super !

Je ne répondis pas. Et de toute façon elle cherche a se faire des amis et je ne voulais pas être sa pote. Harry était sur son portable. Tout ce que je voulais c'était d'être seul avec lui mais apparemment c'était un vrai pot de colle celle la.

*****POV HARRY*****

J'étais sur mon téléphone. Je voulais envoyer un texto a Chloé, parce qu'on pouvait pas parler. Taylor était décidément un vrai pot de colle et elle ne voulait plus nous lâcher. Chloé avait un regard méchant. Comme je le prédisais, ni Chloé n'aimait Taylor ni Taylor n'aimait Chloé. J'entrepris de lui envoyer un texto donc :

Moi : Bébé, tu veux qu'on parte ??

Son téléphone vibra, elle regarda son téléphone et sourit légèrement. Elle répondit vite, en l'espace de 30 secondes je reçu sa réponse.

Mon amour ♥: Oh ouiii !! Je crois que je vais la rendre brune grâce mon super chocolat ;) ♥

Moi : Trouve une excuse ! ♥ Et vite !

Elle releva la tête. Et sourit. Elle fit mine de réfléchir.

- Eh bien, je vois que vous êtes accro a vos téléphones.

- Tu vois alors, dit Chloé exaspère par la stupidité de ses phrases.

Taylor souriait faussement. Je regardais Chloé avec insistance pour qu'elle comprenne qu'il fallait vraiment qu'elle trouve une solution.

- Chéri ?

- Oui mon amour, répondis je.

- Il faut qu'on aille au super marché ! J'ai un problème !

- Oh ! Oui d'accord !

- Je peux savoir ce que c'est comme problème ! Je pourrais peut être vous aidé ?

- NON !

Nous l'avons crier tellement fort celui la que plusieurs personne se sont retourné.

- Non, parce que c'est très bizarre mais y'a que le supermarchés qui peut l'aide, dis je a cours d'idée.

- Pourquoi ?

- Parce que il fait que j'achète des tampons ! Sa te va ou il faut que je te fasse un plan ? Dis Chloé maintenant énervé.

- J'en ai si tu veux !

Elle ne va décidément pas nous lâcher.

- Non, Chloé a une marque de tampons spécifique qu'il ne vendent que dans ce supermarché, dis je fier de ce que je venais de sortir !

- Je vous accompagne alors, dit elle en souriant.

Moi et Chloé nous nous regardames d'un regard désespéré.

- Bon Taylor, sa rien a voir avec toi mais on aurait aimé rester seule. Comme tu l'as remarque plus tôt, nous sommes en amoureux ! Dis Je.

Elle s'étouffa de nouveau.

- T'ettoufe pas ! Dit Chloé sarcastiquement.

- J'ai mal a la gorge. Dit elle.

Chloé se leva et dit :

- Tu sais quoi chéri, reste avec elle si tu veux moi je pars. Les gens superficiel, je ne peux pas respirer le même oxygène qu'eux !

--------------------------------------------

Petite suite, parce que je n'ai pas eu mes 20 commentaires mais que je voulais quand même faire plaisir a veux qui avait commenter ! Merci de me lire et n'hésiter pas a commenter et vote ! Suite a 15 commentaires ! Gros bisou a tout mes fans ♥♥♥

But you're perfect to me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant