Chapitre 45: Une veille d'anniversaire particulière

309 7 1
                                    

Nous sommes le samedi 23 avril, ce matin avait lieu les qualifications du Grand-Prix d'Italie. Lewis partira en pôle demain, je pense qu'il ne peut pas me faire de meilleur cadeau d'anniversaire. Nous mangeons avec Toto et Susie Wolff.

- « Alors Lisa, tu vas fêter ton anniversaire avec qui demain ? » me demande Susie

- « Je ne sais pas. Lewis à organiser une surprise. » dis-je

- « Vu celle que tu avais préparer je me devais de faire pareil. » dit Lewis en me prenant les mains.

Je souris et nous continuons de manger, après le repas, Toto et Susie rentrent dans leur chambre d'hôtel. Avec Lewis, nous décidons d'aller chez Valentino. Le nouveau bolide de Lewis était devant le motor-home dans lequel nous dormons ce week-end.

- « Je peux conduire ? » demandais-je en montant dans sa Lamborghini

- « Dans tes rêves ma chère femme. » dit Lewis en m'embrassant avant de prendre le volant

Je fais la moue et je monte du côté passager.

Nous arrivons devant une grande villa typiquement italienne, deux motos étaient devant le garage.

- « Je pense qu'on est au bon endroit. » dis-je en voyant que c'était les motos de Valentino

- « Ciao mes amis ! » dit Valentino en nous voyant arriver

- « Ciao Vale ! » dis-je en le prenant dans mes bras

- « Salut Doctor. » dit Lewis en prenant Valentino dans ses bras

Valentino nous fait faire le tour de sa maison, elle est immense.

- « Ta maison est incroyable Valentino. Tu vis seul ? » demandais-je

- « Non. J'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Francesca Novello. Malheureusement elle travaille aujourd'hui mais tu la verras demain. »

- « Oh je suis tellement contente pour toi moi fratello. » dis-je en le prenant dans mes bras

- « Grazie mille. » dit Valentino

Nous discutons longuement lorsque soudain ma mère m'appelle.

- *Allo... Tu rigoles maman... Pourquoi ? Ok on arrive.

Je raccroche et regarde Valentino et Lewis.

- « Qu'est-ce qu'il se passe ? » demande Valentino

- « Mes parents divorcent. Ma mère à tromper mon père et il l'a remarqué. Ah oui et Pierre Gasly est mon demi-frère. » dis-je

- « Quoi ? » demande Lewis en se levant

- « Il est le fils de mon père... ils nous attendent au motor-home. »

Nous reprenons la route vers le circuit, Valentino nous suit en moto. Nous arrivons au motor-home, Pierre nous attendait devant.

- « Lisa... Salut. Euh on est là pour la même chose ? » demande-t-il

- « Je le pense oui. Comment tu l'as su ? » demandais-je

- « Ma mère me l'a appris lorsqu'elle à croiser ton euh notre père sur le paddock. »

Je souris à Pierre et nous entrons dans notre motor-home avec Lewis et Valentino où mes parents et mes frères étaient présents.

- « Vous étiez obligés de divorcer la veille de mon anniversaire ? » demandais-je

- « Nous sommes désolés Lisa. » dit ma mère

Nous parlons du divorce, je n'avais pas d'autre choix que de l'accepter, Tony pleurait et je pense que c'était l'image la plus dur du jour ce qui me fait pleurer. Lewis passe ses bras autour de ma taille, Valentino pose une main sur mon épaule. Il est temps de parler de Pierre.

- « Pierre, j'ai eu une aventure avec ta mère il y a 25 ans. Lisa en aura 23 demain, j'ai quitté ta mère en ignorant qu'elle était enceinte. J'ai appris que récemment que tu es le fils de Pascale. » dit mon père « Bien évidemment, je comprendrais que tu ne veuilles pas me parler... »

- « Bien sûr que je veux vous parler Orlando. Quel âge ont mes frères ? » demande Pierre

- « Kylian à 18 ans et Tony 9 ans. » dit notre père

Une fois les discussions terminées, je ressors du motor-home avec Lewis, Pierre et Valentino. Le « Doctor » repart chez lui. Nous restons avec Pierre.

- « J'ai pour beau-frère un champion du monde... C'est incroyable... » dit Pierre

- « Ça fait un choc hein ? » dit Lewis en riant

- « Et moi j'ai deux pilotes de formule 1 dans ma vie. » dis-je en les prenants dans mes bras

- « C'est incroyable de me dire que j'ai une sœur qui a deux ans de moins que moi, un frère tout juste majeur et un petit frère de 9 ans. C'est incroyable. Evidemment je serais là demain pour ton anniversaire. »

- « Merci beaucoup. Grand frère. » dis-je en le prenant dans mes bras

Pierre retourne dans le motor-home de Alpha-Tauri, je salue mes parents qui repartent pour Monaco. Mon père va loger dans la partie réservée aux invités pendant la procédure de divorce. Je fais le tour de la piste avec mon mari en trottinette électrique puis nous rentrons dans notre motor-home.

- « Cette veille d'anniversaire est particulière. Le divorce de mes parents, j'apprends que Pierre est mon demi-frère... »

- « Tout ça te rend plus forte. » dit Lewis

Lewis prend mon visage dans ses mains et m'embrasse dans un baiser intense et fougueux, il m'allonge sur le lit, une de ses mains glisse le long de mes jambes et remontent légèrement. Sa langue joue avec la mienne, je lui enlève son t-shirt, tandis qu'il fait glisser mon pantalon. Je l'embrasse avec plus de fougue, nous passons une demi-heure intense l'un contre l'autre de manière intense puis nous nous endormons.

Une vie de célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant