05 Juillet 2020, une date importante pour l'héroïne de cette histoire, puisque c'est ce jour que tout a basculé. Mais il est important de savoir pourquoi cette date, ce jour précis, sont si spéciaux. Pour ce faire, nous allons revenir au 04 Juillet 2020.
Aleyna était en vacances et reprenait les cours que dans 2 mois. Elle avait hâte d'y retourner, mais pas parce qu'elle allait retrouver ses amis ou qu'elle allait retourner en cours. Non, car Aleyna était une jeune adolescente qui n'avait pas d'amis. Les autres adolescents la trouvait bizarre, mystérieuse. Elle ne parlait jamais, restait souvent seule comme un loup solitaire. Même si c'était une fille très intelligente, qui avait de très bonne moyennes dans toutes les matières, elle n'appréciait pas pour autant travailler. Elle avait hâte d'y retourner car c'était son échappatoire, sa porte de sortie car Aleyna voulait rester le plus loin possible de sa mère ainsi que de son beau-père. Même si avec ces deux derniers cela se passait mal, elle pouvait toujours compter sur son grand frère, Bellamy, âgé de 21 ans. Il gagnait sa vie en étant mécanicien et quittait son travail à 20h. Seulement, il ne pouvait pas utiliser l'argent qu'il gagnait puisque sa mère le lui prenait. Il ne lui en restait donc pas assez pour partir et s'installer loin de cette famille, emmenant sa sœur avec lui par la même occasion. Bellamy a toujours été là pour sa sœur, l'a toujours aimé, chérit et toujours protégé. Il était la seule issue définitive qui restait à Aleyna pour pouvoir sortir de cet enfer sans fin car il lui avait fait une promesse : la sortir de celui-ci. La promesse de Bellamy résonnait toujours dans la tête de l'adolescente. C'était la seule chose qui lui permettait d'avoir le courage d'avancer.
Pendant les vacances, la jeune fille avait son rituel. Un rituel qui lui faisait le plus grand des biens. Tous les jours, elle se réveillait à 9h30, 1h avant que son beau-père, Connor, se réveille. Elle l'évitait comme la peste. A 10h15, elle partait au Java Jones, un café d'extérieur qui se trouvait à l'écart de là où elle habitait. Arrivée au Java Jones, elle s'asseyait à la même table, commandait la même chose et se mettait à dessiner. Aleyna ne sortait jamais sans son cahier de dessin. Elle adorait tellement dessiner que cela devenait une manie. Elle dessinait partout, tout le temps : sur les serviettes des restaurants, sur son corps, sur les tables des classes, sur les plateaux de la cantine etc. De plus, elle avait une obsession pour le monde surnaturel. Depuis toute petite, Aleyna avait beaucoup d'imagination et aimait beaucoup inventer des histoires rocambolesques. Puis, plus elle grandissait, plus elle agrandissait ses connaissances sur ce monde. Cela lui permettait de s'évader du monde dans lequel elle vivait, du monde dans lequel elle vivait contre son gré. Elle se sentait enchaînée à ce monde et cela l'étouffait.
A 16h, elle se dirigeait vers Central Park. La jeune fille adorait se rendre là-bas car c'était un monde dans lequel elle se sentait bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce monde était un monde d'artistes. Un monde de couleur et de mélange de cultures. Voir tous ces musiciens, tous ces chanteurs et danseurs, ces magiciens... Cela la faisait sourire et c'était rare de la voir ainsi, le sourire aux lèvres. Ensuite, à 17h30, Aleyna se dirigeait dans un petit parc qui se trouvait à côté de Central Park. C'était le « Parc des bons souvenirs ». Du moins, c'est comme ça qu'elle l'appelait parce que c'est ici qu'elle avait ses plus beaux souvenirs et ces derniers étaient bien lointains. Pourtant, rien à changer dans ce parc. Il y avait toujours les mêmes fleurs, les mêmes odeurs, les mêmes personnes, avec des rides en plus, la même beauté. Elle se sentait en sécurité ici et personne ne lui faisait du mal. C'est quand elle finit pas regarder sa montre qu'elle revint à la réalité. Il était 18h30 et il fallait qu'elle rentre. Connor, son beau-père rentrait à 19h30. Il passait ses journées à boire et à fumer avec ses ignobles amis et elle savait ce qui l'attendait si elle ne rentrait pas à temps. Donc tous les soirs, à 18h30, elle partait du parc et rentrait chez elle à 19h15.
Aleyna était dans sa chambre, toujours, en train de dessiner. Quand elle prenait son crayon et laissait court à son imagination, Aleyna était dans une sorte de bulle qui la faisait flotter dans ses pensées. Plus rien autour d'elle n'existait. La voix de sa mère fit éclater sa bulle, la faisant lâcher un soupir d'agacement.
- Aleyna !
Elle posait alors son crayon et descendit les escaliers.
- Qu'est ce qu'il y a ? Dit-elle d'un ton agacée.
- Fais à manger, il faut que je me prépare pour ce soir. J'ai une excellente nuit qui m'attends avec Connor...
La mère de Aleyna, Catherine, était une femme de 46 ans, bien entretenue. Elle avait les cheveux lisses de la couleur des plumes d'un corbeau qui lui arrivait au milieu du dos. Ses yeux étaient couleur noisette avec une pointe de vert au milieu. Aleyna avait les mêmes. Catherine avait une silhouette élancée avec des formes et avait une voix très douce et calme. Son rituel différait de celui de sa fille : tous les soirs, elle se préparait pour passer la nuit avec Connor et cela écœurait et dégouttait Aleyna. Elle imaginait sa mère dans les bras de cet ignoble monstre et cela lui donnait la nausée.
Aleyna levait les yeux vers le ciel et se dirigeait vers le frigo, sortant ce dont elle avait besoin pour le repas. La porte d'entrée s'ouvrit brusquement et se ferma violemment, dans un vacarme horrible. Aleyna ne put s'empêcher de sursauter. Ce son annonçait l'arrivée de son pire cauchemar.
- Le connard est de retour..., Dit-elle en chuchotant.
Ses pas se rapprochaient de plus en plus de la cuisine et le corps de la jeune fille se tendait. Malheureusement pour elle, il l'avait entendu. Il l'a prit par les cheveux et la balançait au sol. La tête de Aleyna heurtait violemment ce dernier et tout devint flou autour d'elle. Elle entendait la voix de Connor qui l'insultait de tout et de n'importe quoi. Il se mit sur elle et la ruait de coups au visage, au ventre, au dos, partout. Elle essayait tant bien que mal de se protéger au moins le visage mais cela ne servait guère. Il était beaucoup trop fort pour elle. Son unique arme était de crier. Elle criait de toutes ses forces pour évacuer la douleur qu'elle ressentait dans tout son corps. Elle le suppliait d'arrêter mais il continuait et ne s'arrêtait pas malgré que ses poings soient couverts de sang. Quant à sa mère, elle, assistait à cette scène digne d'un film d'horreur mais n'intervenait pas. Elle lui demandait juste d'arrêter, que ça ne servait à rien mais elle le disait d'un calme olympien. Elle n'est jamais intervenue, alors pourquoi commencer aujourd'hui ? Plus Connor la frappait, plus sa vision se troublait. Malgré celle-ci qui se diminuait, Aleyna voyait le regard satisfait de son beau-père. Il aimait la faire souffrir. La jeune femme pensait au jour où il lui donnerait le coup de trop. Le coup qui la ferait basculer dans l'Au-Delà mais même si elle pensait que sa vie était minable, elle voulait vivre. Pour son frère. Elle ne voulait pas le laisser seul. Pourtant, elle savait qu'il restait pour elle. Et si elle n'était plus là ? Elle ne serait plus un fardeau pour lui. Il pourrait s'en aller, refaire sa vie. Et pourtant, elle n'avait pas envie de mourir. Elle avait déjà fait une tentative pour plonger dans un sommeil éternel dans les bras de Morphée. Mais son frère était venu la tirer de ce sommeil éternel et le lui avait fait fait promettre de ne plus recommencer, de ne pas le laisser.
C'est avec un énorme soulagement que Aleyna entendit la porte s'ouvrir. Connor arrêtait alors de lui donner des coups pour voir qui c'était. Elle vit alors son frère le soulever, le mettre au sol et lui mettre des coups de pieds dans le ventre. La jeune fille aurait voulu se lever et aller l'aider mais cela lui était impossible. Elle était à bout et faible. Son corps entier hurlait de douleur. Elle était détruite de l'extérieur, comme à l'intérieur.
Les bras de son frère vinrent s'enrouler autour de sa taille, la portant en vitesse dans sa chambre. Il la déposait délicatement sur son lit et allait chercher de quoi la soigner. Son visage était couvert de sang et de bleus et son ventre aussi. Ces nouvelles cicatrices s'ajoutaient à la collection qu'elle possédait déjà. Bellamy passait une serviette humide sur le visage de sa soeur. Elle n'avait pas la force de lui parler ni de faire quoi que ce soit.
Connor n'a jamais battu son frère comme il bat Aleyna. Connor savait très bien qu'il ne faisait pas le poids contre Bellamy et sa rage.
- Merci..., Dit-elle en chuchotant
- C'est normal, après tout, je suis ton frère non ? Dit-il avec un énorme sourire.
Elle lui rendit et l'enveloppait dans sa couverture.
VOUS LISEZ
Another World: All legends are true ( Tome 1)
FantasyDu jour au lendemain, la vie de Aleyna Blake, âgée de 17 ans, a basculé. Cette dernière se trouve alors plongée dans un univers de magie où toutes les légendes sont vraies. Cependant, elle va devoir affronter ses plus grandes peurs afin de survivre...